|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : silent viking décevant (pas silencieux) |
isanaud | j'ai un xp1800+ sur une A7S333 ventilé par un silent viking et je trouve le silent viking efficace (48° idle) mais pas silencieux
|
Publicité | Posté le 02-07-2002 à 15:36:13 |
audiogalaxie |
|
isanaud | mon ojectif, pas de bruit, un leger son là est la nuance.... |
xlx l-ombre xlx | ce que jaime bien c que tout le monde veux du silence mais avec tout les frottement qu'il ya ca par etre trop possible si fo que ton proco soit bien refroidit --------------- [l-ombre]--> wait & see |
isanaud |
|
regisso | Salut,
Message édité par regisso le 03-07-2002 à 15:44:49 |
d75 | a ce propos je me demande si je ferais pas bien de debranche le ventilo de ma radeon 64 ddr(qui est l essentiel du bruit de mon pc) |
Publicité | Posté le 03-07-2002 à 15:51:45 |
regisso |
|
Obi-1- | Arf silent viking bruyant , ben heureusement que vous avez pas mon pc... --------------- ElfiK 's Multi |
xlx l-ombre xlx | la je sui arriver a 27 en idle et 37 en full ( 2h unreal a fond!! avec un silent, moi je dis de la balle!
--------------- [l-ombre]--> wait & see |
maraudeur | Change le ventilo du TT par un S2. |
isanaud |
|
maraudeur | oui, j'ai viré le ventilo du TT pour un S2 nickel
|
margarin | fanmate il n'y a que ça de vrai |
isanaud | et non quand tu baisses la vitesse il fait un bruit encore plus désagréable... donc le fanmate n'est pas la solution |
Fantome MrPurple |
|
margarin | fantome tes ventilos c'est des enermax ,j'en est un il fait un bruit de seiche cheveux ,ils sont tres mauvais |
isanaud | j'ai remplacer le ventilo du silent viking par un S3 >° de moins et un brui plus supportable |
neyro |
|
stephs | moi aussi ...tres déçu du silent viking mon pc fait toujours autant de bruit ! |
Fantome MrPurple |
bah une fois le potar au mini et en 7volt, je les entend plus tout cour moi! |
bolomatic | RAD Silent Viking + S2 en 7 volts...
|
margarin |
|
BreizhynGd Hello world! | Le Silent Viking n'est pas thermoregulé!!!!!!!!!
--------------- Sparf! - Http://sparf.free.fr - France |
Fantome MrPurple | personne d autre n a fait comme moi ???
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
ffak | et en mettant un papst 8412 NGL ? il est peu bruyant celui là non? |
sonicgizmo | Perso j ai un volcano 7 avec un sanyo denki 23dba et 29 cfm c vraiment hyper silencieux apart ne plu vouloir de bruit du tout(utopie...) ben j vois pas ce k on pourrai demander.... |
isanaud | le silence n'existe pas...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Modif silent viking | on trouve le ventilo du silent viking au détail ? |
Pkoi les ventilateurs S2 sont ils silencieux ??? | spacer et thermaltake silent viking |
Ventilo CPU silencieux | Papst 8412 NGL VS Ultra Silent Fan S2 : Fight! |
Rendre silencieux un Aqua 690 ? | |
Plus de sujets relatifs à : silent viking décevant (pas silencieux) |