Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1266 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  thermo reguler ventillateur comment faire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

thermo reguler ventillateur comment faire ?

n°1110111
zeuxs
Posté le 09-10-2004 à 13:43:55  profilanswer
 

:sleep: salut a tous  :)  
   bon voila etant un bleu en electronique :(  ,je voudrais un schema tres simple , pour  thermo reguler mes ventillateurs ( 12v) avec les carracteristiques suivante:
       1-reglage de la temperature(plage de temperature) mini et maxi
            excemple: entre 40°et 50° 40=ventillateur au mini et 50°=ventillateur au maxi (et avec une augnentation lineaire)et je peut utiliser le meme circuit dans une plage de  
25°et 35°ou 25° 40°etc...
       car j'ai deux pc
 1-watercooleer donc je voudrais thermo reguler les ventillateurs(noiseblocker sp1 de 120)
par rapport a l'eau( eau a environ 30°)
 2-thermo reguler son alimentaton (temperature a 50°a 60°)
  enfin voila je regardé plusieur forum sur le sujet  :) ,mais je comprend rien  :pt1cable: entre les regulateur de tension :pt1cable: ( sert a koi?) :pt1cable:  les condensateurs( sert a koi?)  :pt1cable: et autre circuit( sert a koi?) :pt1cable:  mais commaissance s'arrete a la resistance :sarcastic: . au thermistence ctn (et encore je connait meme pas les carracteristiques et pis la formule trop compliquer pour moi )
       

mood
Publicité
Posté le 09-10-2004 à 13:43:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  thermo reguler ventillateur comment faire ?

 

Sujets relatifs
Ventillateur 120mm en 5VSonde sur ventillateur GlobeFan
question con sur ventillateurVentillateur récent sur "vieux" proc...c'est judicieux?
Fixer un ventillateur sur SP94 sans vibration?Ventilo thermo regulé pour proc Ver0
Survolter un ventillateurla thermo diffusion (le silence absolue)
un peu de thermo appliquée a un motage peltierconseil pour l'achatd'une ventillateur
Plus de sujets relatifs à : thermo reguler ventillateur comment faire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR