Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1583 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

/!\ Quel est la meilleur CM pour o/c (KT266A) pour AMD /!\

n°467328
lito
Posté le 28-04-2002 à 19:21:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
8kha+ 176
la 8k3a est montée chez un pote et avec une barette de 256Mo SamSUNG et son FSB est de       roulements de tambour......
210 :bounce:  :bounce:  :spookie:  
Ca déboite cette carte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'en veux une........

---------------
a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs...
mood
Publicité
Posté le 28-04-2002 à 19:21:59  profilanswer

n°467329
undertaker​_
Posté le 28-04-2002 à 19:22:04  profilanswer

lito a écrit a écrit :

je t ai po gonflé c est toi qui m as pris pour un guignol ...
mais bon qd je vois ta date d arrivée sur le forum :D  :D  :D  :lol:  

pauvre con j'ai changé de pseudo plusieurs fois , alors vient po rigolé betement comme un gamin. depuis fin 99 que je suis ici alors arrete stp ca suffis la.j'ai passé l'age .pi tu voit tu continue encore la .moi je suis plié  :lol:  :lol:

n°467333
Maniac de ​PC
Posté le 28-04-2002 à 19:25:35  profilanswer

210 !!!!!!!!!!!! Whouaaaaaaaaaaaaaa, mais c de la bonne ram qui coute bien cher seulement .... et ca c si je sais revendre maram et ma CM ossi non je vais prendre de la noname ..... Ca va monter a combien avec de la noname ???

n°467334
lito
Posté le 28-04-2002 à 19:25:41  profilanswer

c est bon arrette j en ai marre j essaye de rendre service aux gens mais j aime pas trop qu on se foute de ma gueule.
c est quoi ton fsb max avec tes abit???????????
(non juste par curiosité...)

---------------
n°467335
lito
Posté le 28-04-2002 à 19:26:23  profilanswer

la barette lui a couté 112?
c est pas si cher que ca pour un FSB de 210 :love:  :love:

---------------
n°467339
undertaker​_
Posté le 28-04-2002 à 19:28:32  profilanswer

lito a écrit a écrit :

c est bon arrette j en ai marre j essaye de rendre service aux gens mais j aime pas trop qu on se foute de ma gueule.
c est quoi ton fsb max avec tes abit???????????
(non juste par curiosité...)  

a parce que si mets fsb sonts plus faible ca voudrais dire ke ta raison pffffff mouahahahaha au putain t grave mon pote  :lol:  :lol:  [:yaisse2]  winner rulezzzzzz . aller je te laisse dans t délires pffffffff  :lol:  :lol:  [:xp1700] closed  [:zob%20le%20grand]

n°467342
lito
Posté le 28-04-2002 à 19:29:22  profilanswer

avec de la noname je peux pas te prédire essaye de trouver un assembleur sympa t arrive avec ta bécane et t essayes tous les barettes qu'il a .
C'est ce que mon pote à fait..
Sinon tu cherche des test de barettes tu notes les references et t essaye d'en trouver....

---------------
n°467343
Maniac de ​PC
Posté le 28-04-2002 à 19:29:59  profilanswer

c vrai ..... mais la noname c 80 ? mais bof pour 30 ? de plus monter à 210 ca me tente mais le dudu va pas trop aimer, t'imagine le fsb par défaut c 100 donc un gain de plus de 100 % !!!!!!!!!!!! Faudra que je baisse le coeff (et merde encore un modif à faire), ossi non va peter !!!!!!!!!!

n°467344
lito
Posté le 28-04-2002 à 19:31:03  profilanswer

une fois de plus tu te sens persécuté je veux juste un renseignement parceque moi abit j ai laché à la KT7A et depuis j en ai pas retesté. Mais bon puisque tu n as envie que de polémiquer.... :gun:  :gun:  :fuck:

---------------
n°467347
peretout
Posté le 28-04-2002 à 19:31:33  profilanswer

lito :gun: arrete s il te pler je vais pleurer :(

mood
Publicité
Posté le 28-04-2002 à 19:31:33  profilanswer

n°467350
lito
Posté le 28-04-2002 à 19:33:07  profilanswer

la modif à faire c est quelques coups de crayon à papier HB sur les ponts l1 cest pas la mort.
Moi sur le mien (cf ma config ) je les ai faits il y a plus de2ans et j'y ai plus touché (malgrès 3mobos...)

