Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3128 connectés 

Alors oui ou non? ;)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

PROPOSITION : Effacement du topic de defsiam

n°420422
defsiam
Posté le 28-02-2002 à 13:41:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Thieuma a écrit a écrit :

defsiam ==>ça soule à lire d posts de plus de 10lignes....

Je suis désolé, je n'ai pas encore trouvé de section "pas trop de mots en même temps : j'apprends à lire et c'est difficile ..."

Bon courage quand tu auras 10 ans et, qu'à l'école, on te donnera ton premier vrai livre sans image à lire ...

:lol:  :lol:  :lol:  

Désolé mais tu l'as cherché là ...

---------------
  ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec  (cliquez ici)
mood
Publicité
Posté le 28-02-2002 à 13:41:23  profilanswer

n°420423
YodaNC
Posté le 28-02-2002 à 13:42:53  profilanswer

defsiam a écrit a écrit :

Je suis désolé, je n'ai pas encore trouvé de section "pas trop de mots en même temps : j'apprends à lire et c'est difficile ..."

Bon courage quand tu auras 10 ans et, qu'à l'école, on te donnera ton premier vrai livre sans image à lire ...

:non:  
le rouge et le noir c + facile a lire que t posts

n°420427
defsiam
Posté le 28-02-2002 à 13:51:05  profilanswer

YodaNC a écrit a écrit :

:non: le rouge et le noir c + facile a lire que t posts

Je suis totalement d'accord avec toi, Stendhal est d'une platitude infect à lire : d'où le caractète totalement abordale de son oeuvre à des étudiants de - 14 ans ...

Je pourais alors avoir la prétention de préféré être comparé à P. Bourdieu pour la longueur de mes posts et tutoriaux mais je ne t'en veux pas pour autant ...

---------------
n°420428
YodaNC
Posté le 28-02-2002 à 13:53:31  profilanswer

Je suis totalement d'accord avec toi, Stendhal est d'une platitude infect à lire : d'où le caractète totalement abordale de son oeuvre à des étudiants de - 14 ans ...

Je pourais alors avoir la prétention de préféré être comparé à P. Bourdieu pour la longueur de mes posts et tutoriaux mais je ne t'en veux pas pour autant ...  

c qui p bourdieu?
ca doit etre plus facile a lire que t posts

pour renseignement g 17 ans et le rouge et le noir je l'ai pa fini(film et resumme powaaa)

n°420429
nicko500
Framerate is Life.
Posté le 28-02-2002 à 13:54:27  profilanswer

La ta pas tord :D

n°420434
defsiam
Posté le 28-02-2002 à 14:04:51  profilanswer

On parle on parle mais mon affirmation sur le futur de HFR reste toujours sans réponse !!! Et ce dans toutes les sections ...  ;)

Un peu d'argumentation sur ce point ne ferait pas de tort dans toutes vos louables tentatives de toujours vouloir me réduire au silence ...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par defsiam--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°420440
thieuma
Posté le 28-02-2002 à 14:11:46  profilanswer

si je prends l'exemple d'1 topic de 23556 posts

si tout le monde commence à faire d posts de 50 ligne à 20 mots de 7 caractères de moyenne par ligne, ça fait au total 7*20*50*23556=164892000 soit environ 165Mo le topic.....

dis moi, ils va pas trop t'aimer le serveur d'hfr  :sarcastic:

n°420441
thieuma
Posté le 28-02-2002 à 14:12:13  profilanswer

Nicko500 a écrit a écrit :

La ta pas tord :D  

:fuck:

n°420445
thieuma
Posté le 28-02-2002 à 14:15:51  profilanswer

tu crois ke kan tu passes vite fait le matin à 4H, tu vas te faire chier à lire tous les posts d'1 topic à la con ki a pour but de changer la couleur d titres d topics...

n°420447
nicko500
Framerate is Life.
Posté le 28-02-2002 à 14:16:50  profilanswer

:fuck:  

désolé pour hier je suis tombé ds une embuscade g po pu me liberer  :fuck:

mood
Publicité
Posté le 28-02-2002 à 14:16:50  profilanswer

n°420450
thieuma
Posté le 28-02-2002 à 14:18:13  profilanswer

Nicko500 a écrit a écrit :

désolé pour hier je suis tombé ds une embuscade g po pu me liberer  :fuck:  

je veux mon néon  [:*pikachu*]  

là prochaine fois ke je te vois  

thieuma [:bresse] nicko

n°420454
MADevil
N/A
Posté le 28-02-2002 à 14:22:27  profilanswer

tu crois ke kan tu passes vite fait le matin à 4H, tu vas te faire chier à lire tous les posts d'1 topic à la con ki a pour but de changer la couleur d titres d topics...  

