Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1715 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  refroidir mon chipset help!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

refroidir mon chipset help!

n°1075268
eagle84
Posté le 15-08-2004 à 10:56:03  profilanswer
 

Salut !!
j'ai remarque ces derniers temps que la temperature de mon chipset est toujours tres eleve par rapport a celle de mon proc environ tj 5 ° de plus. ma premiere question est de savoir si je peut enlever lle radiateur du chipset mettre de la pate thermique(artic silver 5) et le remettre cela mme servirait t'il vraiment? puis ma seconde question est la suivante lorsque j'aurais recu mon kit Wcooling titan TWC-A04 et donc surrement oc mon proc , mon chipset va surrement augmenter nivo temp alors ya t'il des solutions de ventillation que vous pouvez me recommander ? merci d'avance!  

mood
Publicité
Posté le 15-08-2004 à 10:56:03  profilanswer
 

n°1075314
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 15-08-2004 à 12:59:17  profilanswer
 

NB 47J si tas de la ventil dans ta tour


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  refroidir mon chipset help!

 

Sujets relatifs
chipset ou ram qui fait défaut? sur NF7-Sbesoin de votre avis pour refroidir toute ma tour
chipset rv 350Cooling passif pour chipset NF7-S ?
radiateur chipsetWB chipset sur paris??
[Waterchiller en prépa inside] help ! sortir le matos du frigoShuttle + silence: "Un ventilo ... pour les refroidir tous" (6 photos)
[HELP] Nettoyer de l'aluminiumwatercooler ou non mon chipset ?
Plus de sujets relatifs à : refroidir mon chipset help!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR