Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1639 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  question electrique sur sonde thermique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question electrique sur sonde thermique

n°783012
hydroblast​er
Posté le 22-04-2003 à 06:07:15  profilanswer
 

salut jai un carte Abit AT7 et la sonde thermique soue le procéseur dans le socket resamble d'un aspect visuel a mé sonde de mon digitaldoc5 et cette sonde taverse la carte mére et moi jaimerait savoir si je peut ploguer les deux fils de la sonde de ma carte mére a mon digitaldoc5 par les deux pine qui sort a lariere de la carte ???? jinclus une photo témoin  
[img]http://membres.lycos.fr/spiralsilvercore/pic/RedimensionnerPhoto%20149.jpg
jimagine que cette piece a des valeur comment puije le comparer avec mon multimétre ?? je suis nul dans lélectronique mais jaimerais bien réaliser sa alors si tu crois pouvoir maider laisse moi un ti mésage svp  :ange:  
peut etre que je suis dans lé patate et que je peut pas faire sa du tout donc jatend des idée merci :hello:


---------------
Même un beau cul sa fait de la marde!!!
mood
Publicité
Posté le 22-04-2003 à 06:07:15  profilanswer
 

n°783159
TotalRecal​l
Posté le 22-04-2003 à 12:09:35  profilanswer
 

non, je n'ai jamais tenté ça mais je ne pense pas que ça soit possible : en connectant ton machin tu vas modifier l'impédance de l'ensemble et les températures deviendront inexactes.


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°783832
hydroblast​er
Posté le 22-04-2003 à 22:59:28  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :

non, je n'ai jamais tenté ça mais je ne pense pas que ça soit possible : en connectant ton machin tu vas modifier l'impédance de l'ensemble et les températures deviendront inexactes.


 
merci  :ange:  je vais oublier sa je croit et ja vais vivre juste avec la lecture de la cm  :hello:


---------------
Même un beau cul sa fait de la marde!!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  question electrique sur sonde thermique

 

Sujets relatifs
Question pour les pros du WC... (arf c'est assez aguicheur?)Question ventirad
petite question sur un p2 (resolu)Protection thermique
Question de débutant sur les voltagesQuestion sur l'o/c
question sur modif des ponts pour changer le coef[PB]Sonde CM foutue ?
Question o/c à 10 balles!!!!!Nettoyage pâte thermique
Plus de sujets relatifs à : question electrique sur sonde thermique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR