|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : quel ddr prendre en 2400 ou 2700! |
akila Salut ô Salut! | sachant quel doit au moin tenir a 145 cas 2 et est ce qu'elles ont des syteme de radiateur dessus ses barettes??? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Akila--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Feedback:http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1925-1.htm |
Publicité | Posté le 17-03-2002 à 18:27:47 |
akila Salut ô Salut! | ok c une question de merde mais quandmeme donner moi un indice une piste j accepte meme les rébus! --------------- Feedback:http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1925-1.htm |
kimater It's a bittle song | sa dépend de ta tune !
--------------- Love is all you need on Earth Flashons mes amis |
kimater It's a bittle song |
Dakans pouet pouet | y a de la Corsaire PC2400 C2 et aussi de la Corsaire PC2700 C2,mais g lut un teste sur des carte-merre KT333 et la Corsaire PC2700 ne fonctionai sur aucune CM en C2
|
thejackytower Acheteur compulsif! | la XMS PC2400 Corsair passe 175 en CAS2 facile... |
akila Salut ô Salut! | ok merci et elle sont toutes sous une coque avec radia ou les modules sont a l aire! --------------- Feedback:http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1925-1.htm |
RomainG | [Mode HS on]
|
cpulloverclock Chasseur de records | mushkin PC2400 = 184 cas2-2.5 a 2.87v au dela a 3.2-3.3v ca donne dns ls 193
--------------- :) |
Publicité | Posté le 17-03-2002 à 21:07:09 |
kimater It's a bittle song | et de la ddr kingmax 2400 > vs en pensez koa ?
cpulloverclock Chasseur de records |
ouaip presque 200 cas2 a 3.35v --------------- :) |
@poppof | pas la pc2400
--------------- |
bah si avec ma mushkin Pc2400
@poppof |
--------------- |
@poppof | tout a fait!! avce la pc2700!!
--------------- |
oui ca existe --------------- :) |
kimater It's a bittle song | alors sa peut etre bien ?
kimater It's a bittle song | euh pour l'instant c pour un TB 900 9*100 alors je pense ke sa devrait etre bon ? --------------- Love is all you need on Earth Flashons mes amis |
tranquille meme --------------- :) |
Magicpanda Pushing the envelope | a mon avis la best ram c la mush pc 2700
|
kimater It's a bittle song | vi je pense !
kyky Je suis newbie et alors, | je te conseil la corsair PC2700 CAS 2 , avec le FSB 155 on peut mettre la command fast en ultra
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kyky--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
cpulloverclock Chasseur de records | tain c pas le rad violet
pierrotlemaboule |
mais chez moi aussi ça passe en ultra ma pc2400 et meme a 163 de fsb --------------- mon topic de vente |
et a 180? --------------- :) |
pierrotlemaboule |
cai de la nanya comme chip je crois --------------- mon topic de vente |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
pierrotlemaboule |
po terrible alors
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pierrotlemaboule--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mon topic de vente |
pierrotlemaboule |
chip density cai po la marque [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pierrotlemaboule--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mon topic de vente |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
kimater It's a bittle song | euh dsl --------------- Love is all you need on Earth Flashons mes amis |
pierrotlemaboule |
ben chez moi 163en turbon po tester + haut...ça se trouve cai le new southbridge ata133 de via qui claque mes hds --------------- mon topic de vente |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kyky--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
pierrotlemaboule |
ben 2.85v et cai sur la kr7a133...mais je laisse les timing et frequence du proco au mini now pr eviter les mauvais tours de cette mobo (55go de donnee ) --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
a combien oveclocker une geforce 3 elsa sans prendre de risques ? | KR7 et Kingmax PC 2700 ? |
Que prendre Ventilo Noiseblock ou Enermax ? | Quel est l'intérêt réel de prendre une alimentation PFC ? |
de la pc 2700, vous en pensez coi??? | -kingmax ddr 2700 !!!! |
Que prendre pour remplacer le ventillo de mon swifftec MC-370 | Une commande groupée de DDR 2400 - Accés interdit à NeoHeaVen !! |
"Une commande groupée de DDR 2400 - Des barrettes de shit !!!! ( ^^ ) | |
Plus de sujets relatifs à : quel ddr prendre en 2400 ou 2700! |