| |||||
| Auteur | Sujet : PROPOSITION : Effacement du topic de defsiam |
|---|---|
defsiam | Reprise du message précédent :
--------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
Publicité | Posté le 28-02-2002 à 13:41:23 ![]() ![]() |
defsiam |
YodaNC |
c qui p bourdieu?
|
nicko500 Framerate is Life. |
|
defsiam | On parle on parle mais mon affirmation sur le futur de HFR reste toujours sans réponse !!! Et ce dans toutes les sections ... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par defsiam--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
thieuma |
si je prends l'exemple d'1 topic de 23556 posts
|
thieuma |
|
thieuma | tu crois ke kan tu passes vite fait le matin à 4H, tu vas te faire chier à lire tous les posts d'1 topic à la con ki a pour but de changer la couleur d titres d topics... |
nicko500 Framerate is Life. |
|
Publicité | Posté le 28-02-2002 à 14:16:50 ![]() ![]() |
thieuma |
je veux mon néon |
MADevil N/A |
--------------- 3D Mark 01 |
defsiam |
MADevil N/A | bon j'vais resumer
thieuma |
tu serais pas un boulay toi ??? t'as le cerveau un peu lent ou pas fini |
MADevil N/A | Thieuma , faut que je te parle --------------- 3D Mark 01 |
defsiam | j'attends une réponse correcte à mon affirmation sur le futur et pas des exemples à la "23.000 reply de 50 lignes chacun" comme tu le fais ...
thieuma |
bah suffit d'ouvrir un oeil, y'en a 1 sur la première page...
|
defsiam |
thieuma | tu fais chier le monde toi, tu ressemble beaucoup à futile |
thieuma |
t'en a pas marre de faire chier le monde, tu nous casse les coui**es |
defsiam |
thieuma |
|
Samanosuke |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
thieuma |
je te signale que c toi ki lancé le débat donc c le tien
le forum tel qu'il est plait à tous les habitués donc si tu ne l'aime pa, vas voir ailleur |
thieuma | Samanosuke ==>je crois qu'il faut ke ce soit jf ki lui dise [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Thieuma--[/jfdsdjhfuetppo] |
defsiam |
MADevil N/A |
Rayaki | defsiam: tu pourras te vanter de m'avoir gonflé plus que hacksor, errasor et futile reuni !
--------------- Clan Torysss. |
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
flo850 moi je | m oi jiai toujours pas compris un truc , si je poste dans achat vente pour des pb hardware , je me fais jeter --------------- |
thieuma |
bah tu fais toutes les mods si tu veux le voltage maxi, sinon tu ne les fais pas toutes....
|
thieuma |
bah envoi son topic sur blabla alors |
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
MADevil N/A |
defsiam | Ce que je recherche : ce sont des contre-exemples à cette proposition : si vous les avez déjà donné : tant mieux. Ca ne sert à rein de chaque fois revenir pour dire que je vous gonfle, je ne ferais que répondre à ceux qui me posent des questions si ça ne tenait qu'à moi. Mais vous m'obliger à tout le temps venir répondre stupidement à vos mesquineries. --------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
Samanosuke |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
thieuma |
|
thieuma |
|
thieuma |
|
Makapouf | COOL ce tropic, ms oui bienchure!! --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PROPOSITION : Evolution du forum Hardware => nouveau concept | Proposition d'organisation - Ambiance préservée !!! |
| proposition de modif d'alim pour la rendre silencieuse | MARC une proposition pour la base de donnee oc |
| PROPOSITION WEBMASTERS | PROPOSITION WEBMASTERS |
| Plus de sujets relatifs à : PROPOSITION : Effacement du topic de defsiam | |