Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1366 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Renseignement rapide
YupYup

pgeo a écrit a écrit :

c'est pas etre vicelard ! mais en bench tous les coups sont permis ça permet aussi de voir ce qui va pas en mode normal lol  

Ok, on inaugure le bench sous nux ? Le problème c'est ce con de MySQL qui me bouffe mes ressources, je peux vraiment pas le couper. Ceci dit je vais chercher, y'a ptêt des bons outils de bench sous nux, je crois en avoir vu passer l'autre jour sur Freshmeat.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
YupYup

pgeo a écrit a écrit :

c'est pas etre vicelard ! mais en bench tous les coups sont permis ça permet aussi de voir ce qui va pas en mode normal lol  

Ok, on inaugure le bench sous nux ? Le problème c'est ce con de MySQL qui me bouffe mes ressources, je peux vraiment pas le couper. Ceci dit je vais chercher, y'a ptêt des bons outils de bench sous nux, je crois en avoir vu passer l'autre jour sur Freshmeat.

pgeo

YupYup a écrit a écrit :

Un mode sans échec sous nux, mouais pourquoi pas, faut être vicelard mais ok :lol:

YupYup Un mode sans échec sous nux, mouais pourquoi pas, faut être vicelard mais ok :lol:

Aucune différence pour superpi, exactement les mêmes temps.
cpulloverclock

YupYup a écrit a écrit :

Bon je retape les tests superpi en Win98 pour voir si y'a de la diff.  

essaye en mode sans echec

cpulloverclock

YodaNC a écrit a écrit :

vive win95 c le best et en plus sur le cd y a un super jeu :lol:  

le 98 f aussi bien et c + beau
on peut mettre des icones en bas en +  :na:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock--[/jfdsdjhfuetppo]

YupYup Bon je retape les tests superpi en Win98 pour voir si y'a de la diff.
YodaNC

YupYup a écrit a écrit :

Win95 : 140 :)  

vive win95 c le best et en plus sur le cd y a un super jeu :lol:

YupYup Win95 : 140 :)
YodaNC thx
peux pa tester avant qq semaines :cry:  :cry:  :cry:  
enfin si sur un k6-2 400 :lol:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par YodaNC--[/jfdsdjhfuetppo]

cpulloverclock

YupYup a écrit a écrit :

Euh désolé de ma méconnaissance du soft mais qu'est-ce que t'entends par burn-in ?  

laisse tombe
regarde au dessus

cpulloverclock

YodaNC a écrit a écrit :

pour cpu mark aussi?  

non win98
tain jai cru lire cpumathmark
je suis creve, je v au lit dns 10min max moi  :sleep:

YupYup

cpulloverclock a écrit a écrit :

non je le f sous win98 en burn-in dapres ce que ma tjs conseille mandrak

par contre si possible tu peux tester cpumark en burn-in sous win98se et apres sous le 2k?  

Euh désolé de ma méconnaissance du soft mais qu'est-ce que t'entends par burn-in ?

YupYup CPUMark :

Win2K : 139
Win98 : 140

:heink:  :lol:
YodaNC

sous win xp
ouaip c le best  

pour cpu mark aussi?

cpulloverclock

YupYup a écrit a écrit :

De perfs ou de temp ?

Sous wine on peut choisir quel windows "émuler", je vais refaire les tests en win 98 et en 2k pour voir la diff.  

ouaip tu verras deja une diff

cpulloverclock

YodaNC a écrit a écrit :

c xp le best?  

sous win xp
ouaip c le best

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock--[/jfdsdjhfuetppo]

YupYup

entre win xp et win 2k ya deja pas mal de diffs de perfs a super pi
mais entre win xp et win 98se....... je te dis pas

De perfs ou de temp ?

Sous wine on peut choisir quel windows "émuler", je vais refaire les tests en win 98 et en 2k pour voir la diff.