---------------
n°467351
zander
Posté le 28-04-2002 à 19:34:47  profilanswer

lito a écrit a écrit :

une fois de plus tu te sens persécuté je veux juste un renseignement parceque moi abit j ai laché à la KT7A et depuis j en ai pas retesté. Mais bon puisque tu n as envie que de polémiquer.... :gun:  :gun:  :fuck:  

c'est normale qui ne veut pas parlé avec toi tu le prend pour un con depuis le debut d'apres midi .alors arrete le grand roi de l'O/C  :lol:  :lol:

n°467352
lito
Posté le 28-04-2002 à 19:36:45  profilanswer

zander a écrit a écrit :

c'est normale qui ne veut pas parlé avec toi tu le prend pour un con depuis le debut d'apres midi .alors arrete le grand roi de l'O/C  :lol:  :lol:  

je ne suis pas un grand roi de l o/c c est lui qui m emmerde
moi j essaie de rendre service

---------------
n°467354
zander
Posté le 28-04-2002 à 19:38:57  profilanswer

lito a écrit a écrit :

je ne suis pas un grand roi de l o/c c est lui qui m emmerde
moi j essaie de rendre service  

c'est pas ce que je voit moi , enfin bon arrete tu t'enfonce

n°467359
lito
Posté le 28-04-2002 à 19:50:48  profilanswer

apres je reconnais qu l at7 possede 2connecteur firewire et une carte réseau intégrée ainsi qu une carte son
mais l epox a aussi une carte son 5.1 et vu la différence de prix le choix est vite fait...
(ps j aime pas abit mais je me documente..... :hello: )

---------------
n°467360
Maniac de ​PC
Posté le 28-04-2002 à 19:52:43  profilanswer

A par le crayon hb y a pas otre choz pour la modif des dud ? Quelque chose de définitif par ex (sans se ruiner , y a bien des produits conducteur k' on peut trouver sans devoir acheter de l'encre conductrice)

n°467361
lito
Posté le 28-04-2002 à 19:54:55  profilanswer

oui tu peux acheter des stylos à encre conductrice (chez lez garagistes c est les trucs pour réparer le dégivrage sur les voitures) mais pourquoi te faire chier quand un bon vieux criterium suffit???????

---------------
n°467378
Maniac de ​PC
Posté le 28-04-2002 à 20:14:43  profilanswer

What does "a criterium" mean plizzzzzzzzz ????????

n°467389
Maniac de ​PC
Posté le 28-04-2002 à 20:22:08  profilanswer

ca resemble a koi c'truc là ?????? Plizzzzzzzzzzzzzzzz

n°467392
undertaker​_
Posté le 28-04-2002 à 20:23:54  profilanswer

moi je me servé d'un crayon a papier normale HB , c plus gros comme mine mais bien taillé ca le fait ,alors si ta pas de criterium hein.......

n°467410
opengeol
Posté le 28-04-2002 à 20:34:26  profilanswer

:hello: lito, moi g toujours ma kt7 et elle marche toujours nickel :D  (à part qu'il fo jongler avec les ports usb...)
@+

---------------
i'am just a geo-logue  
n°467425
lito
Posté le 28-04-2002 à 20:44:03  profilanswer

opengeol :hello: t es has been ......
tu sé po ce qu'est un criterium? c est un stylo ou tu mets des mines de graphite à l'interieur, ca remplace un crayon à papier...
Je rigole bien sur un simple crayon suffit....

---------------
n°467449
lito
Posté le 28-04-2002 à 20:53:46  profilanswer

en voila un exemple de criterium
http://www.bicworld.com/inter_fr/b [...] uct_id=172

---------------
n°467484
Maniac de ​PC
Posté le 28-04-2002 à 21:32:37  profilanswer

Ben c une simple porte mine quoi, fallait l'dire .... et ca marche pour toujours , faut pas le remplacer tt les 6 mois ?

n°467487
Maniac de ​PC
Posté le 28-04-2002 à 21:48:02  profilanswer

C pas grave de pas répondre a lotre mais a celle ci si !!!
La msi kt3 ultra est 15 ? - cher que ep-8k3a, surtout que je dois acheter de la ram ddr qui coute cher alors ce serai mieux de prendre la msi mais est elle ossi bonne en o/c que la epox ?

n°467649
maxime39
Vais au bout de mes conviction
Posté le 29-04-2002 à 01:40:42  profilanswer

