Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3527 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

rassurez-moi SVP

n°973349
bonnours
Posté le 28-02-2004 à 19:46:47  profilanswer

Voilà peut-être ke je me prend la tête pour rien mais je viens de m'acheter un P4 2.8C et il n'y a pas de gel thermique dans la boite juste un vantilo avec une feuille métalique noire collée à la base du ventilo! Ca me semble bizard qu'il y est juste une simple feuille entre le CPU et le ventilo! G peur de le cramer!

mood
Publicité
Posté le 28-02-2004 à 19:46:47  profilanswer

n°973355
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 28-02-2004 à 20:04:23  profilanswer

La feuille est suffisante, même si un peu de pate thermique ( en faisant bien attention d'ENLEVER la feuille noire avant de la mettre) fera des merveilles

n°973360
bonnours
Posté le 28-02-2004 à 20:17:50  profilanswer

Ah donc g rien à craindre.
Merci ça me rassure.
Mais si plus tard j'envisage un overclocking là je dois changer de ventilo ou juste un peu de pâte thermique avec le ventillo d'origine ça suffit?

n°973363
Wilfried28​28
Posté le 28-02-2004 à 20:21:27  profilanswer

bonnours a écrit :

Ah donc g rien à craindre.
Merci ça me rassure.
Mais si plus tard j'envisage un overclocking là je dois changer de ventilo ou juste un peu de pâte thermique avec le ventillo d'origine ça suffit?

ca dependera de la temperature a laquel il tournera. Mais sinon je pense ouais seulement virer la feuille et mettre de la bonne pate termique (artic silver 5) et ca devrait allez pour un o/c :)

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mon barton chauffe à mort, help SVP :(juste votre avis SVP watercooling
2500+ conseillez-moi SVPOverclocking <=> Mauvaise detection du modem ADSL !!! Aidez moi SVP !!
Overclocking <=> Mauvaise detection du modem ADSL !!!! AIDEZ MOI SVPPrime95 ERROR HELP SVP !!!!
SVP Besoin d aide pour PRIME95 ERROR !!!Flasher le Bios d une MSI KT4V (probleme de sonde) AIDEZ MOI SVP!!!
NFS-7 + 2500+ BESOIN CONSEILS SVP POUR MEM!!!un bon conseil SVP : barton2800 + o/c + SLK900A. ? ....
Plus de sujets relatifs à : rassurez-moi SVP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)