|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : récapitulatif carte mère pour P4 ! le bon choix inside ! |
Publicité | Posté le 03-02-2002 à 22:41:13 |
tophy | cf config ...
|
Nicool En bois, sauf les chèques... | qqun a essayé la Abit Sd7 ? elle me tente bien. |
NaNuS_a_Crete Crete power 4ever ! | j'suis assez d'accord avec kiozone : l'asus est trop chère!
|
NaNuS_a_Crete Crete power 4ever ! | des expèriences avec un sis 645, j'hésite entre les ABIT BD7 et SD7 533 |
myturtle | plus haut fsb avec la BD7 en OCLOCK,voilou ma poule! |
Publicité | Posté le 04-02-2002 à 17:47:06 |
kiozone |
|
salvatore | j(ai la th7II et c est de la balle 133de fsb en rambus ca arrache grave pour le seti c'est le pannard... --------------- :bounce: :hello: www.flap.fr.st |
NaNuS_a_Crete Crete power 4ever ! | un peu trop cher pour moi la thII ! surtout que j'ai déjà de la ram |
NaNuS_a_Crete Crete power 4ever ! |
|
kornics :) | [citation][nom]NaNuS_a_Crete a écrit[/nom
|
mr111_2000 |
|
kornics :) | Ba j'ai modifier le vcore du p4 je suis a 1.7 volt par default now au lieux de 1.5 volt avant
|
kornics :) | Tiens va voir la
|
mr111_2000 |
|
NaNuS_a_Crete Crete power 4ever ! | J'avais toujours vu que la R dram dépassée pas les 120 mhz ! Bon je m'incline, mais c quelle marque de mémoire, tu la refroidie ? t'as vraiment eut du bol de tomber sur du matos d'exception ? |
kornics :) | j'ai 4 barrette de 512 Mo en ECC de marque DAN ELEC (samsung je crois)
|
mr111_2000 | ton pc il vaut combien ? |
Kx2000 | La mémoire Dane elec ce ne doit pas être de la samsung car j'ai de la samsung mais ce n'est pas écrit dane elec et j'ai de la SD dane elec et c'est pas écrit samsung.
--------------- Amicus Certus In Re Incerta Cernitur |
kornics :) | Oui ta a raison voila
|
kornics :) | Oups j'avais po vu la taille de la photo sorry |
ouam I Am He Who Smokes Bitches | tu pourrais faire un bench Cpumak99 STP?
|
kornics :) | Nope desoler mais ma machine me sert a faire de la prorammation (3DS, MAYA...)
|
ouam I Am He Who Smokes Bitches | bizarre .. |
NaNuS_a_Crete Crete power 4ever ! | Please Abit avec intel 845D ou SIS 645 ?
|
kiozone |
|
Kx2000 | Prends une MSI 845Ultra !!!! --------------- Amicus Certus In Re Incerta Cernitur |
NaNuS_a_Crete Crete power 4ever ! | Des arguments stp ! |
Cap'tain Kaverne |
Cap'tain Kaverne | Tout y est dessus:
|
Cap'tain Kaverne |
|
NaNuS_a_Crete Crete power 4ever ! | C vrai c tentant maisla 8irx , c la même sans le raid ou y a d'autres différences ? |
kiozone | Et l'asus P4S333 ?
|
Cap'tain Kaverne | Trés trés zolie cette page
|
Kx2000 | MSI 845Ultra carctéristiques:
--------------- Amicus Certus In Re Incerta Cernitur |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
température max carte mère ? | Mon pc s'eteind tout seul au boot... (x-files inside) |
La meilleure carte d' OC pour un slot a ? Vos avis svp. | augmenter le voltage du CPU sur carte mere MSI 845D |
Test frame rate pour o/c carte video | Comment overcloker une carte graphique ? |
Zen pensez koi de ce venti/rad ?? [Image Inside] | carte INTEL 440BX et fsb |
Plus de sujets relatifs à : récapitulatif carte mère pour P4 ! le bon choix inside ! |