|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Question de Chrome orb et cloche ... |
Publicité | Posté le 16-06-2001 à 10:51:52 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Faut juste faire un cône en et le coller à une plaque de 80x80 pour le fixer au ventilo, puis insérer le tout autour du rad! |
_69___GREG___69_ Ca commence a manquer de GREG | sache que votre chrome de merde fait du 700@900 a 37 degres en idle 42 en full --------------- Au moment o vous lirez ceci ... je serai deja banni |
papayou Coin Coin | T'ESSAYE ET TU VERRA BIEN!!
--------------- Slide control makes you feel strange... |
_69___GREG___69_ Ca commence a manquer de GREG | avant je testai toujours ... je psotai jamais pour demander ..je testai pis je donnais les resultats ..mais il se trouve que j ai deja PT un duron et Un ventillo de orb en faisant ce genre d experiences de cloche etc ..alors cetet fois je veux etre sur ...
--------------- Au moment o vous lirez ceci ... je serai deja banni |
Gigathlon Quad-neurones natif | Arghhhhh!!! Greg, arrête d'être con sur ce coup là... |
Publicité | Posté le 16-06-2001 à 12:02:47 |
_69___GREG___69_ Ca commence a manquer de GREG | ...tu parles j ai legerement PT l ailette de la orb elle a lache et c est pris dans le radia ... elle tout bloque pete trois autres et brule le dudu qui rodais un soir .. --------------- Au moment o vous lirez ceci ... je serai deja banni |
_69___GREG___69_ Ca commence a manquer de GREG | JE PEUT VIRER CE PUTAIN DE VENTILO DE ORB ET FOUTRE UN 80*80 A LA PLACE CA SERA PLUS MEILLEUR ? --------------- Au moment o vous lirez ceci ... je serai deja banni |
Gigathlon Quad-neurones natif | OUI |
_69___GREG___69_ Ca commence a manquer de GREG | si c est pas le cas tu vas devoir me donner un palomino ! --------------- Au moment o vous lirez ceci ... je serai deja banni |
Gigathlon Quad-neurones natif | C'est pourtant pas compliqué quand même!
|
Slyde Lizard of the Coast | j'ai déjà vu, ben bof... la forme du CO ne permet pas de souffler efficacement dessus avec un 8*8... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
_69___GREG___69_ Ca commence a manquer de GREG | je sais j ai deja fait ... pour le ventilo ...je fais la cloche ou ca sera mieux sir je le cole dessus ? ( cole facon de dire ) pur les etroits d esprits --------------- Au moment o vous lirez ceci ... je serai deja banni |
_69___GREG___69_ Ca commence a manquer de GREG |
Slyde Lizard of the Coast | n'en reste pas moins que la modif reste très moyenne et perieuse... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
_69___GREG___69_ Ca commence a manquer de GREG |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
_69___GREG___69_ Ca commence a manquer de GREG | quelle modif !!!!!! --------------- Au moment o vous lirez ceci ... je serai deja banni |
[PACS]Bugman | C vre c une pure merde ce ventilo je suis à 44° avec et j'ai mis une couche de pate thermique mais c trop de la merde 44° sur un dudu 800 non o/c ca crain je vais attendre de recevoir ma juno p6 et mettre un bon ventirad dedans car la ca fais pitier et pusi c un niqueur de corps ce ventirad... |
_69___GREG___69_ Ca commence a manquer de GREG | MAIS JE VOUS DEMANDE PAS VOTRE AVIS BORDEL DE MERDE ! --------------- Au moment o vous lirez ceci ... je serai deja banni |
_69___GREG___69_ Ca commence a manquer de GREG | vous me faisez chier! --------------- Au moment o vous lirez ceci ... je serai deja banni |
Gigathlon Quad-neurones natif | Si j'avais un numérique je te ferais des fotos... |
_69___GREG___69_ Ca commence a manquer de GREG | fai un dessing ..paint rulezzzzz explique comment qu on fait la modif et dis moi ( paske toi j ai confiance ) que je peut virer le ventilo de la orb et le remplacer par un 80*80 et ca sera meilleur --------------- Au moment o vous lirez ceci ... je serai deja banni |
Gigathlon Quad-neurones natif | C'est vraiment urgent? Parceque j'espère avoir un numérique bientôt! (d'ailleurs... 640x480 ou 1024x768? pour 850F et 1200F respectivement) |
_69___GREG___69_ Ca commence a manquer de GREG | urgent --------------- Au moment o vous lirez ceci ... je serai deja banni |
Gigathlon Quad-neurones natif | Bon, bah t'aura un plan de montage demain dans la journée... |
_69___GREG___69_ Ca commence a manquer de GREG | si tu me le mail mailici plize gregoman39@hotmail.com --------------- Au moment o vous lirez ceci ... je serai deja banni |
Gigathlon Quad-neurones natif | Je le mettrai sur le forum! |
_69___GREG___69_ Ca commence a manquer de GREG | ok --------------- Au moment o vous lirez ceci ... je serai deja banni |
_69___GREG___69_ Ca commence a manquer de GREG | mais je veux surtout savoir a propose de la mdif paske un cloche je sais faire j en ai fait une en lego --------------- Au moment o vous lirez ceci ... je serai deja banni |
_69__GREG__69_ | alors ? --------------- Fotos de Jowille qui dort? , rousse d Archon ? , Joce ? son chat ? et d autres du forum ...contactez GREG :D |
Gigathlon Quad-neurones natif | Je sors paint, attention! |
Gigathlon Quad-neurones natif | Trop dur sous pain... |
_69__GREG__69_ | putain ...rien compris --------------- Fotos de Jowille qui dort? , rousse d Archon ? , Joce ? son chat ? et d autres du forum ...contactez GREG :D |
_69__GREG__69_ | tu peut pas faire un dessin au paint ou a la main et scanner ? --------------- Fotos de Jowille qui dort? , rousse d Archon ? , Joce ? son chat ? et d autres du forum ...contactez GREG :D |
_69__GREG__69_ | svp giga --------------- Fotos de Jowille qui dort? , rousse d Archon ? , Joce ? son chat ? et d autres du forum ...contactez GREG :D |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
QUESTION SUR RAM CAS 2-2-2 et BUS PCI, AGP | question sur TB 1200 fsb266 |
Question sur le rodage ... Une de plus !!! | Question température toute bête pour novice de l'OC |
Avia vs AXIA tel est la question!!!! | question sur les Radiateurs de Watercooling !! |
Question de Watercooling | tite question |
question pour les pros : besoin de votre avis !!!!! | ** Question de branchement d'un gros ventilo PAPST ** |
Plus de sujets relatifs à : Question de Chrome orb et cloche ... |