| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Les Celerons 800, 900, 1000 et 1100 s'oc bien... ou pas??? Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Les Celerons 800, 900, 1000 et 1100 s'oc bien... ou pas??? |
vipecs | J'ai regardé la base oc mais j'ai vu que des 800...
--------------- Vas-y danse petit c..l! |
Publicité | Posté le 13-09-2001 à 15:20:10 ![]() ![]() |
toad | UP ! |
maxi17 | mon c1.1 ça m'étonnerait que j'arrive à le passer en 133 mhz ! |
LeMakisar | ou t'as trouvé un c 1.1 toi |
cpulloverclock Chasseur de records |
entre autre ici yen a http://www.clubic.com/s/listings_p [...] recherche= --------------- :) |
LeMakisar | et yen a pas à montgallet, trop bizarre |
thieuma |
c pas plus cher qu'un TBird 1400 ça.... |
maxi17 |
|
sweatyboy | CII900@1234 1.9v version boite a eurisko pour 685f
|
Publicité | Posté le 16-09-2001 à 23:31:39 ![]() ![]() |
thieuma |
pour les perf, le prix est bien trop cher.... |
vipecs | Bon, Thieuma,
thieuma | tien, l'autre jour, y'a une be6II ki est partie à 1050F sur ibazar donc à ce prix là t'as une kt7A et pour 690F, t'as un TBird 1000 ki tiendra sans problème @1333 voir beaucou plus |
vipecs | Hum...
sweatyboy | ya des mecs ici qui sont riches comme cresus ou
|
vipecs | Je crois que l'on est d'accord Sweetboy --------------- Vas-y danse petit c..l! |
thieuma |
y'a vraiment d pigeons chez intel....
|
vipecs | Y'a une différence entre doué en affaire et doué en arnaque... --------------- Vas-y danse petit c..l! |
thieuma | ben c pas ne arnaque....
|
maxi17 | oui enfin les tb 1.4 d'occaze ça court pas les rues..... |
sid- | bah pour etre honnnete jai tout le temps eu des celeron jusqua cque jupgrade pour un duron ( et oui jai pas les thunes pour les tbird 1.4 ) et la difference est net meme avec 200mhz de moins.. le duron matte le cel... a toi de voir.. |
vipecs | J'ai pas de P3 1000 a vendre Thieuma donc pour clore cette discussion, tu dégages de mon topic car tu n'apportes rien au sujet...
thieuma |
|
thieuma | bon, pour répondre à ta question :
|
vipecs | Merci Thieuma --------------- Vas-y danse petit c..l! |
thieuma |
ben c pareil pour le 900 : 1100 mini |
vipecs | Je veux juste savoir si le 900 passe sur bus 133 facilement!!! --------------- Vas-y danse petit c..l! |
thieuma | bah si y'en a beaucoup ki passent @1200 avec d 800, le 900 doit faire à peu près pareil donc 133*9 |
vipecs | Je veux des témoignages!
vipecs | UP!!! --------------- Vas-y danse petit c..l! |
vipecs | UP!! --------------- Vas-y danse petit c..l! |
chicha | Moi aussi g une BE6-2. J'ai ht la semaine derniere un celeron 900, mais au boot il etait reconnu comme un PIII-550 !!! En regardant le manuel de la CM, le coeff multiplicateur ne depasse pas 8x. Je suis retourné au magasin et j'ai pris un 800 à la place (on m'a remboursé la différence) mais j'avoue ne pas avoir pensé à flasher le BIOS avant d'installer le 900.
|
vipecs | Salut chicha.
ouam I Am He Who Smokes Bitches | tu te prends en main et tu vas sur les bases o/c des sites etrangers (oc.com,oc.com.au etc.) |
thieuma |
faut mettre les derniers bios pour avoir d coef jusk 11.5 |
vipecs | La base hardware contiens un seul oc de Celeron 900 et les bas oc.com etc... sont remplies de mythos donc très peu pour moi!!!
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
vipecs | Merci Frandon,
vipecs | UPUP.. --------------- Vas-y danse petit c..l! |
vipecs | UP!!! --------------- Vas-y danse petit c..l! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Les Celerons 800, 900, 1000 et 1100 s'oc bien... ou pas???| Sujets relatifs | |
|---|---|
| J'arrive pas à bien relier les ponts L1 de mon Athlon, help !!!!!!!! | Ah oui.. ça rentre bien !!! |
| Les Celerons à 1Ghz et plus ont-ils toujours 128Ko de cache ou plus..? | O/c des celerons 900???ou trouver des tests? |
| [epox 8ka7] 170-180 de FSB, c bien bo mais... | 1.0B16 Bios bien ou pas bien |
| Gné ? | La DDR supporte t elle bien l'overclocking ??? |
| la DDR supporte bien l'overclocking ?? | Globalwin WBK38 BIEN OU PAS POUR DU 1.5GHZ ? |
| Plus de sujets relatifs à : Les Celerons 800, 900, 1000 et 1100 s'oc bien... ou pas??? | |