|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Refroidir un XP, new idea |
Publicité | Posté le 27-06-2002 à 12:13:08 |
akhnotpierrot Internaute | ca s'appelle un spacer.... |
xdc360 Rond point expert... | non pas un spacer une plaque entre le core et le rad !!! |
johnbroot n00b Inside | Ehhhhhhh oui |
webzeb | ben ça existe déjà!
|
xdc360 Rond point expert... | le dégagement semble assez semblable
|
xdc360 Rond point expert... |
|
webzeb | 6 watts de plus, et encore, avec un 0.13µ
|
YupYup Non. | Moi je veux surtout pas qu'ils chauffent moins, mes xpais, ça me fait des économies de chauffage en hiver (35° dans l'appart fenêtres ouvertes) --------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
Publicité | Posté le 27-06-2002 à 12:33:04 |
webzeb | un xp 2000+ dégage 62.5watts, contre 52.4 pour un PIV 2GHz : 10watts de différence, ce qui est bcp!
|
|
pedrito | je ne sais aps si les chiffres du P4 sont avec ou sans la plaque qui recouvre |
|
Oxygen3 Tears from the moon | y'a un truc que vous savez pas les zouaves qui font mumuse avec les chiffres c'est que les méthodes de calcul de intel sont pas les memes que celles de amd pour la dissipation ...
|
Oxygen3 Tears from the moon |
|
Makapouf | écoute a ma connaissance t'est pas un ingénieur de chez AMD, et je crois qu'ils connaissent un peu mieu leur travail que toi s'ils en ont pas mis , c'est qu'il ont leur raison... puis sur le prochain hammer il y en aura. puis les AMd chaufe c'est juste du a leur tension plus élevé et la leur dégagemement de chaleur en W Message édité par Makapouf le 27-06-2002 à 12:42:22 --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
|
Oxygen3 Tears from the moon | ca a certes un avantage:
|
Makapouf |
mais t'as rien compris toi, la plaque elle sert surtout a proteger le proc puis a mieu répartir la chaleur ( pour le mauvais rad) car le corp d'un P4 est tout petit encore plus petit que clui de l'amd --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
|
Makapouf |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
pedrito | ce ne sont pas vraiment les chiffres qui sont en cause mais plutôt le principe
|
|
|
Makapouf |
parfaitement on y gagne qu'avec les mauvais rad Message édité par Makapouf le 27-06-2002 à 12:46:37 --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
xdc360 Rond point expert... | bon bref j'oublie ma plaque et je garde mon Aqua 690 |
Oxygen3 Tears from the moon | ééé oui |
pedrito | oui ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Peut être une idée pour refroidir grace à un frigo | Refroidir Sa carte graphique :! |
comment refroidir un chipset? | Mon waterblock dans mon pieux pour refroidir mes testicouilles. photos |
refroidir ma Ti 4200 | Pourquoi vous vous faites tant chi** pour refroidir? |
comment bien refroidir son boitier chieftec CS-601A | refroidir un celeron |
Refroidir son chipset sur A7M266D | Le pied pour refroidir |
Plus de sujets relatifs à : Refroidir un XP, new idea |