| |||||
| Auteur |  Sujet : Realisation de typon | 
|---|---|
Publicité  | Posté le 21-01-2004 à 07:57:33   ![]() ![]()  | 
neokortex  | kes connecteurs k1 sont de quel type ?  | 
shubaka --== Elisez moi ==-- | 

--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE  | 
neokortex  | quel sont les dimensions exactes du typon, ça ce fait en 5 minutes avec un routeur automatique
  | 
shubaka --== Elisez moi ==-- | NEokortex... je crois qu'on va parler business ensemble... tu peux generer le typon de mon montage thermoregule analogique ?!  --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE  | 
shubaka --== Elisez moi ==-- | OKI NEOKORTEX... tu es pour moi ..ce que j'appelle dans mon jargon un ROUTEUR ....
 --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE  | 
neokortex  | oui shubaka, je peux te faire le typon gratos si c'est pas trop compliqué voir meme le circuit imprimé, mais pour le schéma ça deviens beaucoup plus long.  | 
okaza  | 

| 
newbie_master Jack l'éventré | okaza target  --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.  | 
Publicité  | Posté le 21-01-2004 à 15:10:51   ![]() ![]()  | 
okaza  | 

Message édité par okaza le 21-01-2004 à 15:23:12  | 
okaza  | Ok j'ai le fichier... quel soft as-tu utilisé?  | 

Message édité par shubaka le 21-01-2004 à 19:07:11 --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE  | 
neokortex  | shubaka tu aurait le liens pour ce topic car je n'ai pas trouvé
  | 

neokortex  | ok arci c'est parti  | 
okaza  | Bonne nouvelle...  | 
newbie_master Jack l'éventré | 
 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.  | 

newbie_master Jack l'éventré | bon j'ai bien avancer sur le typon du hacheur  Message édité par newbie_master le 23-01-2004 à 13:11:59 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.  | 
moyen_moins chat réincarné | tu edites son message et tu regardes comment il a fait   | 
newbie_master Jack l'éventré | ok merci  --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.  | 
hyuga  | au fait c koi un typon ? je suis pas un dieu de l elec, je me suis arrété en term . ..  | 
okaza  | typon... tracé des pistes pour faire le circuit imprimé...  | 
newbie_master Jack l'éventré | un typon c'est ce qui te permet de graver ton circuit imprimé.
 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.  | 
hyuga  | et donc votre typon il permet de faire koi celui là ?
  | 
newbie_master Jack l'éventré | celui là c'est un montage de regulation des ventilos  Message édité par newbie_master le 23-01-2004 à 15:18:53 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.  | 
hyuga  | 
  | 
hyuga  | oui il est bruyant l animal  | 
shubaka --== Elisez moi ==-- | il faut voir quels sont les elements bruyants... et de voir si ils sont compatibles avec ces montages .... --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE  | 
newbie_master Jack l'éventré | 

Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |