|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : J'ai tjs pas reussi a overcloquer |
MADevil N/A | Reprise du message précédent : --------------- 3D Mark 01 |
Publicité | Posté le 01-03-2002 à 16:46:57 |
HuGoBioS | mdr ! pas mal pas mal! moi c'est plutot : tien, la synchro verticale part en couille .. tient j'ai plus qu'une ligne au centre de l'ecran bon .... en se demontons pas !
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
MADevil N/A | bha à ce moment on parle scopes --------------- 3D Mark 01 |
HuGoBioS | lol
MADevil N/A |
HuGoBioS | desolé d'avoir ete mechant ... mais sincerement ... y'a pas plus con ! a moins qu'il soit monté a l'envers
lemmings |
|
HuGoBioS | bon
nasdak | jen ai démonté un la sem dernière sur une mini tour
|
Publicité | Posté le 01-03-2002 à 20:21:27 |
MADevil N/A | faut pas hesiter à pousser , mais uniquement sur la barre en fer , pas sur le dissipateur quoi , normalement ça risque pas trop comme ça --------------- 3D Mark 01 |
lemmings | oui mais ca glisse
|
kimater It's a bittle song | bah si t'y arrive vraiment pas montre le as ton revendeur
--------------- Love is all you need on Earth Flashons mes amis |
lemmings |
|
RomainG | je post un msg dans le premier topic paske j'ai besoin du cookie du hfr (je vien de passer à win2k + format)
|
kimater It's a bittle song | tu demandes pas a ton revendeur de o/c mais de te montrer comment enlever ton ventirad puisque c sa ton pb ! --------------- Love is all you need on Earth Flashons mes amis |
lemmings |
|
VW Seb Who's the Boss !! | franchement j allucine kom tu a les boule de virer ton alim ....Ms bon si t telement gauche pour pas reussir a virer ton alim jte deconseille d attaker ton Aqua ..tu va tout niker |
kimater It's a bittle song |
--------------- Love is all you need on Earth Flashons mes amis |
lemmings | pour ceux qui veulent savoir
|
lol600 | Si t'as pas une maxi tour avec l'alim tout en haut c'est sur il te faut demonter soit l'alim soit la carte-mère. L'alim c'est plus simple.
|
neogally Battle Angel Alita | pkoi t'a si peur de demonter ta mobo ou ton alim?
|
lemmings |
|
NNVH Russian Time | J'comprends un peu Lemmings, moi j'ai putain de galéré quand j'ai monté mon 6035 ... mais aussi j'avais pas démonté la mobo (j'avais la flemme)
--------------- Chto ? Nitchievo ? Zatknis durak ! |
RomainG | bon
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par RomainG--[/jfdsdjhfuetppo] |
lemmings | j'ai reregarde y a au moins 10cm entre le ventilo et l'alim |
lemmings |
|
lemmings |
|
C4_EXODUSSS | :crazy::crazy::crazy::crazy::crazy::crazy:: --------------- FeedBack |
lemmings | je recherche tjs qqun |
lemmings | allez venez m'aider |
MADevil N/A |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Billycorgan--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
AMG Watercooled :D | moi avec mon kanie je peut le faire avec les pieds ULTRA SIMPLE LOLOLOLOL --------------- www.wizit.fr |
Magicpanda Pushing the envelope | mm --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
lemmings | quand te reverrai je
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Alors, 2 mois après, il a été enlevé ce Ventilo ? |
RomainG | |
leto |
--------------- -- |
RomainG |
|
lemmings | que nenni
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
overclocking PIII-S 1133@1360[reussi] | deblokage athlon xp,ki a reussi et kel gain ?? |
Qui a réussi à changer de CAS (3 à 2, ou Inversement), avec WPCREDIT ? | J'ai réussi mon premier overclocking !! |
Sa y est ??? Pontage réussi ;-) sur mon XP .... | A combien avez-vous réussi a overcloker votre p3 450?? |
a combien avez-vous réussi a overcloké un p2 450??? | OC K7S5A reussi athlon XP 1800+ a 1900+ mais .... |
j'aie finallement reussi a overcloker ma voodoo5 5500 64 megs sur XP | Recherche parisien/banlieusar pour m'aider a overcloquer mon duron svp |
Plus de sujets relatifs à : J'ai tjs pas reussi a overcloquer |