|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : TB 1000@1600 Rockstable --> Axia Rulezz :-) |
Publicité | Posté le 28-09-2001 à 18:58:56 |
Pims | cf ma config
[edtdd]--Message édité par Pims--[/edtdd] --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
[DMA] JF | Clair 200 ca va etre dur... --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Dr. Bodwear Koi de 9 doK? | C'est bon pims j'ai mis à jour ma config :-)
|
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Pims | Au fait: bienvenue au club des + de 60% d'o/c sur un Tb --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
over_c |
|
pierrotlemaboule |
tu vas t'en reprendre un autre? --------------- mon topic de vente |
cpulloverclock Chasseur de records |
jespere y rentrer des mon 1er boot [edtdd]--Message édité par cpulloverclock--[/edtdd] --------------- :) |
Publicité | Posté le 28-09-2001 à 20:43:25 |
pierrotlemaboule |
mais lundi --------------- mon topic de vente |
erickkk |
--------------- Location de chauffeur à la carte, chauffeur de direction, convoyage de véhicule : http://www.chauffeurandgo.com |
oui un Y ou un k
[edtdd]--Message édité par cpulloverclock--[/edtdd] --------------- :) |
Dr. Bodwear Koi de 9 doK? | Sympa :-) et bien pour tenir l'eau à 23° j'ai deux gros radiateur de moto en série refroidit chacun par 2 12cm alimenté en 220v je pense que ca va suffir! non ? |
TCTS 2 TheComeBack | non. |
nasdak | broodwear > même a -45645 degrès ton axia il aura du mal a passer les 1650 |
thieuma |
il est parmi nous |
thieuma |
je lui donne pas plus d'1 mois ton pross avec un peltier...
|
kanenlot | Salut,
|
excellent pour les ponts
--------------- :) |
kanenlot | Je l'ai commande le Mercredi 17 et reçu le jeudi 26 ... en fait, il est parti seulement le Lundi => et j'ai du les relancer 2 fois pour savoir où cela en etait ...
|
moi aussi jai du les mailer pour quisl m'envoient le 2eme mail pour le tracking num, et c parti donc le vendredi et jaurai pu lavoir hier, trop speed, il a foutu 2 jours pour arriver en France [edtdd]--Message édité par cpulloverclock--[/edtdd] --------------- :) |
Dr. Bodwear Koi de 9 doK? | Nasdac je pense que tu as tord car j'ai bouté sous win à plus de 1650mhz plusieurs fois... |
OCB | Avec les FDP ca revient a combien? |
120 --------------- :) |
kanenlot | + les taxes => bref, il revient bien plus cher qu'en france ... |
OCB | Ca commence a faire cher, meme si le proc est censé monté tres haut |
thieuma | si tu comande à 2, c 750F chacun |
moi shipping pour le quebec
--------------- :) |
Ben100g | J'ai enfin reçu mon petit AYHJA 1000 de chez OCZ et je confirme que pour l'instant je teste en 150 x10 ca a l'air rock stable........
|
Ben100g | 80 $ pour 1500 mhz ca le fait pas mal.....
|
kanenlot |
|
silvertekk | Booo mon 1 GHz AVIAR il passe pas en plus de 140*10 soit 1400 Mhz ... Mais bon avec le mega refroidissement fait par un aqua 680 ....et en 1.80 V il me semble |
Ben100g | pour l'instant je reste en 150 x10 et en 1.75 V (44-49°C) parce que j'ai enlevé le delta de mon swiftech 462A pour pouvoir détendre mes oreilles.. je teste un Top Motor 8x8 moins bruyant mais moins efficace ........
|
silvertekk | vraiment efficace le swift ? je vais peut etre me laisser tenter .... |
erickkk | oui, efficace --------------- Location de chauffeur à la carte, chauffeur de direction, convoyage de véhicule : http://www.chauffeurandgo.com |
Ben100g |
|
silvertekk | Et tu l'as achete ou ?! |
pierrotlemaboule |
ben sur le net sinon l'alpha 8045 doit etre aussi bon...mais po avec le ventilo d'origine --------------- mon topic de vente |
silvertekk | Arf ouaip mais ca me ferait mal de lacher 890 F pour le swift je crois ... J attends encore un peu lol |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
VEND TBIRD 1.2 AXIA week 28 | J'ai eu un AXIA chez LDLC |
TBIRD 1ghz AXIA a vendre | Athlon 1,2Ghz AXIA |
Je peut pas monter mon Athlon 1.2 (Axia) a + de 1400 Mhz | Question surement 1000 fois poser,mais bon on ne se refait pas... |
Cruel dilemne AXIA ou AYHJA | Les Celerons 800, 900, 1000 et 1100 s'oc bien... ou pas??? |
mouhahaha :D vive les tbird 1.2 axia ! | tbird 1.2G axia "y" sem21 + aqua690 = pas plus de 1400mhz ! normal ??? |
Plus de sujets relatifs à : TB 1000@1600 Rockstable --> Axia Rulezz :-) |