Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1311 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  waterblcock et processeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

waterblcock et processeur

n°952168
viper63
Posté le 21-01-2004 à 11:09:39  profilanswer
 

salut a tous !!
 
Je voudrait savoir si il faut un waterblock adapté a la puissance du processeur, comme les ventilos ?
 
Si on peut mettre nimporte kel waterblock pour refroidir un proce overcloker, que pensez vous du Innovateck X-flow ?

mood
Publicité
Posté le 21-01-2004 à 11:09:39  profilanswer
 

n°952171
keos92
This is the way..
Posté le 21-01-2004 à 11:13:52  profilanswer
 

non c'est plus une pompe avec un gros debit...

n°952178
Gouroots
Respect or Die
Posté le 21-01-2004 à 11:25:27  profilanswer
 

le X-flox est cher pour ces perf , prend un sylverpop ou un nexos HP ou SP, ou un CF1
 
selon ton budget
 
en fait si t'as un super Wb (genre cascade) un rad et un pompe de merde ben t'auras des prefs de merde...
 
la pompe doit étre adpatée au systéme (une + de 1200l/h sert à rien, le mieu etant 600l/h)  
 
pour le rad le plus gros possible et le mieu ventilé possible (Big moma ca roxxxx)


Message édité par Gouroots le 21-01-2004 à 11:28:40

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  waterblcock et processeur

 

Sujets relatifs
mon processeur chauffe trop .68 degres!!!!!!!!!!!!!!!!!!Processeur qui chauffe
Question sur un processeur Barton...[AMD Multi Processor] , quel carte mère pour o/c en bi-processeur ?
processeur qui pette les plombgros probleme avec mon processeur aider moi svp
Meilleur ventilo pour processeur AMDQuel processeur Intel Pentium 4C pour overclocker ?
enermax ou S2 sur mon processeur ?probleme performance 3d en overclo le processeur.......
Plus de sujets relatifs à : waterblcock et processeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR