|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : O/c d'un processeur ... |
Publicité | Posté le 15-02-2004 à 18:41:38 |
SmAsH | Merci pour tes conseils ! que penses tu d'une geforce 5700 ultra de chez albatron ? (185? environ)
|
SmAsH |
|
computersmsa | Les FX sont inadapter au futur jeux en raisond de leur architecture très mal adapter au DX9.
|
SmAsH | Okay ;-)
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Le ventirad box (puisque c'était ce que j'avais dans la box de mon 2600+ barton) devrait être un peu short (>55°C) mais c'est jouable |
freddy1 |
|
freddy1 | google est mon ami ! MF035-032, Ajigo
|
SmAsH | sa vaut vraiment le coup de prendre de la ram samsung ? |
Publicité | Posté le 16-02-2004 à 16:45:19 |
SmAsH | je peux quand meme faire avec de la noname (pasque budget tres tres restreint). |
SmAsH | j'ai trouver de la samsung a a peine 5?de plus j'ai vu aussi de la samsung a 12? de plus mais c de la original qu'elles sont les differences ? |
sourigna | je suis nul mais je c ke prendre de la samsung c mieu ke la noname,par experience anterieure je peux te l'affirmer |
SmAsH | oki |
SmAsH | Sinon la carte mere K7S8XE R3.0/A/ASR donne t'elle des resultats correct en terme de o/c
|
SmAsH | est elle assez performante pour cet o/c ???? |
SmAsH | ? |
SmAsH | Voila j'ai commander tou ce qui me falait
|
Just Frame Paul | T'as commandé quoi Smash 62 ? |
SmAsH | une Cm K7S8XE R3.0/A/ASR
|
SmAsH | up! |
SmAsH |
|
SmAsH |
pizzai69 | J'ai aussi acheté une k7s8xe rev3 + barton 2500+ mais je peux pas encore t'en parler car pas monté désolé, j'attends d'avoir les sous pour acheter ma ram et c'est parti.
|
SmAsH | moi g pris de la 256 samsung pc3200 Message édité par SmAsH le 22-02-2004 à 09:54:27 |
pizzai69 | Finalement moi je suis plutot pour de la Twinmos 512 pc3200 CL2 Un peu cher (110?) mais bon, deja je prefere avoir un peu de qualité pour la stabilité, limiter les problemes, pour OC sans etre limité par la ram.
|
SmAsH | Okay
|
pizzai69 | Non je sais pas trop, je l'ai mais elle est pas encore entrée en fonction
|
SmAsH | j'aimerais passer mon barton 2500+ en 3200+ |
pizzai69 | ben normalement la k7s8xe devrai pas te limiter vu qu'elle supporte le fsb400. Sauf si tu as besoin de trop de Vcore... |
M300A | la ram k'te dirait essaye de chopper 2*256Mo de CH5 d'occaz, ca tient bien @ 200 Mhz 2-2-3-11, idem la mobo, choppe toit une nf7-s (rev2) si possible.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche mod pour pouvoir baisser le voltage du processeur | Coment overcloker mon processeur? |
Changer le multiplicateur sans toucher physiquement au processeur (XP) | Quel Ventilo silencieux pour Boitier et Processeur??? |
Processeur UNDERclocké !!! Help is Thx | cherche site pour identifier un processeur intel |
waterblcock et processeur | mon processeur chauffe trop .68 degres!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Processeur qui chauffe | Question sur un processeur Barton... |
Plus de sujets relatifs à : O/c d'un processeur ... |