|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : J'ai tjs pas reussi a overcloquer |
lemmings |
|
Publicité | Posté le 28-02-2002 à 00:43:19 |
thieuma |
|
lemmings | j'arrive pas a enlever le ventilo
|
giscard466 La plus belle... | c quand meme pas le bout du monde d'enlever 4 vis,a moins qu'il soit collé a la superglue --------------- Quand on avance pas on reste chez soi |
cpulloverclock Chasseur de records | attend en 30s now chrono le ventirad est demonte et remonte
--------------- :) |
lemmings | je sais c'est pour ca que je mets un message
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
giscard466 La plus belle... | normalement,tu a une encoche ou concer le tournevis plat,tu appuis et tu sors le truc,ca se fait tt seul [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par giscard466--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Quand on avance pas on reste chez soi |
Publicité | Posté le 28-02-2002 à 01:58:05 |
lemmings |
|
VW Seb Who's the Boss !! | ta sorti ta mobo de la tour .??? c souvent plus simple a fr mobo out..tu appui avec un tournevis su la pate et avec un autre tu fé levier sur le socket pour passé la attache du socket. Paske bon ..l'aqua c po trop chiant. |
cycojesus Mèo Lười |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cycojesus--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/ |
Toad666 Ange malade | En générale ça prend un quart de seconde pour démonter un aqua 690 --------------- 1 [:z-bob] 2 [:kheops milou] 3 [:tilateur] 4 [:kirkybabay] |
lemmings |
|
FRandon Citation personnelle associée | laisse ton aqua sur ton dudu, c'est mieux pour overclocker --------------- Cdlt, |
MADevil N/A |
lemmings |
|
MADevil N/A | là je viens de démonter mon FOP38 pour monter un ZEN
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MADevil--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- 3D Mark 01 |
VW Seb Who's the Boss !! | Put1 vire ton alim c fé en 3s chrono...tu va encore niker qq chose sur tra mobo a force d essayer. |
HuGoBioS |
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
MADevil N/A |
--------------- 3D Mark 01 |
HuGoBioS | bien sur pas de pb
lemmings |
|
VW Seb Who's the Boss !! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par VW Seb--[/jfdsdjhfuetppo] |
lemmings |
|
manu512 Moi je dis Prout :D | Ben moi g bien reussi a detruire ma mobo agé de 1mois et demi en essayant la 1° fois d'enlever cette saloperie de coolermaster pour mettre mon pal mais le TBIrd il etais intact ! Jusqu'au jour au VW Seb me la acheter --------------- Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf |
MADevil N/A | voila:
lemmings |
|
YupYup Non. |
Attends la pâte thermique c'est de la colle ? Ou alors c'est les pattes de fixation qui sont incrustées dans le socket ? --------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
giscard466 La plus belle... |
--------------- Quand on avance pas on reste chez soi |
tu va encore la sortir cb de fois celle la ??? C le 1er truc ke je crame en info...alors te la pete pas kom ca paske chez toi la liste est assez longue de tout ce ke tu a niker. Donc |
manu512 Moi je dis Prout :D |
--------------- Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf |
|
lemmings |
|
manu512 Moi je dis Prout :D |
--------------- Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf |
MADevil N/A | dans le cramage de mato ça compte les moniteurs et les durs ???
HuGoBioS | faut etre handicapé pour pas reussir a enlever un aqua bordel !
HuGoBioS |
euh en moniteur t gentil mais t po le meilleut lol j'ai niké : une 14, le 14 de remplacement du precedent, un 17 ... etlà j'attend le new 17 voir si il survivra ! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
MADevil N/A | ouais bha j'ai eu pas de thunes à un moment , donc j'ai fait durer le premier 15' longtemps à coup de baffes qund il s'etignait (ouais y avait un condo cramé , on vaoyais juste les tiges pis de la poussière dessus avec un morceau du cache du condo ki restait c tout) suite à la première explosion (fumée tout ça) , bha 2 jours plus tard il marchait nickel , il à repeter une autre fois , et apres j'ai fait un an à coup de baffe des qu'il s'eteignait pour le rallumer (pis les baffes de plus en plus au fur et à mesure du temps pour le ralumer)
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
overclocking PIII-S 1133@1360[reussi] | deblokage athlon xp,ki a reussi et kel gain ?? |
Qui a réussi à changer de CAS (3 à 2, ou Inversement), avec WPCREDIT ? | J'ai réussi mon premier overclocking !! |
Sa y est ??? Pontage réussi ;-) sur mon XP .... | A combien avez-vous réussi a overcloker votre p3 450?? |
a combien avez-vous réussi a overcloké un p2 450??? | OC K7S5A reussi athlon XP 1800+ a 1900+ mais .... |
j'aie finallement reussi a overcloker ma voodoo5 5500 64 megs sur XP | Recherche parisien/banlieusar pour m'aider a overcloquer mon duron svp |
Plus de sujets relatifs à : J'ai tjs pas reussi a overcloquer |