| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

Pourquoi vous vous faites tant chi** pour refroidir? Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Pourquoi vous vous faites tant chi** pour refroidir? |
Publicité | Posté le 05-06-2002 à 13:38:09 ![]() ![]() |
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa! | comme me le faisait remarquer un ami scotche sur le forum Hardfr, certains investissent une fortune pour refroidir des procs overclockes a mort alors que pour la moitie du prix ils auraient un procs aussi puissant (mais de serie) et une carte mere.
--------------- www.astrowars.com |
THE REAL PAPAOURS Got WANG ?? | L'o/c c'est tout un art, une passion, la communion entre l'homme et le processeur... c'est inexplicable --------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
booster Et je vous fait lire ca... |
--------------- Booster, the only one (thanks God...) |
flo850 moi je | mais moi j'aime , et je pratque ( jepartique aussi l'autoderision ) |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa! |
nycius Ich liebe dich ! |
|
Publicité | Posté le 05-06-2002 à 15:36:30 ![]() ![]() |
SynE |
|
le sti | c vrai je suis d'accord que l'o/c c un sport, d'ailleurs je pratique depuis que j'ai mon pc!
|
jerme34 comment t'es trop moche |
--------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
le sti | pas d'prob'
|
akhnotpierrot Internaute | euh ca coute cher un frigo --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
nikopop 凸(`0´)凸 |
AMG Watercooled :D |
Date d'arrivée sur le forum : le 22-08-2000 --------------- www.wizit.fr |
jerme34 comment t'es trop moche | meuh non, il circule, mais ne s'arrete jamais, c'est un sous-marin espion! --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
--------------- www.wizit.fr |
jerme34 comment t'es trop moche | et logiquement, vu la frequence de ses posts, il devrait nous repondre fin aout! --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
nikopop 凸(`0´)凸 |
chdup | mais pourquoi un frigo c pas assez froid
|
--------------- www.wizit.fr |
jerme34 comment t'es trop moche | sinon, j'ai la clim dans ma voiture, et étant donné que quand je suis pas sur mon PC,, je suis dans ma voiture, je pourrais peut etre mettre l'un dans l'autre!
--------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
jerme34 comment t'es trop moche |
nounourse la peur n'efface pas le danger |
|
T509 $job->GetJob(now) | Parce que !!! ;-) |
alexis27 |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | http://forum.hardware.fr/profilebd [...] nterface=0 --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
alexis27 |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
24183 --------------- :) |
alexis27 |
|
pgeo |
|
SynE | un truc comme ca |
akhnotpierrot Internaute | moi je dit que chacun a sa passion....
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
le sti | pour AMG : voila le genre de reponse qui donne pas envie de poster sur ce forum...
|
gpiem | Le PC c'est aussi une occupation, un peu comme le jardinage ou le vélo.
--------------- http://golgoth.x32.free.fr/ |
moyen_moins chat réincarné | la recherche de la perfection |
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa! | y a des virulents du "C mon fric" --------------- www.astrowars.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

Pourquoi vous vous faites tant chi** pour refroidir?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| comment bien refroidir son boitier chieftec CS-601A | refroidir un celeron |
| Refroidir son chipset sur A7M266D | Le pied pour refroidir |
| [OLD] P200MMX a refroidir ! Help ! | comment faire refroidir mon pc ?? |
| refroidir un pelletier avec un ventirad? possible? | Refroidir le chipset??? |
| Aux possesseurs de P4 & GF4 Ti, comment bien refroidir la Carte VGA | Refroidir sa tour avec la VMC de sa maison !! |
| Plus de sujets relatifs à : Pourquoi vous vous faites tant chi** pour refroidir? | |