|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Prob stabilité avec bi-proc SOS !!!!! |
Publicité | Posté le 07-03-2001 à 15:51:06 |
no1 NoOne | "designed for intel pentium III processor
--------------- VENTE DE MATOS INFO .. Version 2 |
macareu Achieving it once is luck... | 100/133 fsp ouais ok donc a mon avis tu met un fsb de 100 sur chaque celeri et ca devrait passer
|
Gigathlon Quad-neurones natif | C'est p'têt que ça chauffe trop... perso, bi-P3 800eb@900, ça rajoute 4/5°C par rapport à P3 800eb@900... |
com21 real men don't click | avec un bi proc le chipset chauffe beaucoup + qu'en mono proc alors va voir si tu peut pas y foutre un ventilateur pour le rafraichir --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Gigathlon Quad-neurones natif | D'ailleurs, ils ont doublé la taille du radiateur... |
Sangotu | Y a déjà un ventilo sur le chip !
--------------- Sangotu |
B2001 | essaye de roder, qd g changer de mb ca plantait aussi avec mon C²566@850 !
|
Publicité | Posté le 07-03-2001 à 20:14:33 |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | juste une kestion conne comme ca ... ta penser a reinstaller l'os? enfin si ca a planter je pense ke oui ... parce kon passe pas d'un system Mono en Bi en mettant seulement les processeurs... faut tout reinstaller... lol sinan pb au nivo du kernel --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Sangotu | J'ai formaté quand j'ai reçu la carte --------------- Sangotu |
Twinsy | Salut, j'ai exactement le Même Pb avec deux PII-300 qui fonctionnent très bien à 504MHz 2.0V mais uniquement en mono Proc (j'ai une A-trend 6280)
|
Sangotu | Ca m'rassure pô --------------- Sangotu |
Sangotu | Autres réponses please !!!!
Sangotu | Personne ?? --------------- Sangotu |
Sangotu | J'ai trouvé, Le voltage était trop haut et les procs chauffait trop.
Gigathlon Quad-neurones natif | Comme quoi... |
Sangotu | Maintenant, il se met à rebooter tout seul. --------------- Sangotu |
gux | ça c win2K qui reboot quand ça plante mais trop méchament... |
Sangotu | Je sais que c'est win 2000 mais pourquoi il plante tout a coup alors qu'il ne le fesait pas avant (j'ai juste besoin de faire un clic droit pour qu'il foire) --------------- Sangotu |
Gigathlon Quad-neurones natif | Cherche pas: 694D Pro + PPGA = pas compatible!!!
|
mornfulwaste | achete 2 PIII 1GHz!!!!!! |
Gigathlon Quad-neurones natif | Ou moins... Genre des 500e cB0 d'occase! |
Sangotu | Je ne pense pas à l'incompatibilité car ils marchaient les deux très bien ensembles il n'y a pas si longtemps. --------------- Sangotu |
Sangotu | Après des tests, Avec un seul proc, la machine marche très bien jusqu'à 616 Mhz que ce soit avec l'un ou l'autre.Mais des Que je les mets les deux, ça plante lamentablement.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
prob agp size | |
Plus de sujets relatifs à : Prob stabilité avec bi-proc SOS !!!!! |