|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Processeur 5.0 GHz à Noel , intoxe ou pas ? |
Publicité | Posté le 18-09-2002 à 14:19:09 |
nicko500 Framerate is Life. | ouais
|
nikopop 凸(`0´)凸 | et une 2100 pour o/c --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nicko500 Framerate is Life. | moua aussi 2100... ..................... |
mugen | 5 ghz a noel 2003 pas 2002 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 18-09-2002 à 16:41:24 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Toad666 Ange malade |
mois aussi , de la smasung qui tient 158 mhz en cas 2 |
Publicité | Posté le 18-09-2002 à 19:16:29 |
Toad666 Ange malade |
salop |
Toad666 Ange malade |
moi en voltage d'origine (pas eue besoin de l'augementer )et les cas sont tous au minimum |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Nichlas | Pour la mémoire , ou avoir de la bonne DDR333 ( achat en ligne ) ? et est elle supportée par la carte mère ASUS P4B533-V ? --------------- " je ne sais guère ! " |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Nichlas | De la PC 2700 Samsung , ça va ?
--------------- " je ne sais guère ! " |
Nichlas | Pour la P4B533-V , le site asus n'indique pas qu'elle supoorte la PC 2700 . Pourquoi me dites-vous le contraire ? --------------- " je ne sais guère ! " |
akhnotpierrot Internaute |
paske c pas officiel le support de la pc3000....
Message édité par akhnotpierrot le 22-09-2002 à 00:27:22 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Nichlas | PC 3200 et PC 2700 , c'est pareil ? moi je parle de PC 2700 .
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | ben en fait t'as 2 solutions (ou plutot 3)
Message édité par Yoda_57 le 22-09-2002 à 00:49:02 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Nichlas | J'aurai juste à enclancher ma barette PC 2700 , et voilà ? ou bien il faudra aussi que ja fasse des modifs ?
Nichlas | C'est dur de le mettre à 4/5 ?
Message édité par Yoda_57 le 22-09-2002 à 01:11:13 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
cpulloverclock Chasseur de records | apres il va te demander sur quelle touche il doit appuyer pour changer de reglages
--------------- :) |
Nichlas | Oui , je suis déja allé dans le BIOS , mais je ne connaissais pas le ratio . Ya juste une valeur à changer en fait , non ?
Nashtbg 無駄だ |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Overclocker un athlon 1.2 GHz. | Overcloke processeur XP2000+ MSI KT3 UTLTRA2 +Mémoire pc 2700 |
Pentium 2.53 Ghz @ 3.0 GHz | P 4 2.53 GHz |
Quelle CM Pour overclock Duron Morgan 1.2 Ghz - Aidez moi a choisir ! | tout pres des 2 GHz ---> tout content ! |
question sur le ventilateur de mon processeur? | extracteur d'ai pour processeur |
Comment overclocké mon processeur ? | |
Plus de sujets relatifs à : Processeur 5.0 GHz à Noel , intoxe ou pas ? |