Ouaisssss [:trunks] copain  :D  

Pareil franchement , trop gros , trop lourd, trop de fois que y a des changements proposés , moi j'ai balancer quelques sujets aux modos , faites pareil , ils les classe, meme si y a 50 catégorie , ça va se construire au fur à mesure ça

---------------
3D Mark 01
n°420455
defsiam
Posté le 28-02-2002 à 14:23:50  profilanswer

Tu parles de ma proposition là ? Car il n'y aucun rapport.

Et pour ton exemple : je situe mal ce qu'il sous-entend ? Tu parles d'un topic qui aurait reçu 23556 reply et que chaque reply fait 50 lignes ???

Est-ce que tu pourrais plutôt prendre des exemples concerts : c'est à dire des exemples qui représentent la majorité des topics de HFR ... ?  

Ce n'est pas avec des exemples comme ça que tu arriverais à faire pencher la balance chez Joce et Marc tu sais ...

---------------
n°420464
MADevil
N/A
Posté le 28-02-2002 à 14:30:06  profilanswer

bon j'vais resumer
arrete de te la peter , arrete avec les votes , on es blasé des tentatives de chacuns d'imposer son petit truc , ça fait cobien de topics là dessus , on aurais pas pu tout continuer sur le meme ? non , faut que tout le monde crée son topic avec ses regles , ça dégénère serieux  
moi franchement j'ai pas lu ton bloc de caractères (bha ouais y a pas d'images ;) )

---------------
3D Mark 01
n°420469
thieuma
Posté le 28-02-2002 à 14:38:24  profilanswer

je situe mal ce qu'il sous-entend ? Tu parles d'un topic qui aurait reçu 23556 reply et que chaque reply fait 50 lignes ???

tu serais pas un boulay toi ??? t'as le cerveau un peu lent ou pas fini :o  

JF ==> tu veux pas virer son topic sur blabla, ça nous soulagera

n°420472
MADevil
N/A
Posté le 28-02-2002 à 14:41:01  profilanswer

Thieuma , faut que je te parle  :)  

Mon corps grandi , j'ai BESOIN D EAUUU (nonono pardon c parti tout suel)

pour la radeon modded à CPU t'as fait kwa et ça marchait comment et à combien stp ?  :)

---------------
3D Mark 01
n°420485
defsiam
Posté le 28-02-2002 à 14:54:52  profilanswer

j'attends une réponse correcte à mon affirmation sur le futur et pas des exemples à la "23.000 reply de 50 lignes chacun" comme tu le fais ...

Désolé mais ton exemple est complètement irééel : trouve-moi un seul topic qui le démontre ...  

Si on veut commencer à dire des stupidités alors moi je dits que j'ai pas reçu de réponse l'autre jour dans la section Porgrammation car mon topic est passé en 5 mili secondes à la 50ème page ...  

=> exemple stupide pour exemple stupide ... faudra trouver mieux ... désolé ...

---------------
n°420489
thieuma
Posté le 28-02-2002 à 15:03:06  profilanswer

Désolé mais ton exemple est complètement irééel : trouve-moi un seul topic qui le démontre ...  

bah suffit d'ouvrir un oeil, y'en a 1 sur la première page...
si tout le monde faisait comme toi, on aurait déjà plus de forum et 1 serveur dans les choux
enfin, vas t'ht un oeil et 1 cerveau d'abord

n°420491
defsiam
Posté le 28-02-2002 à 15:12:31  profilanswer

enfin, vas t'ht un oeil et 1 cerveau d'abord

Ce que j'aime bien dans les dicussion avec toi, c'est que ça se termine toujours sur des propos digne d'un gamin de 15 ans.  

soit, ...

Génial, tu as trouvé l'exemple type qui fait que l'on doit cadrer tout le forum suivant ce post ou même 10 de ce type ... Je ne sais pas combien de centaines de milliers de topics comptent HFR mais c'est sûr que si il y'a un changement à faire, il ne se fera sûrement pas à cause de ce topic-là.  :lol:  

Bon, dans le style de réponse qui ne ressemble pas à celles de Thieuma ... qu'un pourrait essayer de répliquer intelligment sur mon affirmation du futur de HFR SVP ... ?

