|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 80? pour refroidir mon UC, que faut-il changer ? |
Publicité | Posté le 07-07-2002 à 20:08:35 |
nikopop 凸(`0´)凸 | mets un ventilo en façade et en sortie de l'uc...
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
leto | Moi je dirais sortir l'UC du meuble et la laisser ouverte , au moins ca permettras d'isoler le probleme --------------- -- |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 07-07-2002 à 23:23:49 |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
webzeb | LaTeX_ |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
Message édité par LaTeX_ le 07-07-2002 à 23:39:39 |
webzeb | |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
S2 pour refroidir un xp | Qu' est ce qui est mieux ???? (refroidir CPU) |
[HS] Comment il font dds l'expace pour refroidir des composants? | c possible de changer la fixation d un volacano 6 cu ? |
Refroidir un XP, new idea | changer le ventillo de ma carte mere a7v133 |
Faire changer de marque sa CG, c possible... | existe til d soft pour changer directement dans win le voltage cpu? |
Peut être une idée pour refroidir grace à un frigo | changer les timing ram d'une gf3ti200 |
Plus de sujets relatifs à : 80? pour refroidir mon UC, que faut-il changer ? |