Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1456 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Relier les ponts L6 ça marche pas sur MSI Turbo
waloof j'ai une abit et une msi et ya rien à faire....;le soft menu de la abit est tout simplement royal!!!! (surtout pour monter le fsb!!) de + pas besoin de relier les l6 pour diminuer le coef.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
waloof j'ai une abit et une msi et ya rien à faire....;le soft menu de la abit est tout simplement royal!!!! (surtout pour monter le fsb!!) de + pas besoin de relier les l6 pour diminuer le coef.
Flyman30

papydream a écrit a écrit :

Je dis peut etre une connerie? mais live bios ç'est fait pour qui? j'ai rarement vu un outil aussi simple pour flasher un bios. En tout cas la turbo y a pas plus stable, lisez le dernier joystik.




 
Le live bios est parfait mais il ne permet pas le choix de la version du BIOS à flasher et comme les BIOS overclochers sont des BETA a utiliser a nos risques et périls il faut les flasher manuellement sous DOS !

papydream Je dis peut etre une connerie? mais live bios ç'est fait pour qui? j'ai rarement vu un outil aussi simple pour flasher un bios. En tout cas la turbo y a pas plus stable, lisez le dernier joystik.
Copermine Je pense comme Snipe, jamais vu une mobo aussi stable !
 
Si t'es pas foutu de flasher un BIOS, abandonne l'overclock
 
MSI K7T Turbo (bios special o/c)
Athlon 1000@1450 1.85v
air cooling

 

[edit]--Message édité par Copermine--[/edit]

PierRick

matttt a écrit a écrit :

J'ai essayé d'effectuer la manipulation de relier les ponts L6 sur mon Athlon 1 Ghz car je n'arrive pas à obtenir un coefficiant multiplicateur inferieur à 10 ( car FSB à 200)mais ça ne marche pas ( j'ai mis le coefficiant sur 7 en reliant comme il faut les ponts L6, mais aussi les ponts L1 mais le PC ne demarre pas du tout ! )Quelle est la solution qui marche pour obtenir un coeff Inferieur sur une MSI Turbo? ( Je voudrais enfin une solution valable!). Faut il relier d'autres ponts que les ponts L1 et L6 pour que ça marche, ou faut t'il se resigner à flacher la carte avec tout les risques que ça comporte?
Une chose est sure: je ne prendrais plus de MSI ( c'est peut etre fiable mais vraiment nullissime pour l'overclock!)




Il m'est arrivé la même chose que toi avec un TBird 1.3GHz en 13*10, j'ai échangé la cm pour une Abit KT7A Raid...

snipe je n'ai jamais vu une carte aussi stable que la msi k7t turbo
(duron 700 @ 1000 avec 1.85v ou @900 avec 1.625v <37°C)
mais il faut absolument flasher pour baisser le coef
je vien d'HT un tbird 850 le voltage par défault sur cette carte est 1.85v (un peu trop élevé NON ? j'ai 55°C)
Matttt J'ai essayé d'effectuer la manipulation de relier les ponts L6 sur mon Athlon 1 Ghz car je n'arrive pas à obtenir un coefficiant multiplicateur inferieur à 10 ( car FSB à 200)mais ça ne marche pas ( j'ai mis le coefficiant sur 7 en reliant comme il faut les ponts L6, mais aussi les ponts L1 mais le PC ne demarre pas du tout ! )Quelle est la solution qui marche pour obtenir un coeff Inferieur sur une MSI Turbo? ( Je voudrais enfin une solution valable!). Faut il relier d'autres ponts que les ponts L1 et L6 pour que ça marche, ou faut t'il se resigner à flacher la carte avec tout les risques que ça comporte?
Une chose est sure: je ne prendrais plus de MSI ( c'est peut etre fiable mais vraiment nullissime pour l'overclock!)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR