Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1720 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  erreur de protection pendant initialisation de NDIS au démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

erreur de protection pendant initialisation de NDIS au démarrage

n°575208
casdales44
Posté le 11-08-2002 à 00:33:14  profilanswer
 

j'ai un P4 1.8A que je pousse sans problèmes à 2520Mhz et il peut certainement faire plus.
Le hic c'est qu'au dessus de 2106Mhz j'ai une erreur de protection de windows pendant l'initialisation de NDIS au démarrage. Je précise que le bus PCI n'y est pour rien, je le fait travailler de 33Mhz actuellement. Le bus de la RAM est indépendant du Bus processeur et travaille à 210Mhz.
Quand je désactive NDIS(qui gère la carte réseau)je démarre sans problèmes mais je ne peut plus me connecter sur le net.
Est-ce que quelqu'un connait ce problème???

mood
Publicité
Posté le 11-08-2002 à 00:33:14  profilanswer
 

n°575250
TotalRecal​l
Posté le 11-08-2002 à 04:37:29  profilanswer
 

t'es vraiment sûr que ça n'a rien à voir avec le pci :heink:


---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°575690
casdales44
Posté le 12-08-2002 à 01:25:58  profilanswer
 

J'ai viré mon windows 98 et je viens d'installer W98-SE et tout fonctionne bien.
J'ai remarqué qu'avec W98, j'avais donc ces prob de NDIS avec aussi des réactions bizarres de mon joy à retour de force et quelques problèmes d'affichage sur le bureau qui avait tendance à remettre ses paramètres par défaut à chaque redémarrage.
Je pense que W98 n'est pas indiqué pour faire marcher des machine puissante.
Merci quand même d'avoir répondu...@+...

n°575697
TotalRecal​l
Posté le 12-08-2002 à 01:34:58  profilanswer
 

W98 est beaucoup moins exigeants sur la qualité de la ram (absnce de corruption de données) que 2000 ou xp qui te font chier au moindre bit qui leur revient pas.


---------------
Topic .Net - C# @ Prog

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  erreur de protection pendant initialisation de NDIS au démarrage

 

Sujets relatifs
utilité du Support de protection en cuivre pour AMD?FSB à 145 et erreur!!!...... pb d'IRQ ou koi?
Se servir de la protection des P4 la nuit ? [SILENCE]Protection électromagnétique
pourquoi mes fraquence revienne en mode normale au demarrage?Erreur à 108Mhz déjà !!
Petit pb au démarrage avec mon asus !!!! BESOIN HELP !!!!Plantage au demarrage d'Xp , après avoir monte mon dudu à 800...
Erreur : Award Bootblock bios v1.0Code d'erreur 41sur Epox 8kah+ , ca correspond à quoi ????
Plus de sujets relatifs à : erreur de protection pendant initialisation de NDIS au démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR