Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1677 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Problème d'overclock d'une POV FX 5900 XT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'overclock d'une POV FX 5900 XT

n°994616
fairtree
Posté le 02-04-2004 à 16:30:57  profilanswer
 

Je m'adresse à vous après avoir tout essayé de mon côté, je vais vous donner la situation en détail pour que vous ayez tous les aboutissants.
 
J'installe ma POV et m'apprète immédiatement à l'overclocké avec coolbits, après tout je l'ai acheté pour çà. Et là grosse déception car je n'arrive pas à dépasser les 415 GPU 800 RAM, en voyant tous les posts sur ce forum je pense être passé à côté de quelque chose.
 
Après plusieurs tests je n'arrive pas à aller au dessus et j'ai souvent le message me disant que j'ai un problème d'alimentation, j'ai donc été regardé les cables, pas de problèmes, j'avais par contre installé la rallonge d'alimentation donnée avec la carte, je l'enlève et tire un peu sur mes cables.
 
Là, à mon grand bonheur, tout marche niquel, j'overclocke la carte sans soucis en 450 900 et obtient les résultats que je cherchais.
 
J'achète ensuite une nouvelle carte-mère et un Zalman, et rebelote, malgré avoir tripatouillé mes cables 10 fois impossible de dépasser 415 GPU, je me dis que mon alimentation 350W est peut-être dépassé par la consommation du Zalman et n'arrive pas à fournir assez d'énergie pour overclocké la carte, j'achète donc une nouvelle alim 400W.
 
Je l'ai installé hier soir et c'est toujours pareil, impossible de dépasser les 415 GPU 800 RAM :(
 
Merci d'avoir lu mon roman, je voulais être précis pour ne rien laissé au hasard et également merci d'avance si vous pouvez me donner un coup de main.


Message édité par fairtree le 02-04-2004 à 16:42:20
mood
Publicité
Posté le 02-04-2004 à 16:30:57  profilanswer
 

n°994624
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2004 à 16:49:33  answer
 

les frequences d o/c sur 5900Xt sont 470 GPU et 770 RAM ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Problème d'overclock d'une POV FX 5900 XT

 

Sujets relatifs
Problème de surchauffe avec un laptopProblème de score sous 3D mark 2003
les meilleur perfs avec quel drivers pour 5900 xtBesoin d'un pro pour maider personelemnt (msn) pour OVERCLOCK !!!
probleme avec 9800 pro apres flash en xt besoin bios !!!probleme pour overclocker mon amd barton 3200
les meilleurs carte pour overclockProbleme d'OC d'un p4c 2.8 m0 + prometeia
problème pour o/c une asus a7n8x-xProbleme sur Shuttle X
Plus de sujets relatifs à : Problème d'overclock d'une POV FX 5900 XT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR