| |||||
| Auteur | Sujet : [H.S] : si je le retrouve celui la !!!!!!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-06-2001 à 22:11:37 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records |
meme le duron 950 --------------- :) |
alainnv | j'ai jamai dis le contraire!
--------------- le webmaster de nV-Linux |
nicko500 Framerate is Life. | héhé yep |
nicko500 Framerate is Life. | ah nan |
quand meme pas
--------------- :) |
nicko500 Framerate is Life. | 34 Daryl 119 TBird1000@1296 |
alainnv | quoi tb<p3 ????
Publicité | Posté le 03-06-2001 à 22:26:07 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records | meilleur rapport qualite/prix et au niveau fragilite jamais eu de probs comme mes P3 et celeron --------------- :) |
Slyde Lizard of the Coast | entre K7 et Duron faudrait pouvoir essayer sur le même chipset et c pas facile du tout, a mon avis ils vont en fait jeu égal. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
nicko500 Framerate is Life. |
|
cpulloverclock Chasseur de records | moi en tt cas jai de meilleures perfs avec mon tbird 1200@1500 quavec mon P3 1000@1250 --------------- :) |
nicko500 Framerate is Life. | tu devrai faire un bench a frequence egale avec le meme bus |
|
ben sans o/c mon tbird les perfs sont egales a mon P3 1000 --------------- :) |
nicko500 Framerate is Life. | tbird 10*100 ? |
alainnv |
P3 1000@1250 (166*7.5) face au TBIRD 1200@1181 (7*168) --------------- :) |
clair la quand meme ya une limite --------------- :) |
The NBoc Quo Modo Deum | a pars dans les bench le p3 est un petit peu superieur du fait de son architecture moins pipelinée
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
MEI |DarthPingoo(tm)| | ah bon ???
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
|
cpulloverclock Chasseur de records | le debat est clos
[edit]--Message édité par cpulloverclock--[/edit] --------------- :) |
|
l'artisan overclocker ca m'couille les grattes ! | j'allucine , je balance un topic à moitié HS sur un rodage mortel ( C le cas de la dire |
The NBoc Quo Modo Deum | ihih et tout ca a cause de moi --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
drakkeng |
|
The NBoc Quo Modo Deum | quand ca marche c' est GENIAL ce rodage! --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
l'artisan overclocker ca m'couille les grattes ! |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| | je sais pas rodage a la the_mei : 2MHz/Hrs --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
The NBoc Quo Modo Deum | tu es sur qu il est bien mort a cause du rodage le cpu?? --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| JE NE RETROUVE PAS LES 32 FSB ANNONCEES SUR UNE P3V4X.. | j' ai retrouvé un vieux bench .... |
| Plus de sujets relatifs à : [H.S] : si je le retrouve celui la !!!!!!!! | |