|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : est ce que kkun a reussi a avoir un pc silencieux avec de l'air???? |
NeoJFK Hardcore Gamer&Worker | je voudrai savoir si on peu rellement avoir un pc silencieux avec un refroidissement a air?
|
Publicité | Posté le 17-07-2002 à 09:43:07 |
NeoJFK Hardcore Gamer&Worker | plz une pitie reponse!!!! |
flo850 moi je | oui ( enfin assez silencieux ) avec juste 2 60*60 @ 6V et un papst 8412 NGM @ 7V
--------------- |
NeoJFK Hardcore Gamer&Worker | je parlai pas des deisk dur mais simplement des ventilos
|
NeoJFK Hardcore Gamer&Worker | t plus la ?? |
NeoJFK Hardcore Gamer&Worker | t plus la ?? |
NeoJFK Hardcore Gamer&Worker | ok mais comment faire pour reduire le bruit des disque sans qu'ils chauffent ??? |
Publicité | Posté le 17-07-2002 à 14:25:51 |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | on en reviens a ce que je disait... des ventilo et des disque silencieux... |
NeoJFK Hardcore Gamer&Worker | jazi deja mes disques donc je vai pas changer comment les rendre silencieux
|
Drdrake Pourfendeur d'atmo | ca depend de ce que tu appelle silencieux. Mon pc a la maison est une tronconneuse. celui de mon puro, un pIII 1G dell, j'ai bo coller mon oreille dessus, j'entend rien. |
NeoJFK Hardcore Gamer&Worker | bah qu'il soi pas une tronconneuse come le mien!! |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | pour connaitre ta marge de manoeuvre, dis nous ton matos et la temperature ambiente chez toi. |
NeoJFK Hardcore Gamer&Worker | Tour moyenne ANTEC Message édité par NeoJFK le 17-07-2002 à 16:37:30 |
concombre63 Oui, c pour koi ? | Moi j ai resussi avec athlon xp 1800 et gerforce 4 ti4200 et j entend preske plus mon pc |
Killall-9 +on&2foo... | tbird 1400 -> Mwoui
Message édité par Killall-9 le 17-07-2002 à 21:32:13 |
darkangel C2FFA |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
underclock --------------- :) |
concombre63 Oui, c pour koi ? |
beaucoup de fric
Message édité par concombre63 le 17-07-2002 à 21:38:02 |
darkangel C2FFA | Bon deja les s2 et un potentiometre zalman mq plus grand chose en fait. Mais en fait je trouve que les S2 ca fait trop de bruit donc ca va pas en fait |
concombre63 Oui, c pour koi ? |
d'ou les potentiometres pour les rendrent inaudibles |
shamael | Oui, c'est possible...
--------------- Shamaël |
Fantome MrPurple | --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Guish On est enfermé dehors ... | et pourquoi pas comme moi seulement laisser le ventil odu proc + carte graphike et c tout
|
Fantome MrPurple |
et le radiateur tu le laisse chauffer ??? --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
shamael |
|
darkangel C2FFA |
|
NeoJFK Hardcore Gamer&Worker | mouai meric killah 9 en fait le principal pc c mon ventilo pour le proc c une horreur c proc ca chofe trop!!!!!!!!!!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Refroidissement silencieux pour P4 | Refroidissement extremement silencieux |
sujet absent : Les racks silencieux.... | silent viking décevant (pas silencieux) |
silent viking décevant (pas silencieux) | Pkoi les ventilateurs S2 sont ils silencieux ??? |
Ventilo CPU silencieux | Rendre silencieux un Aqua 690 ? |
comment rendre son pc silencieux : un lien ultime :) | Un PC silencieux ... |
Plus de sujets relatifs à : est ce que kkun a reussi a avoir un pc silencieux avec de l'air???? |