|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PROJET] PC bureau professeur des écoles == Teacher's Mod == |
chtitoy ... | Depuis 9 mois, suite à un déménagement, j'ai un nouveau bureau pour mon PC.
--------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
![]() Publicité | Posté le 13-04-2015 à 14:06:57 ![]() ![]() |
chtitoy ... |
j'ai pas trouve not found | sinon c'est du atx ou du micro-atx que tu vas mettre dedans? |
them4xx |
chtitoy ... | Merci pour ce retour et ces conseils.
jonathan70 | bon tu part sur une bonne base
--------------- psn lacaille70 |
jonathan70 | solution aussi --------------- psn lacaille70 |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Alors dans l'ordre :
--------------- BANNI de HFR |
![]() Publicité | Posté le 15-04-2015 à 12:25:26 ![]() ![]() |
chtitoy ... | Je vais continuer à bûcher ce sujet et je vais faire des modifs selon vos conseils.
chtitoy ... | Oh que oui tu m'as bien guidé ;-)
ratz57 GeoffroY Modding | salut. C'est un beau projet en perspective. Pingouinnucléaire c'etait penché sur le sujet, ça pourra peut etre t'aider --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
chtitoy ... | J'avais suivi avec attention son projet. J'étais même blasé qu'il l'abandonne. A suivre... --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
chtitoy ... | J'ai tenté de ne garder qu'un tiroir sur le côté mais alim et cm ne passent pas. Après je souhaite vraiment mettre 2 gros rads dans le tiroir central pour avoir un bon refroidissement Proc et cg tout en étant silencieux ;-) --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
chtitoy ... |
Je vais sûrement galèrer mais je souhaite tant que possible, garder le fonctionnement et l'esthétisme de base du bural. Je vais vraiment tenter de partir sur 3 tiroirs distincts et mobiles... Pour les ventilo des rads, je les ai mis "comme ça" pour la modélisation, qu'ils se voient. Pour la suite, je vais les placer en dessous et ils souffleront vers le haut. Le flux d'air pourra ressortir par l'arrière du tiroir, il y a de la place et pas de fond sur le haut. J'aurais juste à faire une grille au fond du bureau pour laisser fuir l'air. Encore un petit conseil de noté dans le cahier des charges!!! --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |