| |||||
 Page :   1  2 Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : Processeur 5.0 GHz à Noel , intoxe ou pas ? | 
Publicité  | Posté le 17-09-2002 à 20:56:17   ![]() ![]()  | 
Nichlas  | Pour moi c'est des conneries ! Message édité par Nichlas le 17-09-2002 à 21:00:49  | 
neo_  | 

--------------- "Je pense qu'avec des 'si' on mettrai une bouteille de butagaz dans le cul de tous les manchots" © LaMite  | 
Wilfried2828  | moi je dit 4Ghz pour noel mais pas 5Ghz    | 
cpulloverclock Chasseur de records | quel mito   --------------- :)  | 
cpulloverclock Chasseur de records | 
 et la marmotte --------------- :)  | 
kineox 1+1=10 | Bien sûr que tu auras un 5 ghz à Noël. Et tu auras même des 10 ghz à Noël ! Et, petite secret, il y aura même une marmotte qui mettra le chocolat dans le papier alu !   | 
lolo92  | bien y faudrait que le 2,8 soit déja dispo avant de sortir le 5   | 
kineox 1+1=10 | Merde j'ai été doublé pendant que je faisais mon message.    | 
Publicité  | Posté le 17-09-2002 à 21:18:23   ![]() ![]()  | 
Magicpanda Pushing the envelope | ptetre que ton prof parle des japs au ln2
 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée  | 
Mandrak Lux vobiscum | 3gig pour Noël.
  | 
Oxygen3 Tears from the moon | elle met le chocolat ... --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA  | 
Thot  | MOossieur Intel a dit 3 GHz pour noel  | 
Magicpanda Pushing the envelope | si jamais le 3 ghz passe a 5 au ln2 on verra   --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée  | 
com21 real men don't click | generalement la puissance des processeur double tous les 18 mois  --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse  | 
Oxygen3 Tears from the moon | 

--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA  | 
Magicpanda Pushing the envelope | 
   --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée  | 
Toad666 Ange malade | nichlas, tu sais un proc peut tourner a 20 ghz pour noel, mais il ne sera pas forcément puissant   | 
bolomatic  | bah si 5Ghz c'est pour Noel !!!!    | 
magnasuprema  | Moi mon chien m'a dit que dans 3jours le P5 18Ghz sorts ...
 --------------- http://magnasuprema.labrute.fr  | 
stratocast  | 

| 
Nashtbg 無駄だ | 

| 
nicko500 Framerate is Life. | 

| 
cpulloverclock Chasseur de records | 
 moi non plus --------------- :)  | 
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Le 5Ghz à été présenté récemment par Intel, mais pour le grand public, ce sera 3Ghz (seulement  --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers  | 
Toad666 Ange malade | 
 c'était 4,7ghz, et on ne connaît pas le type de reffroidissement... (LN2?   | 
yan487  | 
  | 
flo850 moi je | 3.06 apres noel normalement   ---------------  | 
webzeb  | je dirai 3-3.2GHz à noel chez intel, et 3.4-3.5 en début d'année pour contrer le clawhammer qui devrait porter ce p rating...  | 
forum-hfr  | 

| 
forum-hfr  | 

| 
Kytrix  | depuis quand il faut écouter les profs ? c'est nouveau ?  --------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF  | 
Nichlas  | Bon , voulez vous que j'aille dire deux trois mots à mon prof histoire de me foutre de sa guele ???    | 
ouam I Am He Who Smokes Bitches | donne lui l'adresse du tomik   | 
johnixx  | 

--------------- [:cocorezo] :love: [:the framesmaker] :non:  | 
nicko500 Framerate is Life. | 

| 
thieuma  | 
 c bien connu ke les proff c d mito
  | 
Aladin06  | Dans le papier d'alut...
  | 
Nichlas  | Voilà je compte acheter ceci :   --------------- " je ne sais guère ! "  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
 Page :   1  2 Page Précédente  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Overclocker un athlon 1.2 GHz. | Overcloke processeur XP2000+ MSI KT3 UTLTRA2 +Mémoire pc 2700 | 
| Pentium 2.53 Ghz @ 3.0 GHz | P 4 2.53 GHz | 
| Quelle CM Pour overclock Duron Morgan 1.2 Ghz - Aidez moi a choisir ! | tout pres des 2 GHz ---> tout content ! | 
| question sur le ventilateur de mon processeur? | extracteur d'ai pour processeur | 
| Comment overclocké mon processeur ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Processeur 5.0 GHz à Noel , intoxe ou pas ? | |