---------------
n°420494
thieuma
Posté le 28-02-2002 à 15:23:23  profilanswer

tu fais chier le monde toi, tu ressemble beaucoup à futile

n°420498
thieuma
Posté le 28-02-2002 à 15:26:50  profilanswer

qu'un pourrait essayer de répliquer intelligment sur mon affirmation du futur de HFR SVP ... ?  

t'en a pas marre de faire chier le monde, tu nous casse les coui**es  :o  [:bresse]  

on te dis que le forum est très bien comme il est

n°420507
defsiam
Posté le 28-02-2002 à 15:31:55  profilanswer

tu fais chier le monde toi, tu ressemble beaucoup à futile

Ha bon, je croyais que c'était le terme générique qualifiant tes reply => ... ?

Bon honnêtement, Thieuma,  les débats sans fond ont plus leur place sur bla-bla je crois.

Si tu sais pas trouver matière à répliquer à mon affiramtion : c'est pas grave, je t'en veux pas, je te comprends même ... mais alors, abstiens-toi de toujours dire des choses aussi dénuée de valeur.

La question est : que prévisualisez-vous de HFR dans un futur proche ? ... tu sais pas .. tu sais pas ... alors passe ton chemin !

---------------
n°420521
thieuma
Posté le 28-02-2002 à 15:41:10  profilanswer

MADevil a écrit a écrit :

pour la radeon modded à CPU t'as fait kwa et ça marchait comment et à combien stp ?  :)  

• pour le pross, g fais ça :  

http://www.xbitlabs.com/video/radeon8500-overclocking/core13-1.jpg

http://www.xbitlabs.com/video/radeon8500-overclocking/core13-3.jpg
g pas fais celle plus poussée car le refroidissement de la carte me paraissait faiblar

• pour la ram : avec une résistance de 10KO

http://www.xbitlabs.com/video/radeon8500-overclocking/mem25-1.jpg

http://www.xbitlabs.com/video/radeon8500-overclocking/mem25-3.jpg

• en fréquence : g rien gagné sur le pross (c à cause du refroidissement je pense parce kil chauffait déjà pas aml et sur la ram : une dizaine de mhz

n°420522
Samanosuke
Posté le 28-02-2002 à 15:41:20  profilanswer

Ha bon, je croyais que c'était le terme générique qualifiant tes reply => ... ?

Bon honnêtement, Thieuma,  les débats sans fond ont plus leur place sur bla-bla je crois.

Si tu sais pas trouver matière à répliquer à mon affiramtion : c'est pas grave, je t'en veux pas, je te comprends même ... mais alors, abstiens-toi de toujours dire des choses aussi dénuée de valeur.

La question est : que prévisualisez-vous de HFR dans un futur proche ? ... tu sais pas .. tu sais pas ... alors passe ton chemin !  

shut-up!

---------------
"Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins
n°420527
thieuma
Posté le 28-02-2002 à 15:43:25  profilanswer

je te signale que c toi ki  lancé le débat donc c le tien ;)  

le forum tel qu'il est plait à tous les habitués donc si tu ne l'aime pa, vas voir ailleur [:thieuma]

n°420529
thieuma
Posté le 28-02-2002 à 15:44:04  profilanswer

Samanosuke ==>je crois qu'il faut ke ce soit jf ki lui dise

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Thieuma--[/jfdsdjhfuetppo]

n°420543
defsiam
Posté le 28-02-2002 à 16:14:38  profilanswer

le forum tel qu'il est plait à tous les habitués donc si tu ne l'aime pa, vas voir ailleur

en tant qu'habitué, je crois que tu as largement débattu ton opinion sur le sujet, donc, pourquoi ne laisserais-tu pas la place à d'autres pour reprendre le débat ? Car franchement, il me semble que tu es de plus en plus à court de réplique pour ne plus t'épancher sur le sujet mais pour tout le temps répéter la même chose.

---------------
n°420552
MADevil
N/A
Posté le 28-02-2002 à 16:24:39  profilanswer

• pour le pross, g fais ça :  

http://www.xbitlabs.com/video/rade [...] re13-1.jpg

http://www.xbitlabs.com/video/rade [...] re13-3.jpg
g pas fais celle plus poussée car le refroidissement de la carte me paraissait faiblar

• pour la ram : avec une résistance de 10KO

http://www.xbitlabs.com/video/rade [...] em25-1.jpg

http://www.xbitlabs.com/video/rade [...] em25-3.jpg

• en fréquence : g rien gagné sur le pross (c à cause du refroidissement je pense parce kil chauffait déjà pas aml et sur la ram : une dizaine de mhz  

en fait pour le core faut faire les 3mods  
c'est 3voltages qui alimentent la carte et pas seulement 1 que tu peux monter à 3 endroits  :non:  
le strap tout seul ne sers à rien en fait
et pour la ram il fallait aussi faire l'autre soudure de 10k  ;)  

c'est ptet pour ça que ça marche po chez CPU  :(

---------------
3D Mark 01
n°420615
Rayaki
Posté le 28-02-2002 à 17:29:28  profilanswer

defsiam: tu pourras te vanter de m'avoir gonflé plus que hacksor, errasor et futile reuni !

j'ai pas l'habitude de dire ça mais tu est VRAIMENT UN GROS TAZON !!! chiatique comme on n'en fait pas...

une chance que je ne soit pas co-modo, parce que je t'aurai jarté sans aucun état d'ame... c'est hallucinant à quel point tu sembles aimer saouler les gens, un vrai hayatola !

:fuck:  :fuck:  :fuck:  

et je n'ajouterai plus rien à ton sujet, j'ai tout de plus interessant à faire...

---------------
Clan Torysss.
n°420618
[DMA] JF
Posté le 28-02-2002 à 17:30:59  profilanswer

Rayaki a écrit a écrit :

defsiam: tu pourras te vanter de m'avoir gonflé plus que hacksor, errasor et futile reuni !

j'ai pas l'habitude de dire ça mais tu est VRAIMENT UN GROS TAZON !!! chiatique comme on n'en fait pas...

une chance que je ne soit pas co-modo, parce que je t'aurai jarté sans aucun état d'ame... c'est hallucinant à quel point tu sembles aimer saouler les gens, un vrai hayatola !

:fuck:  :fuck:  :fuck:  

et je n'ajouterai plus rien à ton sujet, j'ai tout de plus interessant à faire...

Ah oui toi aussi? ca me rassure je suis pas le seul alors  :sarcastic:

---------------
BigZeon et BigThon au rapport :)
n°420631
flo850
moi je
Posté le 28-02-2002 à 17:43:44  profilanswer

m oi jiai toujours pas compris un truc , si je poste dans achat vente pour des pb hardware , je me fais jeter  
donc si je poste des trucs d'interet general ( tout les forum de hfr) je le met dans la partie la plus general ( et aussi la + frequenté , j'ai lu dans un post de defsiam que c'etait hardware , mais je suis pas d'accord) et pas dans tous les forums , ce qui est a l'encontre de la netiquette et de toute forme de respect enrers les lois qui s'appliquent ici .

---------------

n°420638
thieuma
Posté le 28-02-2002 à 17:54:06  profilanswer

en fait pour le core faut faire les 3mods  
c'est 3voltages qui alimentent la carte et pas seulement 1 que tu peux monter à 3 endroits  :non:  
le strap tout seul ne sers à rien en fait
et pour la ram il fallait aussi faire l'autre soudure de 10k  ;)  

c'est ptet pour ça que ça marche po chez CPU  :(  

bah tu fais toutes les mods si tu veux le voltage maxi, sinon tu ne les fais pas toutes....
mais il faut un bon cooling pour tout faire

n°420639
thieuma
Posté le 28-02-2002 à 17:55:18  profilanswer

[DMA] JF a écrit a écrit :

Ah oui toi aussi? ca me rassure je suis pas le seul alors  :sarcastic:  

bah envoi son topic sur blabla alors

n°420643
[DMA] JF
Posté le 28-02-2002 à 18:00:48  profilanswer

bah envoi son topic sur blabla alors  

Nop car ca concerne la section aussi...  

Si ca ne concernait que blabla je m'en foutrais mais la il veut toucher a notre partie de forum ... et si je vire son topic il serait trop content car personne n'ira contre-dire ses idées...

Vala

---------------
BigZeon et BigThon au rapport :)
n°420660
MADevil
N/A
Posté le 28-02-2002 à 18:30:13  profilanswer

bah tu fais toutes les mods si tu veux le voltage maxi, sinon tu ne les fais pas toutes....
mais il faut un bon cooling pour tout faire  

je t'assure , il faut TOUT faire
le core de la radeon est pas alimenté par une seulen tension comme le geforce , mais 3 , donc c'estlà que y a un problème, tu as augmenter que un seul de ces 3 voltages
il fut monter les 3 pour que le core tienne , pour la ram c'est pareil , t'auras pas de bugs graphiques mais des plantages cheloux si tu fait pas les 2 Mods

moi perso avec les 3 mods pour le vcore et le dissipateur de base je frisait le s50° constamment depuis que j'en est mis un plus consequent ça tourne à 40° max

pour la ram , c'est bon ça peut monter bien haut sans dissipateurs deja

---------------
3D Mark 01
n°420661
defsiam
Posté le 28-02-2002 à 18:30:25  profilanswer

Ce que je recherche : ce sont des contre-exemples à cette proposition : si vous les avez déjà donné : tant mieux. Ca ne sert à rein de chaque fois revenir pour dire que je vous gonfle, je ne ferais que répondre à ceux qui me posent des questions si ça ne tenait qu'à moi. Mais vous m'obliger à tout le temps venir répondre stupidement à vos mesquineries.  

Je ne comprends pas votre attitude : je vous fais tellement chier, vous en avez tellement marre de moi ... mais vous êtes toujours ici pour voir ce qui a été dit ou autre : conclusion, je commence à croire que ce topic devient vraiment votre source d'intérêt première de la section ... non ... ?

Alors si vous êtes contre, tant mieux, vous m'avez dit pourquoi. Mais si vous n'avez plus rien d'autre à dire : ne dites plus rien et je ne devrais pas à chaque fois venir ajouter mon petit commentaire.

Ce que vous faites tout le temps : c'est me critiquer et cela vous dérange ensuite que je vienne m'expliquer sur ces critiques ? c'est un peu comique non ?  

Alors si vous n'avez plus rien a dire d'intelligent ... ne faites plus de reply ... et le topic passera aux oubliettes ... pas plus compliqué que cela pour ceux que ça dérange ...

---------------
n°420669
Samanosuke
Posté le 28-02-2002 à 18:37:34  profilanswer

Ce que je recherche : ce sont des contre-exemples à cette proposition : si vous les avez déjà donné : tant mieux. Ca ne sert à rein de chaque fois revenir pour dire que je vous gonfle, je ne ferais que répondre à ceux qui me posent des questions si ça ne tenait qu'à moi. Mais vous m'obliger à tout le temps venir répondre stupidement à vos mesquineries.  

Je ne comprends pas votre attitude : je vous fais tellement chier, vous en avez tellement marre de moi ... mais vous êtes toujours ici pour voir ce qui a été dit ou autre : conclusion, je commence à croire que ce topic devient vraiment votre source d'intérêt première de la section ... non ... ?

Alors si vous êtes contre, tant mieux, vous m'avez dit pourquoi. Mais si vous n'avez plus rien d'autre à dire : ne dites plus rien et je ne devrais pas à chaque fois venir ajouter mon petit commentaire.

Ce que vous faites tout le temps : c'est me critiquer et cela vous dérange ensuite que je vienne m'expliquer sur ces critiques ? c'est un peu comique non ?  

Alors si vous n'avez plus rien a dire d'intelligent ... ne faites plus de reply ... et le topic passera aux oubliettes ... pas plus compliqué que cela pour ceux que ça dérange ...  

vasucaidaibitannenfaire! :fou:

---------------
"Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins
n°420672
thieuma
Posté le 28-02-2002 à 18:39:54  profilanswer

je t'assure , il faut TOUT faire
le core de la radeon est pas alimenté par une seulen tension comme le geforce , mais 3

bah non, c 3 amplis en série, t pas obligé de tout faire, fais moi confiance ;)

n°420674
thieuma
Posté le 28-02-2002 à 18:41:19  profilanswer

[DMA] JF a écrit a écrit :

il serait trop content car personne n'ira contre-dire ses idées...

:jap:  

tu est notre guide spirituel :D

n°420675
thieuma
Posté le 28-02-2002 à 18:41:37  profilanswer

Samanosuke a écrit a écrit :

vasucaidaibitannenfaire! :fou:  

n°420683
Makapouf
Posté le 28-02-2002 à 18:51:54  profilanswer

COOL ce tropic, ms oui bienchure!!

---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
PROPOSITION : Evolution du forum Hardware => nouveau conceptProposition d'organisation - Ambiance préservée !!!
proposition de modif d'alim pour la rendre silencieuseMARC une proposition pour la base de donnee oc
PROPOSITION WEBMASTERSPROPOSITION WEBMASTERS
Plus de sujets relatifs à : PROPOSITION : Effacement du topic de defsiam

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)