| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

est ce que kkun a reussi a avoir un pc silencieux avec de l'air????| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : est ce que kkun a reussi a avoir un pc silencieux avec de l'air???? |
NeoJFK Hardcore Gamer&Worker | je voudrai savoir si on peu rellement avoir un pc silencieux avec un refroidissement a air?
|
Publicité | Posté le 17-07-2002 à 09:43:07 ![]() ![]() |
NeoJFK Hardcore Gamer&Worker | plz une pitie reponse!!!! |
flo850 moi je | oui ( enfin assez silencieux ) avec juste 2 60*60 @ 6V et un papst 8412 NGM @ 7V
--------------- |
NeoJFK Hardcore Gamer&Worker | je parlai pas des deisk dur mais simplement des ventilos
|
NeoJFK Hardcore Gamer&Worker | t plus la ?? |
NeoJFK Hardcore Gamer&Worker | t plus la ?? |
NeoJFK Hardcore Gamer&Worker | ok mais comment faire pour reduire le bruit des disque sans qu'ils chauffent ??? |
Publicité | Posté le 17-07-2002 à 14:25:51 ![]() ![]() |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | on en reviens a ce que je disait... des ventilo et des disque silencieux... |
NeoJFK Hardcore Gamer&Worker | jazi deja mes disques donc je vai pas changer comment les rendre silencieux
|
Drdrake Pourfendeur d'atmo | ca depend de ce que tu appelle silencieux. Mon pc a la maison est une tronconneuse. celui de mon puro, un pIII 1G dell, j'ai bo coller mon oreille dessus, j'entend rien. |
NeoJFK Hardcore Gamer&Worker | bah qu'il soi pas une tronconneuse come le mien!! |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | pour connaitre ta marge de manoeuvre, dis nous ton matos et la temperature ambiente chez toi. |
NeoJFK Hardcore Gamer&Worker | Tour moyenne ANTEC Message édité par NeoJFK le 17-07-2002 à 16:37:30 |
concombre63 Oui, c pour koi ? | Moi j ai resussi avec athlon xp 1800 et gerforce 4 ti4200 et j entend preske plus mon pc |
Killall-9 +on&2foo... | tbird 1400 -> Mwoui
Message édité par Killall-9 le 17-07-2002 à 21:32:13 |
darkangel C2FFA |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
underclock --------------- :) |
concombre63 Oui, c pour koi ? |
beaucoup de fric
Message édité par concombre63 le 17-07-2002 à 21:38:02 |
darkangel C2FFA | Bon deja les s2 et un potentiometre zalman mq plus grand chose en fait. |
concombre63 Oui, c pour koi ? |
d'ou les potentiometres pour les rendrent inaudibles |
shamael | Oui, c'est possible...
--------------- Shamaël |
Fantome MrPurple | --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Guish On est enfermé dehors ... | et pourquoi pas comme moi seulement laisser le ventil odu proc + carte graphike et c tout |
Fantome MrPurple |
et le radiateur tu le laisse chauffer ??? --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
shamael |
|
darkangel C2FFA |
|
NeoJFK Hardcore Gamer&Worker | mouai meric killah 9 en fait le principal pc c mon ventilo pour le proc c une horreur c proc ca chofe trop!!!!!!!!!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

est ce que kkun a reussi a avoir un pc silencieux avec de l'air????| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Refroidissement silencieux pour P4 | Refroidissement extremement silencieux |
| sujet absent : Les racks silencieux.... | silent viking décevant (pas silencieux) |
| silent viking décevant (pas silencieux) | Pkoi les ventilateurs S2 sont ils silencieux ??? |
| Ventilo CPU silencieux | Rendre silencieux un Aqua 690 ? |
| comment rendre son pc silencieux : un lien ultime :) | Un PC silencieux ... |
| Plus de sujets relatifs à : est ce que kkun a reussi a avoir un pc silencieux avec de l'air???? | |