|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : O/c d'un processeur ... |
![]() Publicité | Posté le 15-02-2004 à 18:41:38 ![]() ![]() |
SmAsH | Merci pour tes conseils ! que penses tu d'une geforce 5700 ultra de chez albatron ? (185? environ)
|
SmAsH |
|
computersmsa | Les FX sont inadapter au futur jeux en raisond de leur architecture très mal adapter au DX9.
|
SmAsH | Okay ;-)
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Le ventirad box (puisque c'était ce que j'avais dans la box de mon 2600+ barton) devrait être un peu short (>55°C) mais c'est jouable |
freddy1 |
|
freddy1 | google est mon ami ! MF035-032, Ajigo
|
SmAsH | sa vaut vraiment le coup de prendre de la ram samsung ? |
![]() Publicité | Posté le 16-02-2004 à 16:45:19 ![]() ![]() |
SmAsH | je peux quand meme faire avec de la noname (pasque budget tres tres restreint). |
SmAsH | j'ai trouver de la samsung a a peine 5?de plus j'ai vu aussi de la samsung a 12? de plus mais c de la original qu'elles sont les differences ? |
sourigna | je suis nul mais je c ke prendre de la samsung c mieu ke la noname,par experience anterieure je peux te l'affirmer |
SmAsH | oki |
SmAsH | Sinon la carte mere K7S8XE R3.0/A/ASR donne t'elle des resultats correct en terme de o/c
|
SmAsH | est elle assez performante pour cet o/c ???? |
SmAsH | ? |
SmAsH | Voila j'ai commander tou ce qui me falait
|
Just Frame Paul | T'as commandé quoi Smash 62 ? |
SmAsH | une Cm K7S8XE R3.0/A/ASR
|
SmAsH | up! |
SmAsH | |
SmAsH |
pizzai69 | J'ai aussi acheté une k7s8xe rev3 + barton 2500+ mais je peux pas encore t'en parler car pas monté |
SmAsH | moi g pris de la 256 samsung pc3200 Message édité par SmAsH le 22-02-2004 à 09:54:27 |
pizzai69 | Finalement moi je suis plutot pour de la Twinmos 512 pc3200 CL2 |
SmAsH | Okay
|
pizzai69 | Non je sais pas trop, je l'ai mais elle est pas encore entrée en fonction |
SmAsH | j'aimerais passer mon barton 2500+ en 3200+ |
pizzai69 | ben normalement la k7s8xe devrai pas te limiter vu qu'elle supporte le fsb400. Sauf si tu as besoin de trop de Vcore... |
M300A | la ram k'te dirait essaye de chopper 2*256Mo de CH5 d'occaz, ca tient bien @ 200 Mhz 2-2-3-11, idem la mobo, choppe toit une nf7-s (rev2) si possible.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche mod pour pouvoir baisser le voltage du processeur | Coment overcloker mon processeur? |
Changer le multiplicateur sans toucher physiquement au processeur (XP) | Quel Ventilo silencieux pour Boitier et Processeur??? |
Processeur UNDERclocké !!! Help is Thx | cherche site pour identifier un processeur intel |
waterblcock et processeur | mon processeur chauffe trop .68 degres!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Processeur qui chauffe | Question sur un processeur Barton... |
Plus de sujets relatifs à : O/c d'un processeur ... |