| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Renseignement rapide |
Publicité | Posté le 24-03-2002 à 22:43:32 ![]() ![]() |
YupYup Non. | Merci pgeo, je suis en train de tester ça sous linux, et apparemment c'est hyper rapide par rapport à windows.
|
pgeo | c normal win bouffe pas mal de resources
|
cpulloverclock Chasseur de records |
a mon avis pour la temp faut pas se fier a ce qui est marque mais plutot a une vrai sonde (integre ou tres tres proche du core) --------------- :) |
a 1500? --------------- :) |
pgeo |
|
YupYup Non. | Bon ben après vérif c'est pas si grandiose que ça |
pgeo | pas mal en effet
|
pgeo | par contre la diff de temps je px pas l'expliquer l'os n'y est pas pour autant ça me parait dur a avaler !! |
Publicité | Posté le 24-03-2002 à 23:10:34 ![]() ![]() |
YupYup Non. |
Clairement, en fait c'est difficile à savoir, sur mes moniteurs je vois bien qu'il utilise les 2 CPU, mais je pense que c'est wine qui charge et décharge chaque CPU au fur et à mesure, puisqu'ils sont jamais à 100% de load en même temps. A mon avis, ça vient de la compilation de wine en SMP, et certainement pas de SuperPi |
entre win xp et win 2k ya deja pas mal de diffs de perfs a super pi
--------------- :) |
YodaNC |
c xp le best? --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
YupYup Non. |
De perfs ou de temp ?
--------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
sous win xp
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) |
ouaip tu verras deja une diff --------------- :) |
YodaNC |
pour cpu mark aussi? --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
YupYup Non. | CPUMark :
|
YupYup Non. |
Euh désolé de ma méconnaissance du soft mais qu'est-ce que t'entends par burn-in ? |
non win98
laisse tombe
YodaNC | thx
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par YodaNC--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
YupYup Non. | Win95 : 140 |
YodaNC |
vive win95 c le best et en plus sur le cd y a un super jeu --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
YupYup Non. | Bon je retape les tests superpi en Win98 pour voir si y'a de la diff. |
le 98 f aussi bien et c + beau
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) |
essaye en mode sans echec --------------- :) |
YupYup Non. | Un mode sans échec sous nux, mouais pourquoi pas, faut être vicelard mais ok |
pgeo |
|
YupYup Non. |
Ok, on inaugure le bench sous nux ? Le problème c'est ce con de MySQL qui me bouffe mes ressources, je peux vraiment pas le couper. Ceci dit je vais chercher, y'a ptêt des bons outils de bench sous nux, je crois en avoir vu passer l'autre jour sur Freshmeat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Renseignement XP? | juste un renseignement merci |
| renseignement pour over | Question rapide d'o/c |
| [Renseignement pour WB dangerden........fittinggs ?§?§?] | Un renseignement sur le voltage? |
| Ventilo plus rapide = meilleur refroidissement ? | Qui veux des renseignement sur la marque Samsung,suis fan de Samsung |
| Renseignement overclock de PIII 750 ! | cherche renseignement sur un ventilo? |
| Plus de sujets relatifs à : Renseignement rapide | |