Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2298 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

putain de dieu

n°230740
dleo
Vive AMD!!!!!!!!!!
Posté le 24-06-2001 à 22:55:54  profilanswer
 

Je sens que je vais bientot peter un boulon, j ai une K7t turbo et j arrive pas a mettre les bios O/C, alors comment faire, j en ai marre du message avec son "string doesn t match", ne me dites pas non plus que c est une option ds le bios ou alors dites moi plutot ou elle est? Comment je peux faire ca fait 2 jours que je me prends la tete, merci infiniment de repondre a cette question


---------------
Vive AMD ,et pour ceux qui sont sur Intel, je suis desole pour vous les gars
mood
Publicité
Posté le 24-06-2001 à 22:55:54  profilanswer
 

n°230756
nicko500
Framerate is Life.
Posté le 24-06-2001 à 23:14:03  profilanswer
 

arrete de flooder t lourd

n°230787
moule_bite
personnelle mais peu citée
Posté le 25-06-2001 à 00:06:29  profilanswer
 

dleo... désolé mais ça commence un peu à sooler toutes ces questions... pour flasher le bios O/C la question est posée 20000 fois...
 
va voir là :
 
http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] ache=cache


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
PUTAIN DE DURON DE MES C******S !!!!!Mon 30Go fait 40Go now ... putain de merde jfé comment moua ?
PUTAIN DE SA RACE MA POMPE S EST ARRETEE EST MON PROC EST CRAMEPutain de Tbird qui veux pas booter au dessus de 1.4 Ghz !!!
Putain c est abusé comme il pleut ??!!!!putain de dissipateur
Putain!Trop Deçu!!putain de IBM gxp75 46Go !!!!!!!!!!!!!!!
Putain de merde de putain de ponts !!!Putain de colle de merde pr tenir le rad du celeron!!!!
Plus de sujets relatifs à : putain de dieu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR