Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1669 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  putain de dissipateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

putain de dissipateur

n°196055
zzzzz
Posté le 18-05-2001 à 12:20:28  profilanswer
 

je voudrais overclocké ma voodoo 4, et remplacer le minuscule dissipateur qui est déjà dessus.
PROBLEME : il est trop bien collé au chip !!!!!!!
comment faire pour le virer sans trop de risques?
on m'a déjà parlé de le faire chauffer au sèche-cheveux, de mettre ma carte graphiq au congélateur...
qu'en pensez-vous?
 
pour faire tenir le prochain, est-ce que vous pensez que poser 1 petit point de super glue à chaque coin, ça peut aller(en mettant de la pâte thermique au milieu) ?

mood
Publicité
Posté le 18-05-2001 à 12:20:28  profilanswer
 

n°196063
Batman-Fr
powered by caféine
Posté le 18-05-2001 à 12:27:42  profilanswer
 

le coup du congelo semble avoir marche pour bcp de pers concernees
 
pour la glue : c'etait la methode preconisee sur ce forum
 
++


---------------
Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391
n°196070
flo
Posté le 18-05-2001 à 12:38:17  profilanswer
 

Je confirme, le congelo ça marche pas mal : tu fous la carte une demi-heure dedans au moins, et après, paf ! :ouch: Avec un tournevis correct, tu fais tout péter. Ca fait un peu flipper, mais bon.
Sinon, pour la glue, faut aller vite, parce que sèche hyper vite : si tu mets mal ton dissipateur, t'as pas beaucoup de chances de pouvoir le re-enlever :(


---------------
"Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  putain de dissipateur

 

Sujets relatifs
Putain!Trop Deçu!!Le Stade Ultime du Air Cooling ? Dissipateur CPUfx - Core ? ...
Conseil pour dissipateurputain de IBM gxp75 46Go !!!!!!!!!!!!!!!
Putain de merde de putain de ponts !!!Putain de colle de merde pr tenir le rad du celeron!!!!
PUTAIN comment vous faites??????PUTAIN DE MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca C du putain de rôdage !!!putain aye je l'ai repare ma gforce
Plus de sujets relatifs à : putain de dissipateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR