| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : c quoi qu'est faux?????? |
Publicité | Posté le 15-03-2002 à 01:48:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2002 à 01:49:06 ![]()
|
MADevil N/A |
|
MADevil N/A | tu connais pas un pote qui à vraiment acheter le meme , tu prend sa facture et hop echange standard |
Lao |
|
MADevil N/A | ouais , bha franchement si t'es psa sensible au bruit (genre ton pc est dans une autre pièce) tu peut essayer le Zen , moi perso j'en suis content niveau température (bon c'est vrai le bruit est plus puissant que mes 8 80 en 12v mais bon, j'ai pas encore essayer boitier fermé depui que je l'ai monter |
Lao | oui mon PC est dans une autre piece le thermaltake fais du 43dB c grave quand meme ...
|
Lao | apres fau voire les chose dans leur contexte mon PC va tout le temps tourner a 1.8 je le calerai a 2.4 juste pour encoder mes divx ou svcd ...
|
MADevil N/A | mais attend ça doit pas depasser les 60 db je crois le Zen |
Lao | lol 60db c plus roisi la on est en plein airport de detroit haha |
Publicité | Posté le 15-03-2002 à 02:09:44 ![]() ![]() |
MADevil N/A | bha ouais mais trouve moi un truc ki fait descendre un XP sous les 26° à 1,9v |
Lao | ba ... achete un PIV |
MADevil N/A | j'sais si ça reviens pas au meme faut un bon circuit d'air et bien le ventiler aussi , ça reviens presque au meme |
Lao | franchement j'ai une question madevil :
|
Lao | Zalman si ta des tune c la balle comme ventilooo |
MADevil N/A | bha franchement tu peux pas tomberpile poil ça fait une semaine que j'essaye , et ça depend des reglages
|
MADevil N/A | rectification apres 15 mn d'encodage ça s'es stabilisé à 11 fps le single pass avec v'la le tas d'option activé et onglets poussés à fond (dynamic à strong et celui d'à coté aussi)
|
Lao | Francjhement je peu pas t'aider je suis trop abituer a dl les release a la place d elai faire j'ai tester avec mon PIII je plafone a 15 16 fps en simple ^pass la j'atend demain pour tester mon piv @2.4 pour me caller gras de manga (lain escaflowneon dna ...) japa powa |
Lao | 11 fps c limite quand meme na ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Lao--[/jfdsdjhfuetppo] |
MADevil N/A | bha moi l'anime c'est bon j'en est comment dire ... mmm
|
MADevil N/A |
|
Lao | ouai c beaucoup mais bon j'imagine la qualité ...
|
Lao |
|
MADevil N/A | ouais bha c sur quand tu retire ça commence à 35 pour se stabiliser à 30 mais voila , je test les fonctions |
MADevil N/A |
|
Lao | je sais pas quoi kyer ancien |
MADevil N/A | si ça rulz grave
|
MADevil N/A | ok @ploush
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MADevil--[/jfdsdjhfuetppo] |
So-Far96 | quel logiciel vous utilisez pour encoder vos DIVX??? |
MADevil N/A | Rippack |
Lao | en fait ca va c po le proco k'ete mort c le bios qui a claker ma fois ca me paraity bizare mais c ce que ma dit mon revendeur du coin , m'nfou remarque y ma ra&cheter le tout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bonne action pour un vrai faux nioubi :p | comment on sait si on a fait des faux contacts en reliant les ponts L1 |
| des faux tbird 1.33 !!! | TBird B=200 MHz TBirdC=266 MHz ; vrai ou faux? |
| Plus de sujets relatifs à : c quoi qu'est faux?????? | |