|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ma kt7a rev1.3 chie complétement ! |
Publicité | Posté le 04-07-2002 à 15:15:19 |
waloof Breizh kiteboarder | flash la carte ... pour voir |
Befa21 Pouet |
--------------- GT : Befa21 |
ow03 | Si c'est pas la memoire, c'est pas non plus le cpu, peut etre une carte pci, ou le chipset qui merde. |
RomainG | ce que je dit c ke si mm avec 3,9V de Vio ça marche pas les procos qui sont ts les 2 en FSB 100 si je me trompe pas sont à mettre en cause
|
Befa21 Pouet | ouai j ai bien une kt7a
Slyde Lizard of the Coast | Moi j'ai du tapper un peu sur ma KT7A pour que mon dudu 1 GHz passe correctement à 1 Ghz en 7.5*133.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Befa21 Pouet |
Publicité | Posté le 04-07-2002 à 17:39:53 |
oliliotin | j'ai une KT7 et un tbird 1ghz avant je pouvais passer la frequence à 110 sans problème mais depuis que j'ai installé ma G4 Ti4200 impossible de depasser 100. Je suis obligé de refaire un reset du bios à chaque fois |
Befa21 Pouet |
kyo54 |
--------------- . |
Befa21 Pouet |
Slyde Lizard of the Coast | Si vous avez des grosses cartes graphiques dessus, je me méfierais : la KT7 / KTA7 est réputée avoir des problèmes de démarrage avec ce genre de carte.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Befa21 Pouet | Bon je résume :
Slyde Lizard of the Coast | Bon je résume : --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
DaV-X PSN : kaldor37 | ct avec mon tb on a galerés comme des fous pour arriver a faire booter sa cm avec son dudu une fois remonté elle doit etre completement naze Message édité par DaV-X le 04-07-2002 à 20:43:00 |
RomainG | c bizarre qu'elle fasse chier
|
DaV-X PSN : kaldor37 |
|
RomainG | il a fait koi pour foiré la modif voltage?
|
Befa21 Pouet |
Message édité par Befa21 le 04-07-2002 à 21:23:24 --------------- GT : Befa21 |
RomainG |
|
kyo54 |
--------------- . |
HJ | normal c une msi
|
Befa21 Pouet |
RomainG |
|
Slyde Lizard of the Coast |
gt2i |
--------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Bizarre]chaque fois que je change de CPU ma KT7A va moins haut en FSB | Encore un XP sur une KT7A 1.1 ! |
kt7-RAID ou kt7a-RAID c vieux mais HELP | pb abit kt7a et t bird 1000 |
Upgrade de ma KT7A raid+Tbird 1.4+ SDRAM : HELP | svp un lien pour la 2°modif volt abit kt7a |
ou trouver le bios 64 pour la kt7a? | comment nettoyer completement la pate thermique sur le core |
Comment augmenter le voltage de la RAM sur une Abit KT7A? | KT7A-Raid avec Wpcredit |
Plus de sujets relatifs à : Ma kt7a rev1.3 chie complétement ! |