Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1425 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  rallonge de socket proco pour bain d'huilea -20 °

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

rallonge de socket proco pour bain d'huilea -20 °

n°264519
neokortex
Posté le 12-08-2001 à 11:13:39  profilanswer
 

ben oui ça m'embete de tremper ma carte mere dans l'huile minerale j'ai cru voir sur le site de radiospares qu'ils avaient des platines d'essai socket donc je lance l'idee pour savoir ce que vous en penser plonger son proco direct dans l'huile en mettant une rallonge socket! plutot que de mettre tout la becane comme certain!
question a votre avis quel longeueur peut on prendre entre carte mere et proco?  
l'huile on peut la refroidir a -20° sans givre...
et la carte mere on peut la changer si elle est naze sans avoir besoin de la passer au karcher.......
 
j'attend vos réflexion avant de me lancer
mais je le ferai un jour.!

mood
Publicité
Posté le 12-08-2001 à 11:13:39  profilanswer
 

n°264590
neokortex
Posté le 12-08-2001 à 13:58:40  profilanswer
 

UP

n°264595
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 12-08-2001 à 14:06:08  profilanswer
 

le problème de la rallonge c'est que les fils seront trop long et t'aura de gros problèmes de signaux je pense.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°264600
Baruckello
Posté le 12-08-2001 à 14:12:11  profilanswer
 

c pas possible

n°264610
neokortex
Posté le 12-08-2001 à 14:30:45  profilanswer
 

J'aime bien qu on disent c'est pas possible  
Y FO PAS DIRE C'est pas possible y fo dire je sais pas faire
parce que ça fou l'air con quand le mec il y arrive si il y arrive pour mois c'est sur j'essaye je teste avec un dudu 700 je peut bien investir 340 francs...
pour la longueur je sais il faut pas mettre long mais pour le faire tremper je n'ai pas besoin de long disons 20centimetres en blindé ou en nappes je sais pas encore mais je cogitte ça.....

n°264626
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 12-08-2001 à 14:45:57  profilanswer
 

bon alors ok, on dira pas que c'est pas possible.
IL TE FAUT ENVIRON 20KF DE MATOS POUR RE AMPLIFIER LES SIGNAUX SI TU METS UNE RALLONGE !  
C'est plus clair la ? Tes fils vont faire antenne, ton cpu va capter la radio :sarcastic:
po top hein pour la propagation des signaux...


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°264629
mimi74
Bon on en est où...
Posté le 12-08-2001 à 14:47:51  profilanswer
 

Il fera du direct SETI AT HOME si il branche une parabole à la place de son modem... :lol:  
 [:mimi74]


---------------
mimi74, le site

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  rallonge de socket proco pour bain d'huilea -20 °

 

Sujets relatifs
Ya des fixation WC pour S370 utilisant les 3 attaches du Socket ???J'ai overclocké mon proco TB 1.2(266)ghz à 1.4ghz!!!Besoin de conseils
es ce qu'un proco naze chauffe ?quel site pour voir les perf des divers proco
ya un truk ke je comprends pas avec la temp de mon proco...existe t-il un ventilo adaptable sur tous les proco présent et futur ?
Proco mort ?Ventilateur Socket A
Température proco sur AbitKT7 (un peu advanced, rien dans recherche)Où est le lien sur l'article du proco à 100 Ghz ?
Plus de sujets relatifs à : rallonge de socket proco pour bain d'huilea -20 °


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR