|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Processeur 5.0 GHz à Noel , intoxe ou pas ? |
Publicité | Posté le 17-09-2002 à 20:56:17 |
Nichlas | Pour moi c'est des conneries ! Message édité par Nichlas le 17-09-2002 à 21:00:49 |
neo_ |
--------------- "Je pense qu'avec des 'si' on mettrai une bouteille de butagaz dans le cul de tous les manchots" © LaMite |
Wilfried2828 | moi je dit 4Ghz pour noel mais pas 5Ghz |
cpulloverclock Chasseur de records | quel mito --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records |
et la marmotte --------------- :) |
kineox 1+1=10 | Bien sûr que tu auras un 5 ghz à Noël. Et tu auras même des 10 ghz à Noël ! Et, petite secret, il y aura même une marmotte qui mettra le chocolat dans le papier alu ! |
lolo92 | bien y faudrait que le 2,8 soit déja dispo avant de sortir le 5 |
kineox 1+1=10 | Merde j'ai été doublé pendant que je faisais mon message. |
Publicité | Posté le 17-09-2002 à 21:18:23 |
Magicpanda Pushing the envelope | ptetre que ton prof parle des japs au ln2
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Mandrak Lux vobiscum | 3gig pour Noël.
|
Oxygen3 Tears from the moon | elle met le chocolat ... --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Thot | MOossieur Intel a dit 3 GHz pour noel |
Magicpanda Pushing the envelope | si jamais le 3 ghz passe a 5 au ln2 on verra --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
com21 real men don't click | generalement la puissance des processeur double tous les 18 mois
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Toad666 Ange malade | nichlas, tu sais un proc peut tourner a 20 ghz pour noel, mais il ne sera pas forcément puissant |
bolomatic | bah si 5Ghz c'est pour Noel !!!! |
magnasuprema | Moi mon chien m'a dit que dans 3jours le P5 18Ghz sorts ...
--------------- http://magnasuprema.labrute.fr |
stratocast |
|
Nashtbg 無駄だ |
|
nicko500 Framerate is Life. |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
moi non plus --------------- :) |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Le 5Ghz à été présenté récemment par Intel, mais pour le grand public, ce sera 3Ghz (seulement ) --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Toad666 Ange malade |
c'était 4,7ghz, et on ne connaît pas le type de reffroidissement... (LN2? ) |
yan487 |
|
flo850 moi je | 3.06 apres noel normalement --------------- |
webzeb | je dirai 3-3.2GHz à noel chez intel, et 3.4-3.5 en début d'année pour contrer le clawhammer qui devrait porter ce p rating... |
forum-hfr |
|
forum-hfr |
|
Kytrix | depuis quand il faut écouter les profs ? c'est nouveau ? --------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
Nichlas | Bon , voulez vous que j'aille dire deux trois mots à mon prof histoire de me foutre de sa guele ??? |
ouam I Am He Who Smokes Bitches | donne lui l'adresse du tomik
|
johnixx |
--------------- [:cocorezo] :love: [:the framesmaker] :non: |
nicko500 Framerate is Life. |
|
thieuma |
c bien connu ke les proff c d mito
|
Aladin06 | Dans le papier d'alut...
|
Nichlas | Voilà je compte acheter ceci : --------------- " je ne sais guère ! " |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Overclocker un athlon 1.2 GHz. | Overcloke processeur XP2000+ MSI KT3 UTLTRA2 +Mémoire pc 2700 |
Pentium 2.53 Ghz @ 3.0 GHz | P 4 2.53 GHz |
Quelle CM Pour overclock Duron Morgan 1.2 Ghz - Aidez moi a choisir ! | tout pres des 2 GHz ---> tout content ! |
question sur le ventilateur de mon processeur? | extracteur d'ai pour processeur |
Comment overclocké mon processeur ? | |
Plus de sujets relatifs à : Processeur 5.0 GHz à Noel , intoxe ou pas ? |