YodaNC

sinon a 1980MHz quand jav 128k de cache L2 ca donnait 54s au test 1Mo  

c xp le best?

cpulloverclock

pgeo a écrit a écrit :

par contre la diff de temps je px pas l'expliquer l'os n'y est pas pour autant ça me parait dur a avaler !!  

sinon a 1980MHz quand jav 128k de cache L2 ca donnait 54s au test 1Mo

YupYup

pgeo a écrit a écrit :

pas mal en effet
ma gnagnan est a 149  :lol: avec le le modem si je le vire je tiens 160 !!!!
chui pas sur ton bi est utilisé avec ce log sinon ça cartonnerais encore plus lol  

Clairement, en fait c'est difficile à savoir, sur mes moniteurs je vois bien qu'il utilise les 2 CPU, mais je pense que c'est wine qui charge et décharge chaque CPU au fur et à mesure, puisqu'ils sont jamais à 100% de load en même temps. A mon avis, ça vient de la compilation de wine en SMP, et certainement pas de SuperPi :)

Ceci dit, cette répartition de charge expliquerait aussi pourquoi la température reste aussi basse, et ça c'est très sympa. Mais bon, ça me dérangerait pas de monter à 50 ou 55° pour voir ce que mon SMP a vraiment dans le bide :D

Bientôt mod vcore, changement de ram et wc, j'espère qu'avec ça il va se déchainer un peu ;)

pgeo par contre la diff de temps je px pas l'expliquer l'os n'y est pas pour autant ça me parait dur a avaler !!
pgeo pas mal en effet
ma gnagnan est a 149  :lol: avec le le modem si je le vire je tiens 160 !!!!
chui pas sur ton bi est utilisé avec ce log sinon ça cartonnerais encore plus lol
YupYup Bon ben après vérif c'est pas si grandiose que ça :)

1min15 en 1Meg
2min47 en 2Meg

Sur un bi-XP1400@1575 c'est pas ce que j'appelle le top :lol:

Ceci dit faut compter avec ça :
- Je lance ça sous wine (c'est pas de l'émulation mais on en est pas loin)
- J'ai de la ram de daube (la seule Nanya d'Ultramedia qui veut pas passer le FSB 150 sous windows, apparemment elle tient sous nux mais j'ai des plantages de mozilla par moments)
- Et j'ai un serveur SQL qui tourne derrière avec une base de 3 Gigas tapée en premanence :D

Mais ce qui m'intéresse dans tout ça, c'est que je dépasse pas le 41°C en pleine charge, et ça, ça me tue. Y'a 10°C de différence avec windows, à t° ambiante identique !
pgeo

a 1500?  

nan au dessus c'est une estim souvenir que lui ais donnée a 1500
pour ça faut aux alentour de 1800

cpulloverclock

pgeo a écrit a écrit :

c normal win bouffe pas mal de resources
en 1 meg chui a 1.15 et 2 megs 2.54
donne tes resultas  :)  

a 1500?

cpulloverclock

YupYup a écrit a écrit :

Merci pgeo, je suis en train de tester ça sous linux, et apparemment c'est hyper rapide par rapport à windows.

Mais surtout, mes procs sont à 41°C en full load, sous winwin j'étais à 50 et je tapais le 52 par moment.  

a mon avis pour la temp faut pas se fier a ce qui est marque mais plutot a une vrai sonde (integre ou tres tres proche du core)

pgeo c normal win bouffe pas mal de resources
en 1 meg chui a 1.15 et 2 megs 2.54
donne tes resultas  :)
YupYup Merci pgeo, je suis en train de tester ça sous linux, et apparemment c'est hyper rapide par rapport à windows.

Mais surtout, mes procs sont à 41°C en full load, sous winwin j'étais à 50 et je tapais le 52 par moment.
pgeo

YupYup a écrit a écrit :

Quelqu'un pourrait-il me dire en combien de temps il tape un superpi 1 ou 2Megs avec une config autour de 1.5GHz ?
Je suis en train de faire une expérience et j'aurai besoin d'une échelle pour comparer.

Merci !  

1 meg a 1.5 compte 1.30 mn 2megs ptet 3.30

YupYup Quelqu'un pourrait-il me dire en combien de temps il tape un superpi 1 ou 2Megs avec une config autour de 1.5GHz ?
Je suis en train de faire une expérience et j'aurai besoin d'une échelle pour comparer.

Merci !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)