|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ke pensez vous d'AMD |
EKO937 | dites vos pensez avec moderation pas d exageration et pa d insulte juste des arguments!!! |
Publicité | Posté le 08-07-2001 à 20:02:33 |
pgeo | trop bien |
Nokbilong unique, comme tout le monde. | mangez des canards !! --------------- "-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong] |
EKO937 | ??? --------------- CDC937 brasil |
bigpizzaman vive le cable et amd | rulez |
marsupilami En chair et en poils! | c'est d'la bombe BB! |
Stanley_GoodSpeed | moi je dis vive amd
|
Pat4e5 | Te pose pas la question prends AMD --------------- " Vivre au jour le jour " |
Publicité | Posté le 08-07-2001 à 21:36:31 |
eon | Vous en avez pas marre des ces posts débiles ? |
EKO937 | eon si ca t interesse pas regard pas!! --------------- CDC937 brasil |
d75 | AMD c bieng, mangez en!!!! |
kladz Le Paicai c'est mal | I Love AMD |
bigpizzaman vive le cable et amd | rulez |
Cocovitsch | AMDAI CAI POUR LAI PAIDAI !!!! |
EKO937 | j avais dit pa d insulte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
EKO937 | tu as gache le topic et sache intel c pour ceux qui on de la tune qui sot de lanus et c pour les gas qui aiment pepon et ce faire enculer!!!!! --------------- CDC937 brasil |
partymaker | SUXX JAP: --------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
thekiller |
--------------- Mon feedback |
keyaert | scuse mais schoot tu es vraiment trop con! --------------- Amd Duron 750 o/c 1.01 Ghz Rulezzz |
keyaert | Ca devient plus que ridicule ici!
--------------- Amd Duron 750 o/c 1.01 Ghz Rulezzz |
Cocovitsch | En plus,ce qui me fait marrer,c'est qu'il puisse prendre une phrase aussi volontairement débile que "AMDAI CAI POUR LAI PAIDAI !!!! " au premier degré !!! |
Erwan_ | clair...
|
[dufff]hide | Intel, ils sont *^$¨£09(-觧§!! [edtdd]--Message édité par [Dufff]HIDE--[/edtdd] |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | schoot : G frolé la crise de bidule la , comme sur les averto D jeux video ac T conneries , t'en mets 1 ,voir 1 ligne et on a compris ... |
EKO937 | erwan t con cocovitsh tu raconte des conneris pour info --------------- CDC937 brasil |
plc | STOP les gars stop and be cool or --------------- plus ça vas vite, moins ça vas moins vite... |
_2K_ I killed derrick | du bonheur à l'état pur |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
temoignage de ventilo AMD | Que pensez vous du kanie hedgehog 238m(rad cuivre)? |
Pq les AMD FSB 200 sont + chers que les FSB266?? | ventilo pour AMD |
[sondage] avis aux possesseurs d'AMD !! | quelle AMD pour ma config??? |
carte mere Amd | mon petit projet pr la t° D AMD |
vend amd athlon 900 que doi je prendre ? (un autre AMD mais lequel?) | SONDAGE : Que pensez vous des sondages ? |
Plus de sujets relatifs à : ke pensez vous d'AMD |