Bon, voilà maintenant environ 1 mois que je cherchais la meilleur solution pour refroidir l'eau du watercooling.....
J'ai commencé par refroidir un wb dans le circuit par un TEC (le TEC lui meme refroidit par un gros radiateur)
--> resultats : PAS UN °C en moins......
Ensuite, j'ai pris un TEC sur un reservoir, j'ai trop caléré pour arriver à avoir qqchose de bien étanche et tt et tt..... donc, encore un echec...
Ensuite, j'ai contacté mon ami Soluce (celui qui fait des wb)... et je lui ai demandé de me faire un jolie reservoir tout en alu de la taille que je voulais, et il l'a fait
Maintenant, je l'ai monté, l'eau descend apparemment sans pb à 23°c (25 dans la piece) avec un ICE71 alimenté assez merdiquement je l'avoue (Morex 250W qui chauffffe et qui s'arrete qd elle est trop chaude )
Je pense que avec un autre TEC, le resultat sera IMPECABLE !
Bon, passons aux photos
Voilà, petite resolution, désolé
Sinon, je crois que je vais revendre le reservoir, avec le tec, et les 2 radiateur (un à l'interieur, un a l'exterieur) et un ventilo Jamicon (assez silentieux en 12v, meme très) de 120mm !
Le tout est déjà monté..... il faut que je fasse des test à vide, mais comme je ne supporte vraiment plus le bruit, je ne pense pas garder ce reservoir !
Donc, mise à prix, le lot --> 500frs fdp inclus (tout compris)
Sur ce, A+
KIN
---------------
|Nokyteam| Kin