Salut les gars!!! Abit c'est excellent epox aussi, mais je préféré abit à plusieurs niveau!!!Lito et maniac de pc faudrait arrêter de prendre la tete à undertaker, lui il sait de quoi y cause, c'est pas un rigolo qui se vantent comme certains dont je siterais pas le nom!!! :gun:  
Dire que tel ou tel mobo est meilleur c'est nul vous causez de ce que vous savez pas, mes cocos! Quand on compare deux mobos au niveau overcloke faudrais deja par le faire avec le meme matos!!! :lol:  
A voir vos réponses vous m'avez l'air d'être des jeunos ;) !!! Undertaker lui commence à en connaitre un rayon, ce qui n'est pas votre cas en voyant vos réponses, qui n'en sont pas!!! :non:  
Undertaker vous vexe parce qu'il vous fait sentir qu'il en sait plus que vous, et vous lui réponder un peu n'importe comment!!!  [:xfred4]  
Moi je suis la dessus depuis 96 et je peux vous dire que les gars qui vous conseillerons le mieux la dessus c'est undertaker et cpullovercloke!!!  ;)  [:yaisse3]

n°467658
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 29-04-2002 à 06:53:02  profilanswer

maxime39 a écrit a écrit :

Salut les gars!!! Abit c'est excellent epox aussi, mais je préféré abit à plusieurs niveau!!!Lito et maniac de pc faudrait arrêter de prendre la tete à undertaker, lui il sait de quoi y cause, c'est pas un rigolo qui se vantent comme certains dont je siterais pas le nom!!! :gun:  
Dire que tel ou tel mobo est meilleur c'est nul vous causez de ce que vous savez pas, mes cocos! Quand on compare deux mobos au niveau overcloke faudrais deja par le faire avec le meme matos!!! :lol:  
A voir vos réponses vous m'avez l'air d'être des jeunos ;) !!! Undertaker lui commence à en connaitre un rayon, ce qui n'est pas votre cas en voyant vos réponses, qui n'en sont pas!!! :non:  
Undertaker vous vexe parce qu'il vous fait sentir qu'il en sait plus que vous, et vous lui réponder un peu n'importe comment!!!  [:xfred4]  
Moi je suis la dessus depuis 96 et je peux vous dire que les gars qui vous conseillerons le mieux la dessus c'est undertaker et cpullovercloke!!!  ;)  [:yaisse3]  

8kha+ = 182 cas2 max perf honorable
174 a cpumark a 1856MHz, mobo qui deconnait de + en + , sa fin fut tragique

kr7a perf meilleur, etc...nickel comme la kg7, 166 a cpumark a 1720MHz

8ka3, le dernier bios ameliore les perfs, vers 207-208FSB des tearing agp apparaissent mais ca ne gene pas dns windows normalement, par contre elle n'aime pas bcp mais alors vraiment pas la geforce ti 200
oblige de prendre des drivers precis et encore les probs ne sont pas termines

attente test abit kx7-333 but meme perf que la at7

---------------
:)
n°467683
undertaker​_
Posté le 29-04-2002 à 10:02:56  profilanswer

cpu ,max  :hello: la KX7 devrais etre une tres bonne carte ,comme la KR7A (133) a mon avis si la kalitée et aussi bonne ke l'ai la KR7A (133)voir meilleur, ca devrais donner de tres bonnes choses en O/C  [:xp1700]  .abit a fait de tres gros effort depuis les KT7 (A)c vrais.pour moi a ce jour c kan meme le top des cartes mere pour O/C (avis perso [:yes%20papa%20!!!] ). ps:pour ce ki et de si connaitre en matos CPUlloverclock et pour moi la reference de ce forum .voila  :jap:

n°467901
Maniac de ​PC
Posté le 29-04-2002 à 17:32:54  profilanswer

maxime39 a écrit a écrit :

Relit le topic et tu t'appercevra que je ne fais que de poser des question !  :gun:  [:maniac de pc]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Débloquage d'AMD XP ... vous avez mis du Vernis pour les ponts L1 ?Meilleur prog pr oc une geforce 4 4400 please?? Je cherche encore....
Comment savoir qu'un processeur AMD XP a cramé ?Quel est le meilleur Kit Watercooling selon vous?Photos jointes!
Meilleur ventirad pour Celeron Tualatin overclocké à 1.6 GHz ?AMD XP + Pont L6 = Overclocking
Meilleur matos pour une bonne découpe de radiateurs ?43 ° pour un AMD XP 1600+c'est bien........
Choix ventilo Pour AMD Athlon XP 2000+P4 1.8A : Meilleur Ventilo ??
Plus de sujets relatifs à : /!\ Quel est la meilleur CM pour o/c (KT266A) pour AMD /!\

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR