| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : c quoi qu'est faux?????? |
Publicité | Posté le 14-03-2002 à 23:19:49 ![]() ![]() |
[DMA] JF | Le voltage est une chose la fréquence en est une autre --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Chronos28 | tu as fais la modif du voltage, ça sert juste à augmenter le voltage d'origine du cpu, pas à l'overclocker, pour ça il faut aller voir dans le bios et régler le fsb |
Chronos28 | merde grillaid à qques secondes |
x-maxx | Merci c cool mais t'a un programme pour ça??? j'ai essayé SOFTFSB mais chais pas le faire marcher avec ma GA 8 TX.... |
x-maxx | Mon BIOS me permet pas de faire ça je crois... |
Chronos28 | c'est koi ta carte mère???? |
x-maxx | j'ai l' AMI f8 |
x-maxx | une giga bythe 8 TX |
[DMA] JF | Ca se passe dans le bios généralement --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Publicité | Posté le 14-03-2002 à 23:31:03 ![]() ![]() |
Chronos28 | connait pas cette carte mère, mais je sais que gigabyte fais des mobo avec zero fonction d'oc pour les athlon/duron, donc ça doit aussi existé pour les pIV |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2002 à 23:33:58 ![]() ata je d/l le manuel voir ce que c |
x-maxx | tu peux règler ça dans tous les BIOS ? Car de mon coté, j'ai rien vu qui ressemble à un reglage du FSB??? |
Lao | fait juszte gaf ca grille vvite c bete la (aka 0.18µ) |
x-maxx | ok, mais now j suis @ 40c... |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2002 à 23:44:13 ![]() dans chipset feature setup y a un truc cpu ratio
|
x-maxx | ouais mais chais pas ce que c'est.... |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2002 à 23:54:25 ![]() ben a part ça et le truc pour booster le voltage de la ram
|
x-maxx | ouais j crois aussi merci quand-même! |
Chronos28 | tout dépen de ce que tu as comme ram déjà mais actuellement c'est la DDR le mieux je pense [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chronos28--[/jfdsdjhfuetppo] |
x-maxx | de la samsung pci 800 |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2002 à 00:01:59 ![]() reste en rdram |
x-maxx | ouais je vais étudier ça... merci de ton aide et bonne soirée!!! |
Lao | j'adoore les gens qui porle 100 avoir tester ...
|
Lao | ouai a part que le difference entre moi et toi c que jai tester ce matos et pas toi ...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Lao--[/jfdsdjhfuetppo] |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2002 à 00:21:00 ![]()
|
jo_popo aka Kalonji | dommage il partait bien ce post --------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
Lao | mouai c sure que toi ta tester gras de modif sur des willamette t un vrai c ca.
|
Lao |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2002 à 00:44:35 ![]()
|
Lao | mais oui c pour ca que je m'excuse T fort mon amis meme trop fort pour moi ton 2eme nom sera pas sega par assar...
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2002 à 01:23:32 ![]() pas du tout mais sur ce topic tu n a rien ammené avec toi sauf des contradictions et c enervant |
Lao | bon ecoute je vais pas aller plus loin et devlopper je T dit ce que j'ai fais c tout c pour conseiller apres je suis pas lka pour entrenir des sujet a 2 balles d'ailleur jai mieu a fazire (finir ma 8x6).
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2002 à 01:31:27 ![]()
|
Lao | hehe |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2002 à 01:39:56 ![]() vu comme ça c sur que ça fait mal |
MADevil N/A | heu j'm'incruste moi non plus je dors pas je fume et j'suis à l'envers
|
Lao | il aurai pu l'etre si il ete pas tomber de la twingo (ca change du camion) |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2002 à 01:48:14 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bonne action pour un vrai faux nioubi :p | comment on sait si on a fait des faux contacts en reliant les ponts L1 |
| des faux tbird 1.33 !!! | TBird B=200 MHz TBirdC=266 MHz ; vrai ou faux? |
| Plus de sujets relatifs à : c quoi qu'est faux?????? | |