|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Proco mort ? |
Publicité | Posté le 11-07-2001 à 12:13:25 |
thieuma | ben s'il vit, c qu'il n'est pas mort
|
zander | salut yez ,je pense pas qu'il soit mort non mais plutot trop chaud a mon avis,essai d'avoir un meilleur refroidissement et ca devrais le faire voila |
yez | attend, tu es sur de ce que tu avance ???
|
yez | ok, j'espere dans un sens que tu a raison !
|
nasdak | héhé
|
Publicité | Posté le 11-07-2001 à 15:37:32 |
zander | pour un ventilo dison un fop 38 ou un kani ,si ta pas peur du bruit. parce que a 1400 les autres ventilo arrive au bout.je te dit moi un rad de fop 38 avec un ventilo moins bruyant, en fait mon ventilo c'est un ventilo de platinum de 35 db que j'ai ragoutté ,et la tranquile et la temp aussi 55 ° maxi a 1575. voila ,jesper que ton problem va ce resoudre ,redit moi pour la suite .a+ |
yez | bon alors j'ai réussi à me procuré un orb sensé etre certifier 1.5go...
|
[2KC]DarkAngel Go Go Go ! Merde, suivez moi ! | Est-tu au courant k'il y a un sens pour monter le PAL6035 ? --------------- Pgeo's WaterCooling : Nouveau site de vente de WaterCooling ! |
yez | ... |
[2KC]DarkAngel Go Go Go ! Merde, suivez moi ! | Ben oui, si tu le clip a l'envers, c pas bon, et ca chayffe a mort !
--------------- Pgeo's WaterCooling : Nouveau site de vente de WaterCooling ! |
yez | ben perso, j'ai pas trouver 50 facons de le monter...
|
zander | salut yez , le orb c'est aussi une daube ,je dirais meme que c'est pire que l'alpha, ta pas de bol vraiment. essaie de trouver un truc radicale genre fop ou kanie |
yez | tchao zander
|
zander | ben je sais pas si les asus ont tendance a chauffer plus ou pas .ce que je peut dire c'est qu'avec les frequences atteinte par les derniers proco y a interet d'avoir un sacré ventirad parce que beaucoup trouve leur limite.ca commence a devenir completement dingue ce truc .il suffis de regarder un peut partout sur le forum ,beaucoup de gens en parle , |
kikaman | achéte toi un Aqua690 et pi asus chauffe pas plus que les autres mais le prog Asus prob pour voir la temp merde et des fois la sonde termique aussi. |
yez | oui, mais après mon expérience avec le orb, je croa que je vais directement passer au fOp38...
[edtdd]--Message édité par yez--[/edtdd] |
fred2k | attention le fop c'est quand même un aeroport a domicile !
|
mimi74 Bon on en est où... | Et la tension de ton processeur elle est à combien ???
--------------- mimi74, le site |
redstorm | ta pense à laisser ta tour ouverte ? tu gagne facile 5° voir 10° en laissant la tour ouverte !
|
NeoHeaVen -- Remain in Light -- | Aqua690 , DA BEST ! |
blind Collectionne lesplumes d'ours | deja apprener a monter vos procc avant de vouloir virer un alpha 6035, n'importe koi
--------------- Bientôt 11 ans sur le forum ! On fait quoi pour les 20 ans ? :) |
zander | apprener a monter vos proc . nan mais tu nous prend pour des con .t'es un des rare a dire que l'alpha et suffisant pour ces frenquences élévé.moi je te dit que non par pure experience ou alors ta une chaudiere .et lui il ne veut peut etre pas avoir ca tour ouverte non plus .toute maniere un pc a l'origine c'est fermer l'ouvrir et un moyen d'amelioré le refroidissement mais c'est pas prevue dans lutilisation d'un pc de bureau ,bon alors arrete de dire des conneries grosse comme toi. ta 49 parce que ta tour et ouverte mais ferme la et tu vera que ton alpha sera plus suffisant |
yez | fred2k> J'ai eu l'occasion de le tester à un rézo ce wk, dans le genre seche-cheveux on fait pas mieux !
|
blind Collectionne lesplumes d'ours | bein vas y met ton fop38 et ferme ta tour alors t'aura 3x + de bruit et la meme temperature k'avec l'alpha, génial --------------- Bientôt 11 ans sur le forum ! On fait quoi pour les 20 ans ? :) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Température proco sur AbitKT7 (un peu advanced, rien dans recherche) | Où est le lien sur l'article du proco à 100 Ghz ? |
Soft pour refroidir mon proco | [SOS] abit KT7a FLASHé (3C) est MORT ... |
Photo watercooling+peltier (kalite kk+bien) (mort aux RTC) | qui aurai des procos mort........ |
la moderation sur HARDWARE., ya 2 3 truk ki me gene (c pas la mort !) | Chaufeeur automatique ,rodage de la mort |
une bonne carte mère et un bon proco bien o/c pr moin de 1700f, que... | La chaleur revient et les proco aime pas ça!!!! |
Plus de sujets relatifs à : Proco mort ? |