Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2012 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  problemes d'overclock (encore!)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problemes d'overclock (encore!)

n°246981
kaiser47
c'était mieux avant...
Posté le 19-07-2001 à 10:31:41  profilanswer
 

Hello les boyz, (  :love: & girlz???? :love:  )
 
Bon, hier, juste pour tester, j'ai voulu essayer de pousser un peu mon proc. je suis donc allé dans le bios (derniere MAJ effectuee), pour augmenter le coef multiplicateur (de 8.5 d'origine à 9, C pas beaucoup et sans toucher le fsb de 100), sauvegarde, reboot, et hop plus rien, pas de demarage, l'ecran se met en veille et pas moyen de rebooter. Faut carrement l'eteindre et le redemarrer à l'interupteur, mais il m'identifie toujours le proc (sandra, ...) comme un 850.
Pourtant j'ai bien minutieusement relié les ponts l1 avec un crayon (graphite), travail propre et net, à vue d'oeil.
Mais chaque fois que je modifie le coef dans le bios (sauf pour le remettre a la valeur d'origine) , j'ai un mechant freeze et le proc n'est reconnu que comme un 850.
Il me semble que ça le faisait pas avant que j'update le bios.
 
A quoi pensez vous???
 
detail de ma config dans ma signature.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 19-07-2001 à 10:31:41  profilanswer
 

n°246982
terrathlon
Posté le 19-07-2001 à 10:39:40  profilanswer
 

j en pense que poste ca sur overclocking. Moi je veux bien repondre mais ca va pas rester ici longtemps. Alors...


---------------
La badoit plus on en boit plus on va droit :/
n°246998
pinguin007
a npe error
Posté le 19-07-2001 à 10:57:43  profilanswer
 

rafai les pont L1 ...
augmente le Vcore


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  problemes d'overclock (encore!)

 

Sujets relatifs
All in wonder Radeon + KT7A = pas d'overclock ??Fréquence Maxi d'Overclock pour un Duron 800
overclockNewbie droit devant ;-) problèmes d'overclocking
Overclock er un TBird sur une EPox 8K7A+Problèmes d'overclocking!!!
comment activer les options overclock avec les detonators 12.41Problèmes de reboot a chaud avec KT133A...
OVERCLOCKoverclock une tnt 2 c'est possib?
Plus de sujets relatifs à : problemes d'overclock (encore!)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR