| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Quelle alime pour 50€? |
Mr Gforce | Il me f |
Publicité | Posté le 30-10-2003 à 15:41:56 ![]() ![]() |
Mr Gforce | Il me faut une alime pour mettre dans un Antec PlusView 1000 AMG et je ne voudrai pa mettre plus de 50€
|
Mr Gforce | Je vien de regarder les prix et g vu qu'il ny a rien de bon pour 50€ alors je v mettre 60€ |
pgeo | http://www.anytech.fr/pages/defaul [...] odart=8530
|
Mr Gforce | Ou alors sur quel site ke peu trouver un "kit" avec un Antec PlusView 1000 AMG et une bonne alime? |
marllt2 | Pour 50?,prends une Fortron 350W,bien meilleure que la q-tec. |
Mr Gforce | ok, merci et sinon toi tu me conseil kel site pour tt acheter? |
pgeo |
|
marllt2 |
Message édité par marllt2 le 30-10-2003 à 18:14:38 |
Publicité | Posté le 30-10-2003 à 18:28:34 ![]() ![]() |
marllt2 |
pgeo | les graphs avec un barton et occt
|
T@nker-xXx Overclocker retraité |
tu peux t'accrocher ca decoiffe --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
pgeo |
|
marllt2 |
|
pgeo |
|
marllt2 |
|
pgeo |
|
marllt2 |
|
pgeo |
T@nker-xXx Overclocker retraité | tres recherche --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
marllt2 |
pgeo | bof faut bien rire un peu |
pgeo | et ton bix c le tout petit avec un ptit 120 ? |
dis rien contre les bix si tu as la ventil adekwat et les jupe ca roxx pas mal --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
pgeo |
Message édité par pgeo le 31-10-2003 à 00:07:21 |
pgeo | pasque tu t'attendais a ce que critique son bloc HEIN |
je dis rien mwa
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
pgeo |
|
franchement je mon 1700+ tapais comme celui de larn --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
pgeo | comment ça tapais !! tu l'a pas cassai !! |
c panda ki sen oqp de ca --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Magicpanda Pushing the envelope | un big moma et n'importe quel wb ca vaut mieux qu'un bix et n'importe quel bloc a ventilation égale --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
T@nker-xXx Overclocker retraité | oh salut toi --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Gigathlon Quad-neurones natif | Tiens, vous aussi vous errez? |
Magicpanda Pushing the envelope | non je modere donc je lit tout --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
trouver la nuance --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
pgeo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle puissance d'alime pour un vcore à 2 volt ? | Changer le ventilo de l'alime? |
| Questions sur le shéma d'alime peltier de OVER_C !!! Help me | Alime |
| puissance alime pour un peltier ? | A la une " meutre d'une alime par un duron 700" |
| esce que l'overclock. peut griller une alime? | |
| Plus de sujets relatifs à : Quelle alime pour 50€? | |