|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Remplacement du ventilateur du processeur standard de mon i5-750? |
![]() Publicité | Posté le 23-12-2010 à 01:19:25 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon | Leger up --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
sd65 Dégustateur de PCB de luxe. | Un ptit Hyper 212+ --------------- |
gee Bon ben hon | en fait non en rentrant du travail hier il avait plante --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | quelques références (très) haut de gamme:
Message édité par PitOnForum le 03-01-2011 à 00:21:40 |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | T'as oublié le Thermalright Archon --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
![]() Publicité | Posté le 04-01-2011 à 21:56:42 ![]() ![]() |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | "dB" est le symbole de "décibel", qui est l'unité de pression sonore
Message édité par PitOnForum le 12-01-2011 à 23:35:28 |
Math466 . | Hyper 212+ et noiseblocker XL2, pas cher et très correct |
gee Bon ben hon | Je crains que cela soit aussi trop grand --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Math466 . | Coolermaster hyper tx3, je l'avais oublié ! |
Math466 . | Je pense qu'il doit à peu près faire la même taille que le Noctua NH-U9P. De combien de cm disposes-tu en hauteur pour le ventirad ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |