|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : question peletiers ?? |
Ben100g | Est-ce qu'un TEC 156W 16V / 16 A serait suffisant pour un TBird à env 1.5 sachant qu'il serait alimenté en 12V / 15A ??? |
Publicité | Posté le 08-06-2001 à 13:23:11 |
Ben100g | personne ne maitrise le sujet ?? |
reddwarf gazzz | montrueux comment ?? genre tres vaste ?.? --------------- Fait le ou ne le fait pas ... Essayer ne sert à rien ! |
Ben100g | genre un peu comme le tien en gris en +haut......du genre immense mais c un AT alors je dois refaire les trous de la CM, les leds, le switch power ...etc...
|
reddwarf gazzz | le pb c est que tu peux lui donner moins de tension genre 12V au lieu de 15.9 ca passe mais ca marche pas pareil pour les intensites : si il prend 15 A et que ton alim ne peut lui fournir que 12 A tu risques clairement de griller ton alim !!
--------------- Fait le ou ne le fait pas ... Essayer ne sert à rien ! |
Herbert LAURET | ca m'interesse aussi . Mais dite moi le montage suivant est-il le bon : Processeur, plaque froide pletier, radiateur + ventilo.
--------------- herbi |
Ben100g |
|
ouam I Am He Who Smokes Bitches | c cleir il a trop raison red
|
Publicité | Posté le 09-06-2001 à 14:25:35 |
Ben100g |
|
Ben100g | sinon ca existe ou pas des TEC qui tirent env 15A en 12V assez puissant..?? |
reddwarf gazzz |
--------------- Fait le ou ne le fait pas ... Essayer ne sert à rien ! |
Ben100g | tu l'alimentes comment le tien???? |
reddwarf gazzz | alim stabilisee dediee
[edit]--Message édité par reddwarf--[/edit] --------------- Fait le ou ne le fait pas ... Essayer ne sert à rien ! |
ouam I Am He Who Smokes Bitches | ben => put1 j'suis trop 1 star => je t'ai fait gagner 50 MHz |
toutin | herbert LAURET, juste un truc qui va pas: radiateur + ventilo, pour refroidir un peltier de 55W c'est limite alors sur un 152W, c'est le feu dans ta maison. Les pros te le diront jamais assez, pas de peltiers sans gros watercooling.
|
Ben100g | merci 2-3 erreuers et j'en ai profité pour remettre ma config à jour.....elle va encore changer tout bientot |
keyaert | l'alim ca m'interesse grave!!!!!! --------------- Amd Duron 750 o/c 1.01 Ghz Rulezzz |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pate thermique+plaque cuivre : question très con | J'suis dans la supra cata help me question de vie ou de.. ptite questi |
question sur l'overclock | question sur un fan bus ... |
Question pas conne ! | Question conne ! |
Question un peu bizard mais assez utile | Question sur les plaque peltier |
quelques question | Question sur la pate termique |
Plus de sujets relatifs à : question peletiers ?? |