| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : faire revivre mon Atari ST... |
mobidi | Salut.
|
Publicité | Posté le 08-07-2005 à 18:21:56 ![]() ![]() |
mobidi | je mets quelques photos...
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
mobidi | j'ai trouvé ça pour la technique.
Message édité par mobidi le 09-07-2005 à 16:06:39 |
Publicité | Posté le 09-07-2005 à 15:59:29 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Je crois que l'alcool à brûler enléve la résine.
Message édité par Natopsi le 09-07-2005 à 16:52:27 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
mobidi | ok merci, la tresse à désouder ça a pas l'air d'être trop compliqué. |
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | Oui voila une tresse a déssoudé !! |
swissforever i7 Inside | faut assez chauffé pas faire de merde, tu chauffe ou tu veut quel a soudure aille et elle irra |
mobidi | merci pour tous vos conseils! Message édité par mobidi le 13-07-2005 à 07:51:54 |
jlighty | [mode nostalgie]
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Moi qui croyais à un mod à base de carte mère mini-ITX... Message édité par Gigathlon le 13-07-2005 à 23:06:37 |
mobidi |
Message édité par mobidi le 14-07-2005 à 17:32:16 |
jlighty | ce n'était pas des connecteurs DB-9 ?
|
mobidi | oui c'est 9 broches donc ça doit être les bons connecteurs, ce que je sais c''est qu'il y a 9 trous (vu que j'ai fait 9 soudures |
jlighty | sur http://www.radiospares.fr/ recherche connecteur db9
Message édité par jlighty le 14-07-2005 à 19:46:11 |
mobidi | merci pour l'info!
Message édité par mobidi le 14-07-2005 à 22:01:08 |
jlighty |
|
mobidi | ok merci mais ce serait quand même plus simple de virer les vis sur ce cable-là:
|
mobidi | c'est quoi la différence entre connecteur moulé et connecteur assemblé? |
jlighty | connecteur moulé : tu peux pas réutiliser le connecteur si le câble est sectionné à sa base.
Message édité par jlighty le 14-07-2005 à 22:15:38 |
jlighty | EN faite ma mémoire m'a joué un sale tour (mes Atari STF/mega STE ne sont pas chez moi) : je croyais que les connecteurs souris+joystick étaient tellement près qu'on ne pouvait pas utilisé des connecteurs avec des vis serrante sur les côtés. Mais en regardant de plus près tes photos je m'apercois qu'il y a suffisamment de place pour utiliser ce type de connecteur. |
LeGlod Bheuu keskecer ! | Salut, moi a l'epoque j'avais carrement souder des cable sur la carte, c'etait plus pratique, mais plus fragile aussi !!!
--------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
san_ | aaaaah.. dungeon master |
swissforever i7 Inside |
LeGlod Bheuu keskecer ! |
--------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MOD] : la galaxtike Va revivre | Vends linx atari |
| Plus de sujets relatifs à : faire revivre mon Atari ST... | |