|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Refroidissement software ... à ne pas négliger ! |
![]() Publicité | Posté le 21-06-2002 à 11:13:19 ![]() ![]() |
ElfiK Make U'r choice Oo' | CAI POUR LES PAIDAI Message édité par ElfiK le 21-06-2002 à 11:14:51 |
y-boom good morning franconaute |
d'accord |
ElfiK Make U'r choice Oo' | t'as un AX7 et t'ai a 52° en pleine charge... |
ElfiK Make U'r choice Oo' | Pkoi rajouter CPUCool alors... |
![]() Publicité | Posté le 21-06-2002 à 11:43:11 ![]() ![]() |
ElfiK Make U'r choice Oo' | Le gedicoustic y sert a koua... Message édité par ElfiK le 21-06-2002 à 11:48:24 |
webzeb | je sais pour les 60°
|
webzeb | ben quand tu gais dodo à 2m du PC, t'es content que le truc se fasse discret |
webzeb | mille excuses Hr Message édité par webzeb le 21-06-2002 à 12:01:23 |
Makapouf | t pas malin elfic, si pour toi passer de 50° a 65° en 1 ou 2 min c un choc thermique, ben qu'est ce que c pour toi de passer a sa en quelque seconde Message édité par Makapouf le 21-06-2002 à 12:02:43 --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf |
aler attaque Hr... --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
ElfiK Make U'r choice Oo' | Deja nivo respect les deux potes...ça commence fort... |
Makapouf | kler en tout cas j'ai rarement vu des gas qui faisait une tel demonstration pr de l'ironie, meme Voltaire en est pas arriver a ce point.. --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
ElfiK Make U'r choice Oo' | Dsl j'essaie de restait courtois tout en defendant mon point de vue...
|
Makapouf |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf |
y a riena comprendre c habituel, puis y'as qd emem ossi ta jolie petite remarque que g rapeler plus haut --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
ElfiK Make U'r choice Oo' | Nan je crois que cai l'inverse...Mais je jette l'éponge aussi... |
ElfiK Make U'r choice Oo' | dsl makapouf j'ai mes limites comme tout le monde... |
ElfiK Make U'r choice Oo' | M'en parle pas cai ke j'avais avt... |
ElfiK Make U'r choice Oo' | Mtnt webzed est parti... Message édité par ElfiK le 21-06-2002 à 12:20:28 |
webzeb |
|
webzeb | Nicko500
|
garphild mmorpg addicted | le refroidissement par soft, je veux bien |
ElfiK Make U'r choice Oo' | Je pouvais pas savoir mais j'ai jamais vu l'utilité de tel programme... je suis vraiment désolé... Message édité par ElfiK le 21-06-2002 à 12:43:15 |
webzeb | c pas grave |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche sur Paris, urgent, magasin sur le refroidissement. | [Alims, Ventilos, Boitiers] Refroidissement : Aide à un débutant ... |
L'ultime refroidissement.... | Question de newbie sur overclocking et refroidissement des cg |
>>> Refroidissement d'une LianLi PC70...... C fou... Lisez ca <<< | intel chipset software installation utility version 4.00.1011 |
Utilité d'une tour dans le refroidissement | Watercooling: "Je mets du liquide refroidissement auto ou pas??" |
[GF2Mx]refroidissement ? | besoin de connaisseur en refroidissement cpu |
Plus de sujets relatifs à : Refroidissement software ... à ne pas négliger ! |