|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : >>> Refroidissement d'une LianLi PC70...... C fou... Lisez ca <<< |
Publicité | Posté le 23-05-2002 à 17:00:29 |
concombre63 Oui, c pour koi ? | c pour sa que sa existe le blowhole --------------- [:the framesmaker]:love: |
frodonmike |
malcomkiller AMD XP power !!! | wep mis bon rate ton coup et vas de rajeter une tour !!! |
icez |
|
frbr AMD : c'est chaud !!! | Osons le dremel !!!!
--------------- my Mod " franky pc" : http://membres.lycos.fr/authenticamd/index.html |
nicko500 Framerate is Life. | Perso j en ai fait 3 ds ma pc-65 2 devant pour liberer les ventillos et un derriere |
Publicité | Posté le 30-05-2002 à 20:38:14 |
Fantome MrPurple |
ton PC ressemble vagement au mien.....
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fantome le 30-05-2002 à 22:29:11--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
nicko500 Framerate is Life. | vaguement alors |
frbr AMD : c'est chaud !!! | ouaip, vagement kan même --------------- my Mod " franky pc" : http://membres.lycos.fr/authenticamd/index.html |
glor | C'est pas top avec une scie sauteuse, le mieux c'est d'avoir les embouts pour la perceuse pour justement faire de gros trous...Ca coute un peu cher(20-30? enfin ceux que j'ai vu etaient professionnel..) mais ca decoupe l'alu et l'acier sur 2/3/4mm trankill
|
Fantome MrPurple |
j ai installer ca y a pas longtemps, et puis j ai couper la partie inferieur de la facade pour faire entrée d air, je verrai plus tard pour un fan duct si le PC chauffe --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Fantome MrPurple |
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
frbr AMD : c'est chaud !!! | ok donc c pas ke t'as les chocottes !!! |
Fantome MrPurple |
|
J2J2 | la prmiere chose que j'ai fait quand j'ai acheter ma tour enrenax c'est enlever tous les vilain cache en fer qui a devan les ventilo
|
grut grut Roi des trolls |
|
grut grut Roi des trolls |
|
tbxfiles Thirrouard koa! | heum, o risk de paretre con, c'est quoi un dremel?
--------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
Fantome MrPurple |
tbxfiles Thirrouard koa! |
Fantome MrPurple |
je sait plus...
amdman Hell was full, so I came back | dremel powah
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
tbxfiles Thirrouard koa! | jvé me buter powa!
amdman Hell was full, so I came back | oué mé c po fé que pr couper les tours --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
tbxfiles Thirrouard koa! | lol
frbr AMD : c'est chaud !!! | dremel > allez faire un tour sur ebay des fois y'en a à vendre des "tombés du camion" : neufs , moitié - cher ( voir -) mais sans garantie of course !!! --------------- my Mod " franky pc" : http://membres.lycos.fr/authenticamd/index.html |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Utilité d'une tour dans le refroidissement | Watercooling: "Je mets du liquide refroidissement auto ou pas??" |
[GF2Mx]refroidissement ? | besoin de connaisseur en refroidissement cpu |
CONSEIL Refroidissement du celeron 1.2 <-> ventilateur !! | HS refroidissement peltier d un bac d eau |
Refroidissement de dd par peltier; | Probleme de refroidissement |
Une méthode de refroidissement : vous en penser koi? | refroidissement ddr |
Plus de sujets relatifs à : >>> Refroidissement d'une LianLi PC70...... C fou... Lisez ca <<< |