|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Protection électromagnétique |
Publicité | Posté le 15-07-2002 à 22:07:17 |
arofarn Essayes et vois... | au fait tu le trouve ou et a quelle prix ton grillage (castorama ?) --------------- "Pour garder toute sa tête, Il faut savoir approcher la folie" |
arofarn Essayes et vois... | y a d'autres solution?
--------------- "Pour garder toute sa tête, Il faut savoir approcher la folie" |
Killall-9 +on&2foo... | J'en ai vu à Castorama Nancy vendu en plaques de 25x50 et de 50x50.
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Publicité | Posté le 17-07-2002 à 08:39:04 |
Killall-9 +on&2foo... | Hum, pourquoi du cuivre? Tu crois que tous les blindages d'enceintes et d'ordinateurs sont en cuivre? Le boitier d'origine il est en quoi? La protection de la porte du micro-onde elle est en quoi?
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! |
|
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 17-07-2002 à 13:03:00 |
arofarn Essayes et vois... | La feuille d'alu pour recouvrir la tour en plexi ça doit marcher à merveille mais dans ce cas pourquoi mettre du plexi ? autantgarder le boitier normal...
--------------- "Pour garder toute sa tête, Il faut savoir approcher la folie" |
|
thieuma | kestu vas foutre avec ton grillage ?
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | Pour l'histoire de fouttre de l'alluminium sur les parois de plexi, je pense que c'est une mauvaise idée car si ça vous protège contre un rayonnement extérieur, les composants dans le boîtier peuvent eux être atteint! Tout simplement parce que une simple feuille d'allu n'absorera pas les ondes, mais va les renvoyer. Du coup vos cartes peuvent avoir un comportement des plus suspect, ça dépendra de leur qualité de blindage. |
thieuma | |
johnbroot n00b Inside | @fodger
|
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
johnbroot n00b Inside | 100% d'accord |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | Pour les incrédules et les ignorants, si certaines nouvelles technologies telles que l'UMTS mettent du temps à émerger, c'est souvent à cause des problèmes d'harmonisation CEM (en plus des problèmes techniques). Message édité par fodger le 17-07-2002 à 14:50:31 |
Cloud_ 22 / 02 / 08 | Allez hop, je ressort un vieux topic du grenier, parce que j'ai trouvé que ça ! |
Akilae Wir sind Wir | Au bras droit : oui.
|
Darklord972 | Votre histoire de cancer fait flipé un peu ...
|
monpetipc | Salutations,
|
Kelver | Déterrage de topic, mais étant en train de m'amuser un faire boîtier pour mon PC de salon, destiné à être posé derrière une télé, je me posais une question:
|
monpetipc | On est en 2009, dsl, --------------- Comment retrouver un chat ou un chien http://animauxperdus.web.officelive.com/Methode.aspx |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème d'overclocking sous w2000 (protection écran bleu) | [KT7A] overheat protection ? |
Erreur de protection Windows avec AMD 1.2Ghz OV | comment contourner la protection de l'epox 8kta3 |
Protection windows?????C'est quoi ce bordel? | Protection du voltage sur A7V133 |
comment faire sauter la protection 2.17 volts sur KT7a | Erreur de protection Windows après OV |
erreur de protection windows | infos cage de faraday / isolation electromagnetique |
Plus de sujets relatifs à : Protection électromagnétique |