|
Sujet : /!\ Quel est la meilleur CM pour o/c (KT266A) pour AMD /!\ |
| Maniac de PC |
maxime39 a écrit a écrit :
Salut les gars!!! Abit c'est excellent epox aussi, mais je préféré abit à plusieurs niveau!!!Lito et maniac de pc faudrait arrêter de prendre la tete à undertaker, lui il sait de quoi y cause, c'est pas un rigolo qui se vantent comme certains dont je siterais pas le nom!!! :gun: Dire que tel ou tel mobo est meilleur c'est nul vous causez de ce que vous savez pas, mes cocos! Quand on compare deux mobos au niveau overcloke faudrais deja par le faire avec le meme matos!!! :lol: A voir vos réponses vous m'avez l'air d'être des jeunos ;) !!! Undertaker lui commence à en connaitre un rayon, ce qui n'est pas votre cas en voyant vos réponses, qui n'en sont pas!!! :non: Undertaker vous vexe parce qu'il vous fait sentir qu'il en sait plus que vous, et vous lui réponder un peu n'importe comment!!! [:xfred4] Moi je suis la dessus depuis 96 et je peux vous dire que les gars qui vous conseillerons le mieux la dessus c'est undertaker et cpullovercloke!!! ;) [:yaisse3]
|
Relit le topic et tu t'appercevra que je ne fais que de poser des question ! :gun: [:maniac de pc] |