|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : /!\ Quel est la meilleur CM pour o/c (KT266A) pour AMD /!\ |
Publicité | Posté le 28-04-2002 à 19:21:59 |
Maniac de PC | 210 !!!!!!!!!!!! Whouaaaaaaaaaaaaaa, mais c de la bonne ram qui coute bien cher seulement .... et ca c si je sais revendre maram et ma CM ossi non je vais prendre de la noname ..... Ca va monter a combien avec de la noname ??? |
lito | c est bon arrette j en ai marre j essaye de rendre service aux gens mais j aime pas trop qu on se foute de ma gueule.
--------------- a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs... |
lito | la barette lui a couté 112?
undertaker_ |
|
lito | avec de la noname je peux pas te prédire essaye de trouver un assembleur sympa t arrive avec ta bécane et t essayes tous les barettes qu'il a .
Maniac de PC | c vrai ..... mais la noname c 80 ? mais bof pour 30 ? de plus monter à 210 ca me tente mais le dudu va pas trop aimer, t'imagine le fsb par défaut c 100 donc un gain de plus de 100 % !!!!!!!!!!!! Faudra que je baisse le coeff (et merde encore un modif à faire), ossi non va peter !!!!!!!!!! |
lito | une fois de plus tu te sens persécuté je veux juste un renseignement parceque moi abit j ai laché à la KT7A et depuis j en ai pas retesté. Mais bon puisque tu n as envie que de polémiquer.... --------------- a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs... |
peretout | lito arrete s il te pler je vais pleurer |
Publicité | Posté le 28-04-2002 à 19:31:33 |
lito | la modif à faire c est quelques coups de crayon à papier HB sur les ponts l1 cest pas la mort.
zander |
|
lito |
zander |
|
lito | apres je reconnais qu l at7 possede 2connecteur firewire et une carte réseau intégrée ainsi qu une carte son
Maniac de PC | A par le crayon hb y a pas otre choz pour la modif des dud ? Quelque chose de définitif par ex (sans se ruiner , y a bien des produits conducteur k' on peut trouver sans devoir acheter de l'encre conductrice) |
lito | oui tu peux acheter des stylos à encre conductrice (chez lez garagistes c est les trucs pour réparer le dégivrage sur les voitures) mais pourquoi te faire chier quand un bon vieux criterium suffit??????? --------------- a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs... |
Maniac de PC | What does "a criterium" mean plizzzzzzzzz ???????? |
Maniac de PC | ca resemble a koi c'truc là ?????? Plizzzzzzzzzzzzzzzz |
undertaker_ | moi je me servé d'un crayon a papier normale HB , c plus gros comme mine mais bien taillé ca le fait ,alors si ta pas de criterium hein....... |
opengeol | lito, moi g toujours ma kt7 et elle marche toujours nickel (à part qu'il fo jongler avec les ports usb...)
--------------- i'am just a geo-logue |
lito | opengeol t es has been ......
lito | en voila un exemple de criterium
Maniac de PC | Ben c une simple porte mine quoi, fallait l'dire .... et ca marche pour toujours , faut pas le remplacer tt les 6 mois ? |
Maniac de PC | C pas grave de pas répondre a lotre mais a celle ci si !!!
|
maxime39 Vais au bout de mes conviction | Salut les gars!!! Abit c'est excellent epox aussi, mais je préféré abit à plusieurs niveau!!!Lito et maniac de pc faudrait arrêter de prendre la tete à undertaker, lui il sait de quoi y cause, c'est pas un rigolo qui se vantent comme certains dont je siterais pas le nom!!! |
cpulloverclock Chasseur de records |
--------------- :) |
undertaker_ | cpu ,max la KX7 devrais etre une tres bonne carte ,comme la KR7A (133) a mon avis si la kalitée et aussi bonne ke l'ai la KR7A (133)voir meilleur, ca devrais donner de tres bonnes choses en O/C .abit a fait de tres gros effort depuis les KT7 (A)c vrais.pour moi a ce jour c kan meme le top des cartes mere pour O/C (avis perso ). ps:pour ce ki et de si connaitre en matos CPUlloverclock et pour moi la reference de ce forum .voila |
Maniac de PC |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Débloquage d'AMD XP ... vous avez mis du Vernis pour les ponts L1 ? | Meilleur prog pr oc une geforce 4 4400 please?? Je cherche encore.... |
Comment savoir qu'un processeur AMD XP a cramé ? | Quel est le meilleur Kit Watercooling selon vous?Photos jointes! |
Meilleur ventirad pour Celeron Tualatin overclocké à 1.6 GHz ? | AMD XP + Pont L6 = Overclocking |
Meilleur matos pour une bonne découpe de radiateurs ? | 43 ° pour un AMD XP 1600+c'est bien........ |
Choix ventilo Pour AMD Athlon XP 2000+ | P4 1.8A : Meilleur Ventilo ?? |
Plus de sujets relatifs à : /!\ Quel est la meilleur CM pour o/c (KT266A) pour AMD /!\ |