| |||||
| Auteur | Sujet : Realisation de typon |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-01-2004 à 07:57:33 ![]() ![]() |
neokortex | kes connecteurs k1 sont de quel type ? |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
neokortex | quel sont les dimensions exactes du typon, ça ce fait en 5 minutes avec un routeur automatique
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | NEokortex... je crois qu'on va parler business ensemble... tu peux generer le typon de mon montage thermoregule analogique ?! --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
shubaka --== Elisez moi ==-- | OKI NEOKORTEX... tu es pour moi ..ce que j'appelle dans mon jargon un ROUTEUR ....
neokortex | oui shubaka, je peux te faire le typon gratos si c'est pas trop compliqué voir meme le circuit imprimé, mais pour le schéma ça deviens beaucoup plus long. |
okaza |
|
newbie_master Jack l'éventré | okaza target --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 21-01-2004 à 15:10:51 ![]() ![]() |
okaza |
Message édité par okaza le 21-01-2004 à 15:23:12 |
okaza | Ok j'ai le fichier... quel soft as-tu utilisé? |
Message édité par shubaka le 21-01-2004 à 19:07:11 --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
neokortex | shubaka tu aurait le liens pour ce topic car je n'ai pas trouvé
|
neokortex | ok arci c'est parti |
okaza | Bonne nouvelle... |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
newbie_master Jack l'éventré | bon j'ai bien avancer sur le typon du hacheur Message édité par newbie_master le 23-01-2004 à 13:11:59 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
moyen_moins chat réincarné | tu edites son message et tu regardes comment il a fait |
newbie_master Jack l'éventré | ok merci --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
hyuga | au fait c koi un typon ? je suis pas un dieu de l elec, je me suis arrété en term . .. |
okaza | typon... tracé des pistes pour faire le circuit imprimé... |
newbie_master Jack l'éventré | un typon c'est ce qui te permet de graver ton circuit imprimé.
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
hyuga | et donc votre typon il permet de faire koi celui là ?
|
newbie_master Jack l'éventré | celui là c'est un montage de regulation des ventilos Message édité par newbie_master le 23-01-2004 à 15:18:53 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
hyuga |
|
hyuga | oui il est bruyant l animal |
shubaka --== Elisez moi ==-- | il faut voir quels sont les elements bruyants... et de voir si ils sont compatibles avec ces montages .... --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
newbie_master Jack l'éventré |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |