|
Auteur | Sujet : récapitulatif carte mère pour P4 ! le bon choix inside ! |
---|
Kx2000 | Reprise du message précédent : --------------- Amicus Certus In Re Incerta Cernitur |
Publicité | Posté le 07-02-2002 à 13:02:26 |
NaNuS_a_Crete Crete power 4ever ! | ça à l'air bien mais un peu cher pour moi et vu qu'en plus j'ai pas besoin du raid.............. |
thekiller |
thekiller |
Kx2000 | Quand on veux ce qui se fait de mieux, il faut savoir mettre le prix --------------- Amicus Certus In Re Incerta Cernitur |
Kx2000 | Alors ecoutes ton coeur !!! il te guidera ! --------------- Amicus Certus In Re Incerta Cernitur |
NaNuS_a_Crete Crete power 4ever ! | Ouais mais si je prend pas celle avec le raid , la Msi n'est pas intétressante. |
Publicité | Posté le 07-02-2002 à 16:58:25 |
thekiller |
Kx2000 | J'ai du raid promise de chez MSi sous 98 me 2000 et Xp pro et je ne souffre d'aucun problème --------------- Amicus Certus In Re Incerta Cernitur |
Luke_fr | J'ai une MSI 645 Ultra ... j'ai pas encore bien testé a l'overclcking mais pour l'instant mon P4 1.7 G se porte bien --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
NaNuS_a_Crete Crete power 4ever ! | Jackseller, on peut monter a combien le voltage du processeur sur la SD7, 1.85 ou plus comme sur la BD7 ? |
NaNuS_a_Crete Crete power 4ever ! | sur la gigabyte aussi on peut fixer la vitesse du pci et de l'agp! |
NaNuS_a_Crete Crete power 4ever ! | après de nombreuses délibérations avec moi même, mon choix se porte sur la gigabyte 8IRX |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! |
--------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
myturtle | La titan 8IRX,on la trouve où??? Et comment éviter les mauvais northwood qui chauffent un max dés qu'on les ovclok? Y en pas mal à ce que je peux voir! |
Cap'tain Kaverne | Chez Actualis en VPC
|
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | alors la sd533 elle vaut quoi ? --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
NaNuS_a_Crete Crete power 4ever ! | la sd7 533 j'avais abandonné car je n'avais touvé aucune info, alors good luck ! |
kiozone | up |
jitek | si quelqu'un est interesse par la MSI ultra-c, la version sans raid, j'en vends une a 750f.
|
jitek | ceux qui ont opte pour asus, dites pourquoi? l'abit n'est-elle pas mieux avec le PCI bloque a 33,37 et 44 independemment du fsb? |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
jitek | a ma connaissance, il n'y a que abit qui permet de bloquer le pCI et l'agp.
|
Cap'tain Kaverne | sur la msi 645ultra j'ai misq la DDR à 166, le fsb à 133 et le pci reste à 33 ainsi que l'agp à 66. Niveau stab: RAS.
|
jitek | quelle version de l'assu avez vous? la P4B266-E ou C, le site asus france http://france.asus.com ndique deux modeles, mais les liens vers les caracteristiques sont HS. |
thekiller |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | chipset via --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
jitek | non, pas via, SIS! |
rvmax | La P4B266 tout court est la seul a avoir 3 slot DDR |
jitek | thank pour toutes les infos, c'est decide, j'abandonne MSI pour Asus. |
jitek | dans les bases de donnees des forums anglais, comme par exemple vr-zone, les meileurs overclocking de northwood se font avec l'abit th7-II pour 850+rambus et Asus P4b266 pour 845D+ddr. |
brolysan2 | si tu veux de bonnes perfs, prends un i845D (attention, le 850 est aussi très performant) par rapport au sis645, avec gestion DDR. On a étanli au taf une série de tests, le sis est légèrement en retrait du i845D. |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | ca monte haut la rambus? --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
température max carte mère ? | Mon pc s'eteind tout seul au boot... (x-files inside) |
La meilleure carte d' OC pour un slot a ? Vos avis svp. | augmenter le voltage du CPU sur carte mere MSI 845D |
Test frame rate pour o/c carte video | Comment overcloker une carte graphique ? |
Zen pensez koi de ce venti/rad ?? [Image Inside] | carte INTEL 440BX et fsb |
Plus de sujets relatifs à : récapitulatif carte mère pour P4 ! le bon choix inside ! |